search engine
23
Likes
posted the 04/19/2008 at 02:16 PM by Berney
comments (34)
gotenks1 posted the 04/19/2008 at 02:45 PM
Plus facile de travailler sur 360 que sur PS3 donc c'est normal
raiko posted the 04/19/2008 at 02:54 PM
Tain vous sortez vraiment ce que vous voulez quand ca vous arrange vous lol
shthwdthsrt posted the 04/19/2008 at 02:56 PM
[Gotenks1] Tiens, je dit pâs ça a toi forcement mais y'a pas quelques jours selon certains (studios, membres...) dévellopé sur ps3 etait aussi facile sur ps3! lol Y'a un soucis de cohérance ? Je pense, plus serieusement, c'est juste du au temps qu'il y on consacré rien d'autres, enfin mise a part le hardware et tout le tralala, il ont eu le temps de ''paufiné'' le jeu ds sa version 360, rien d'extraordinaire a dire que la version 360 et plus belle que la ver ps3, c'est logique...
shthwdthsrt posted the 04/19/2008 at 02:59 PM
aussi facile que sur 360* désolé de l'erreur entierement d'accord avec toi Raiko
berney posted the 04/19/2008 at 03:04 PM
Mark Rein vient d'annoncer que la version Xobox 360 possédera elle aussi la possibilité de faire des mods SOURCE (www.oxm.co.uk/article.php?id=3893) donc, plus beau, plus de contenu, écran splitté et aussi les MODS, que de bonne nouvelles pour la version 360.
ior posted the 04/19/2008 at 03:14 PM
Franchement y'a de quoi se poser des questions sur la puissance prétendue de la PS3, heureusement que GT5 et Uncharted sont là pour prouvé que bien optimisé elle fait des ravages !
nickos posted the 04/19/2008 at 03:38 PM
Je sens qu'il va y avoir un gros déboulé de pro-S dégouté dans quelques minutes... attention, Jumonjji, Shenzu et compagnie arrivent, tous aux abris !!! Sérieusement, bonne nouvelle, la version 360 va être grandement avantagé, déjà par le mode 2 joueurs en écran splitté, et ensuite au niveau des mods car les communautés d'UT sur la première Xbox étaient très nombreuses !
recio posted the 04/19/2008 at 03:40 PM
GRAPHISME , pas GRAPHIQUE .... un graphique , c'est pour le graphique d 'une courbe de croissance par exemple , le graphisme touche au domaine de l'imagerie ....bref , tu mourreras moins con ! lol
thor posted the 04/19/2008 at 03:58 PM
Il n'est nullement dit que la version 360 aurait de meilleurs graphiSMES en plus. Quand on lui demande si c'est le cas, le bonhomme répond:"Vous devrez juger ça par vous-même. JE pense qu'il va sans dire que plus on passe du temps sur un produit, plus vous aurez de l'optimisation et vous tirerez vos propres conclusions à partir de ça. Mais c'est une super version du jeu. Et maintenant nous avons de l'écran splitté aussi. Beaucoup d'optimisation a été nécessaire avec cette version pour avoir des performances décentes en écran splitté. Ca n'a pas été une tâche facile." Le mec il est juste content de son travail. Il dit qu'ils ont passé pas mal de temps sur cette version 360. Il allait pas dire que malgré tout ce temps passé ils ont été incapables de faire mieux que la version PS3. Ca m'ferait bien ch**** moi aussi de passer du temps à refaire un truc sans que ça se voit. Si la version 360 était clairement au-dessus, le mec se serait pas gêné pour la vanter. Faut comprendre les articles avant d'éviter la désinformation... Bref la version 360 est très bien foutu, pas forcément au dessus de la version PS3 mais elel a l'avantage de sortir après donc avec du contenu bonus tel quece mode splitté.
ikazu posted the 04/19/2008 at 04:18 PM
bah en mm temp ils ont eu le temp de la traivailler un peu + donc c normal.
roivas posted the 04/19/2008 at 04:28 PM
Bah j dirais un peu comme tout les jeux multiplateforme jusqu'à ce jour, la version 360 surpasse la version ps3. Pas une grande surprise.
eldren posted the 04/19/2008 at 04:30 PM
D'après une source anonyme,les nuages seraient mieux modélisés sur 360 avec une finition bien plus appronfondie,permettant ainsi aux joueurs de contempler le ciel durant les joutes.
k4h4l posted the 04/19/2008 at 04:38 PM
Si je comprends bien : quand le jeu est meilleur sur 360 c'est au choix selon - "ils ont eu plus de temps", "ils connaissaient mieux la machine", "elle est plus facile à programmer", "les programmeurs sont des fainéants", etc. Et poutant c'est tellement simple : ON VOUS A DIT QUE LE CELL ETAIT SUPER PUISSANT ET VOUS Y AVEZ CRU. La puissance démontrée de la PS3 est toujours inférieure à la 360, et çà fait déjà 18 mois qu'elle est sur le marché.
maleym posted the 04/19/2008 at 04:48 PM
[K4h4l] : oui tu as raison le pire c'est que des jeux X360 sortent 1 an plus tard sur PS3 moins bon !! notamment lost planet et sa phase d'installation de 5Go , pourtant la aussi les programmeurs on eu plus de temps
gismo posted the 04/19/2008 at 04:54 PM
Et oui la communication autour de l'emotion engine puis le cell a fait enormément de dégât. Aujourd'hui si tu dis à un sonysex. que le microprocesseur n'est pas si révolutionnaire que ça, il te saute dessus. Mais ca devient une habitude de voir les jeux multisupport supérieur dans la version Xbox360 et ce n'est pas prêt de changer.
thor posted the 04/19/2008 at 05:04 PM
Et comment vous expliquez que des jeux comme Devil May Cry 4, Burnout Paradise, GTA4 et d'autres soient au moins aussi bien réalisés sur les 2 plates-formes ? Il m'est d'avis que c'est pas le hardware qui a un problème...n'en déplaise aux esprits chagrins...
heisenberg posted the 04/19/2008 at 05:04 PM
C'est lassant de lire toujours les même choses... -____-
heisenberg posted the 04/19/2008 at 05:08 PM
Et arretez de d'écrir "graphiques" !!! C'est "graphiSME" !!! On est sur JeuxFrance, pas JeuxQuebec tabernac ! Merde!!! Ca m'enerve à la fin...
maleym posted the 04/19/2008 at 05:09 PM
[Thor] : DMC4 il faut une phase d'instal qui n'existe pas sur X360 n et encore heureux que des jeux PS3 soit parfois aussi bon que sur X360 , mais a la base elle n'etait pas vendu comme beaucoup plus puissante ? donc c'est meilleur que ces jeux auraient du etre !!
gemini posted the 04/19/2008 at 05:47 PM
Nickos > Le pro qui veut en voir partout^^ C'est une excellente chose pour les mods sur 360, le mode 2 joueurs j'aurais bien aimé qu'il soit sur PS3 aussi mais faut se calmer un peu quand meme, les pro-s comme tu dis ont largement eu le temps d'y jouer pendant les 6 ou 7 mois qu'il y aura je pense beaucoup qui seront sur GTA4 ou MGS4 quand UT3 arrivera sur 360...^^
potard62 posted the 04/19/2008 at 05:48 PM
Alors la version Pc c'est du caca ? :/ nimp...
thor posted the 04/19/2008 at 05:49 PM
Ha parce que DMC4 a une installation à faire ça fait de qui un mauvais jeu sur PS3 ? J'sais pas ce que t'as voulu tenter de prouver mais c'est raté. Après si y'a des gens assez teubé pour croire que la PS3 était "beaucoup plus puissante" que la PS3, ça les regarde hein. Faut quand même pas être fute fute pour attendre de deux consoles de mêmes générations qu'elles aient un fossé technique qui les sépare
maleym posted the 04/19/2008 at 06:22 PM
[Thor] : Ah bon j'ai dit ca ?? apprends a lire . Pour moi une console c'etait tu mets le jeux et tu jous direct , si je veux des phases d'installation de 20min j'ai mon PC pour ca , meme pour GT prologue il faut une installation !! et meme pour everyboy golf !! Donc oui ca en fait un meilleur jeu sur X360 puisqu'on a pas a subir cette installation et que les temps de chargement ingame sont equivalent !! Pour ta derniere phrase je suis completement d'accord avec toi , mais c'est pas moi qu'il faut convaincre c'est les fanboys sony , rappele moi , qui disait "la next gen commence avec la PS3" ou "la Xbox 360 c'est juste une X1.5" ?
nickos posted the 04/19/2008 at 06:34 PM
Maleym > c'est tellement vrai... je me rappelle quand la 360 était annoncé à l'E3 2005, c'était vraiment une catastrophe sur ce site car très peu de personne osé dire que la 360 les intéressé de peur de se faire injurier... je me rappelle aussi à l'E3 2006 d'une conférence de Sony, totalement soporifique, une catastrophe, rien à se mettre sous la dent, alors que Microsoft présentait des hits les uns après les autres (Halo 3, Mass Effect, Alan Wake, Forza 2...), et les pro-S disaient encore que Sony en gardait en réserve pour l'E3 2007... qui finalement n'a pas eu lieu... les pro-S ont toujours chercher des excuses pour se rassurer, et même la, ils arrivent encore à défendre l'idée de l'installation d'un jeu sur HDD... rien à dire de plus, juste que Microsoft au moins à su créer une console capable de nous faire jouer à des tonnes de hits, quasiment que de hits, alors que PS3, on doit attendre encore les gros jeux, et en plus, les jeux multi sont moins bien que sur 360... lamentable, il est ou le Cell, prétendu assez puissant pour être utiliser à la NASA ? Nul part, et ne parlont pas du RSX, ce GPU qui se fait laminé par le GPU de la 360 !!
woupi posted the 04/19/2008 at 06:53 PM
Maleym arrete de faire ton tomber sur 360 y orais des installation tu quifferai c'est juste parce que c'est sur ps3. le principe de l'installation d'un jeux est que 1 sa soulage gravement la lentille, 2 moins de temps de chargement, exemple devil ta exactement 3sec sur 360 1sec sur ps3 mais on s'en fout le truc c'est que entre une console qui tourne en 12x a pleine vitesse qui te nique ton disque et l'autre qui installe un peut pour éviter sa je préfère installer même 10go et attendre 1 heure. mon cd ressort niquel a la fin parce que bon la 360 pour bouffer les dvd c'est la reine, moi qui collectionne quand je vois l'état de certain de mais jeux j'ai la rage je parle même pas de gear of war qui est exploser , a par faire console et sa boite n'est jamais tomber ou netoyer vue que y'avais pas de pousiere mais pourtant les rayure elle sont la, avant la mise a jours, l'avant dernière les dvd s'arrêter méga brusque la sa va elle ralentie avant de s'arreter. mais sa n'empêche que une installe sa sert même sur 360 sa serai bien je trouve moi o moin ton dvd serais niquel ...
kytsune posted the 04/19/2008 at 06:55 PM
comme d habitude... les jeux multi supports sont tous meilleurs sur 360. Et y en a toujours qui croit que la PS3 est plus puissante...
thor posted the 04/19/2008 at 06:57 PM
[Maleym] Bah oui tu le dis(et tu viens de le confirmer explicitement en plus). Et j'vois pas pourquoi tu cites DMC 4 si tu le pensais pas. Et NON les installations ne justifient pas qu'un jeu est meilleur sur tel ou tel support. C'est un horrible gage de mauvaise foi ça. Ca agace mais ça ne se fait qu'une fois. Et c'est bien beau de citer Sony et tout et tout. Mais faut pas oublier que chez Crosoft aussi y'a des déclarations dont on aurait pu se passer. Genre la HD ça sert à quedalle et hop 2 mois après on rajoute la compatibilité 1080p à la 360, un port hdmi, etc. Tu reproches à Sony de faire du marketting ? Chacun vend sa console comme il le désire. Pourquoi ne pas regarder la télé et chercher à démonter toutes les pubs pour des shampoings qui rendent les cheveux lisses, les détachants qui lavent plus blancs que blanc, etc ? En gros, qu'est-ce qu'on s'en branle des déclarations marketting à deux balles. Ca devient relou de faire partir ce genre de news en guerre débile à deux balles( au debut on parlait de UT3, ensuite ça a dérivé sur les jeux multi, soit. Mais là on la ramène avec des "bouh sony c'est es mechants, ils m'ont menti ils m'ont trahi. Microsoft aime les joueurs". JOUEZ, PUTAIN !
woupi posted the 04/19/2008 at 07:05 PM
Thor il sont contemps d'un jeux qui est meme pas sortie ,que 2 mois plus tard ta gear 2 qui sort qui va enterer ut3, ou tous le monde sera en extase desus. super soiyer contemps d'avoir un jeux 6mois plus tard pour un ecran splitter et des graphisme un poil plus beau, en tous cas moi a l'instant meme les blabla comme sa je m'en banle. je peut jouer la a ut3 vous vous attendrer aout minimun vue que o usa il sort le 22juillet si la date est toujourd bonne , donc faudra attendre la version fr qui sur arrivera en septembre vous faite un chipotage c'est mieux sur 360, mais non c'est pas mieux acheter un jeux ou en meme pas 2mois ta son sucesseur je vois pas l'interer .les seul gagnant de sa sa sera ceux qui le pirateron o moin 2mois plus tars ils oront pas l'impression de s'etre fait enculer apres chacun son avis ......
thor posted the 04/19/2008 at 07:09 PM
Mais pourquoi continuer d'alimenter cette guerre idiote ?
sacks posted the 04/20/2008 at 05:34 AM
[thor]c'est clair,tu a entierement raison,j'ai la 360,la wii et j'espére bientot avoir la ps3.j'm'en moque des console,uniquement le jeu m'intérésse,et s'eclater sur gears,puis de passer a mario galaxie tout en attendant metal gears 4 n'a rien d'une maladie honteuse.
specter posted the 04/20/2008 at 06:00 AM
Ah ! dite moi si GoW 2 ou meme UT3 serait aussi bon que les précédents ? pour moi ca revient au meme, des petits bonus et des graphique légérement a la hausse, c' est pour moi rien de révolutionnaire a part pour les amateurs de shooting et y en a en masse sur xboxlive de shooter, Cette news mérite est bonne pour la poubelle rien de nouveau a part des propos a la kojima...Allez jouez a votre 360 a la place de sortir des news inutile a l' information d' un jeux sortie sur pc et ps3 il y a presque 6 mois.
shthwdthsrt posted the 04/20/2008 at 09:14 AM
[Specter] Rapel moi si une situation similaire arrive pour la ps3 d'ecrire la même chose que toi ^^ Blague a part, la ps3 et la 360, qu'on le veuillent ou non, sont assez equivalente dans leurs puissance (que sa soit graphique et tout le tralala), on verra pas ou peu de différence...
toadodou posted the 04/20/2008 at 10:56 AM
Twins360, Y'avais Lost Planet sur PS3, par éxemple. ^^
jarno posted the 04/20/2008 at 02:17 PM
je préfere rien dire sur une news aussi débile qui ne sert qu'a alimenté une guerre futil.