search engine
11
Likes
posted the 04/02/2008 at 08:05 PM by Gotenks1
comments (50)
gotenks1 posted the 04/02/2008 at 08:06 PM
En attendant les annonces de l'E3 et autres TGS qui vont agrandir cette liste
ior posted the 04/02/2008 at 08:11 PM
En mettant ma préférence console de coté et en étant le plus objectif possible, je dois avouer que la liste PS3 me plait beaucoup plus !
roivas posted the 04/02/2008 at 08:51 PM
Avantage Xbox, a par des suites y'a vraiment rien sur ps3
pyou posted the 04/02/2008 at 08:54 PM
le mieux c'est d'avoir les 2
raiko posted the 04/02/2008 at 09:04 PM
Ha ha ha Ior tu es drôle. J'aime bien
gotenks1 posted the 04/02/2008 at 09:10 PM
Roivas = > Le mec qui se met une droite dans la gueule tout seul mdrrr regarde les jeux sur 360 et compte le nombre de suites ... allez salut
ouep posted the 04/03/2008 at 04:36 AM
et valkyrie chronicle ? c quand mm un oublie de taille!!!
exerve posted the 04/03/2008 at 05:24 AM
Bof... les meilleurs jeux ps3 à venir pas mal Final 13, Final 13 versus, White Knight sera une bombe, MGS4, GT5 et GOW 3 !
360, Ninja Gaiden 2 va être malade et peut-être Gears of War 2, sinon... Fable 2 peux pas croire qu'il y a du monde qui attende ça !
claoud posted the 04/03/2008 at 07:01 AM
il y a pure aussi.de disney
hidalgo posted the 04/03/2008 at 08:12 AM
Franchement apart Gears of War II , la PS3 avec les deux FF XIII, WKS , GOW3 et PES 2009

on attend une exclu PS3 disney-Square "KH"
fiveagainstone posted the 04/03/2008 at 10:02 AM
J'aurais rajouté Infinite undiscovery et cry on sur 360 !! Apparement Haze serait qu'une exclu temporaire pour la ps3 , donc je vois pas pourquoi il n'y a pas tales of vesperia en exclu temporaire pour la 360
roivas posted the 04/03/2008 at 10:40 AM
[Gotenks1] Xbox 10 premiers jeux: 4 suites; PS3 10 premiers jeux: 8 suites. On peut pas dire que la ps3 soit la machine des nouvelles licences... Haze a l'air naze (hoho le vilain jeu de mot XD) & little big planet très vite limité dans son intérêt malgré une réalisation & un concept original, on en revient à sur ps3, a par des suites, y'a rien!
batmanus posted the 04/03/2008 at 11:04 AM
"Nan say ma consol qua les jeu les mieu !" Vous etes pathétiques !!! Merci [Pyou] enfin quelqu'un qui a du bon sens !
ninjafox posted the 04/03/2008 at 11:09 AM
vla les jeux qu'il mettent sur ps3 et vla les jeux qu'il oublie sur 360 sont ou infinite undiscovery tales of vesperia cry on counter strike warhound les contenus épisodique de gta4 exclusif 360 ect...La liste est longue...
galak55555 posted the 04/03/2008 at 11:16 AM
Roivas> Faudrait un peu arreter avec ces discours pathétique sur les suites... Tu voit, MGS4 est une suite, pourtant, pour des millions de joueurs, il signifie bien plus d'envie et d'attente que tout les jeux 360, wii, DS, PSP etc réunis. Ce n'est pas un titre qui fait un jeu.
thomass posted the 04/03/2008 at 11:40 AM
J'espere que GOW3 ne sortira pas en meme temps que GT Mobile -__-
spilner posted the 04/03/2008 at 11:52 AM
Roivas achete des lunettes mon gars! sur 360 je vois 7 suites sur 10!!
-Ninja gaiden 2, suite du 1
-Gear Of War 2 suite du 1
-Fable 2 suite du 1
-Halo wars suite de la sage halo
-Splinter cell enieme suite de sam fisher
-banjoe kazooie suite de ceux sorti sur 64
-Halo chronicles, tiens encore un halo quelle orignlité...

alors avant de dire des conneries reflechis meme si c'est dur parfois pour les gens comme toi lol

sinon loui e catalogue PS3 est clairement le meilleur et de tres loin
roivas posted the 04/03/2008 at 11:57 AM
[Ferris] Je suis pas contre les suites, je suis le premier à acheter les différent épisode de Mario ou Zelda & même final fantasy, mais j'aime bien y ajouter un peu de fraîcheur dans la ludothèque & niveau fraîcheur la ps3 c'est pas franchement ça qu'est ça. Le pire c'est que la plus part des suites annoncées sur ps3 n'ont même pas l'air d'apporter de changements dans le système de jeu. Après mgs, chacun ces goûts, autant le premier était phénoménal, autant, après ça se dégrade d'épisodes en épisodes, a mon goût en tout cas.
roivas posted the 04/03/2008 at 12:04 PM
[Spilner] Je ne conte as halo wars ou chronicle comme des suites. Avec se raisonnement, autant dire que mario tenis est la suite de Mario Bros & Chocobo Tales, la suite de Final Fantasy. C'est plutôt a toi de réfléchir. Je me suis pas permis d'ajouter banjo Kazooi sur 360 comme étant une suite, parce que finalement, on ne connaît rien du jeu encore. Pour moi le catalogue ps3 est pas franchement intéressant, parce que j'attends plus que des suite d'une machine a 400€. Maintenant si ca vous excite la ps3 avec son catalogue actuel, tant mieux, ça incitera Sony a vous pondre toujours & encore des suites & de laisser l'originalité travailler sur wii & 360.
ior posted the 04/03/2008 at 12:10 PM
Cherchez pas roivas à trop les boules de voir un catalogue de sorties PS3 100 fois meilleur, son aigreur lui fait dire que de la merde !
roivas posted the 04/03/2008 at 12:19 PM
[Ior] Heu oui mais non lol. Le seul catalogue qui m'intéresse pour 2008 c'est celui de la Wii, la 360 viens bien après, grave a tales of qui n'est même pas cité & par contre c'est vrai, la ps3, ben elle viens pas parceque sur tout les jeux présentés, 0 m'intéresse. Même pas FF, alors que jusque là j'ai acheter les machines sony pour cette série. C'est plutôt toi qui a les boules de voir la fuite des cerveaux sur 360 ou wii.
slaym14 posted the 04/03/2008 at 12:38 PM
En mettant ma préférence console de coté et en étant le plus objectif possible, je dois avouer que la liste PS3 me plait beaucoup plus ! déja quand tu dit ça t'es pas objectif car tu dit t'as préférence.préférence rime pas avec objectivité! en étant objectif tu devrais dire : c'est 2 listes sont bien , on note le retour des grandes licences sur ps3.
physicx posted the 04/03/2008 at 12:49 PM
[Roivas]lool comment tu fais pitié! rien que les 2 ff13 sur ps3 enterrent toute les production xbox360. Sur ps3, 0 jeux t'interessent ...c'est soit t'es tellement degouté de voir toute les bombes videoludique sur une console sony, ou soit t'es pas un vrai gamers ou soit t'es un imbecile ou soit t'es .....un imbecile.
la difference avec la ps3 et la xbox360 en ce qui concerne leur jeux multi ou exclu, c'est que pour les joueur xbox360 comme toi vous etes toujours la a esperer voir les grosses exclu ps3 porté sur 360, sa doit etre frustrant quand meme de savoir que les jeux que vous esperez sont obligatoirement sur ps3 et incertains sur XBOX360....AHAHAHHA en attendant consomme bien avec tes jeux wii 2008 que tu attend cad smash bross et mariokart....que des suites en gros , et vu que t'aime pas sa car apparament pour toi c'est un manque d'originalité.... mais bon t'a pas trop le choix). En comparaison sur ps3 on aura tekken6, gran turismo5, soulcalibur4, white knight story, little big planet, kill zone2, resistance2, metal gears4, motorstorm, ff13, etc etc y'en a tellement en fait
balf posted the 04/03/2008 at 01:04 PM
[Roivas]pour ton information et si tu a vraiment jouer au moins a deux vrai FF tu saurais que ce ne sont pas des suites puisque chaque FF a son monde et son histoire,parfois on entend vraiment n'importe quoi ,pfffff
eldren posted the 04/03/2008 at 01:05 PM
Attendez je sors la mienne c'est un 25....
hemlock posted the 04/03/2008 at 01:11 PM
Physicx, concernant les ff13 c'est ton avis perso, donc on s'en tape un peu, t'as pas la science infuse petite bouze. Sinon bah toujours les mêmes queurelles d'ados prépubères sur ce site. Et Ior qui ne sait jamais quoi répondre à part: "regardez il est dègue parce que la ps3 est mieux". Pfiou, toi t'es vraiment un niveau au-dessus de tout le monde niveau débilité. Merci Slaym pour ton post intelligent qui renvoie une fois encore Ior dans les abysses du nullissisme. Et enfin en ce qui concerne les liste, bah c'est du tout bon. Moi je vois que ça à dire. Les amoureux du jeu auront de quoi faire.
balf posted the 04/03/2008 at 01:12 PM
je t'avoue Eld que je t'ai pas bien compris ^^
balf posted the 04/03/2008 at 01:19 PM
pour ma part coté rpg la ps3 m'intéresse plus ,mais ça peux changer vu les jeux qui vont venir sur 360 comme Lost odyssey 2 ou Infinite undiscovery ,hélas pour mon portefeuil j'ai bien peur qu'il faut posséder toute les console ,si on ne veux rien raté ^^
galak55555 posted the 04/03/2008 at 01:44 PM
Roivas> Oui, mais pour rentabiliser une console, il faut attirer les clients, et comment tu les attirent, si ce n'est avec quelque chose qu'ils connaissent et en quoi ils ont confiance? Certes, il faut avoir une certaine logique commercial pour déduire ça, mais c'est pas non plus compliqué a comprendre... Quand aux jeux, je trouve que les studios Sony sont bien les seuls a proposer de vrai jeux a concept nouveau et a prendre des risques a ce niveau, quitte a se prendre des branlées a la vente (LocoRoco, Patapon, LBP, et pleins de jeux sur le store dernièrement...) Et tout ces jeux qui sont aujourd'hui des suites ont apportés des révolution a leur origine, et continuent pour la plupart a évoluer...
darkfoxx posted the 04/03/2008 at 01:48 PM
COMPARAISON de GAMIN ! C'est hallucinant d'en arriver là... de plus il y a encore pas mal de titres 360 oubliés volontairement... des RPG exclu notemment.
ior posted the 04/03/2008 at 02:05 PM
Je vois que cette comparaison fait mal au pro billou d'après leurs réactions, et j'avoue que je comprends pourquoi ^^ D'ailleurs un truc que j'ai remarqué c'est que les possesseurs de PS3 ne pleurent jamais pour avoir une exclu 360, par contre l'inverse est très fréquent, y'à qu'a voir les cacas nerveux qu'ils nous font à chaque fois pour MGS4 ! En faite la plupart des gens qui ont une 360 sont des personnes qui se sont laissés embrigader dans la propagande anti Sony de ces dernières années, il se disait tout mais pas Sony, donc ils se sont retrouvés avec la wii et/ou 360 en étant sur que la PS3 allait couler, mais en faite ce n'est pas du tout ce qui s'est passé et la PS3 est même devenue la console la plus attirante et avec le meilleur catalogue à venir, le Blue-Ray s'est imposé ! Et ces gens constate petit à petit qu'ils n'ont pas misé sur le bon cheval mais malgré tout veulent à tout prix resté dans leur optique de "Sony c pa bi1, c dé pouri et dé manteur" donc même quand la PS3 prouve par A+B qu'il s'agit de LA console à posséder pour cette génération, les anti S de la première heure sont là pour la casser et essayé de se conforté dans leur choix ! Voilà c'était ce que je pensais, je ferais très certainement un article prochainement sur mon blog en m'inspirant de ce com !
physicx posted the 04/03/2008 at 02:20 PM
[Hemlock]toi t'a aucun esprit critique a ce que je vois....c'est clair qu'il y a du bon jeux mais objectivement on voit bien que sur ps3 il y aura beaucoup plus de hit que sur xbx360 pour les 2années a venir,et le nier ne serait que de la pure mauvaise foie. C'est ce qu'on constate , mais bon c'est sur que ce genre d'article dérange les personnes comme toi sois disant "amoureux du jeux video" mais en fait un gros hypocrites amoureux du jeux autres que sur console sony?bouffon va!remballe avec ton post qui sert a rien...
t666 posted the 04/03/2008 at 02:21 PM
heu Ior c'est plustot toi qui croi toujours que sony sont les numero 1 et qu'il explose la concurence ,car entre la ps3 et xbox 360 il y a vraiment peu de difference tous les style de jeu sont representer sur les 2 consoles ,le chois se fera surtous au niveau du blueray ,donc de la ps3 pour les amoureus de film hd et de jeux video,et pour la 360 pour ceu qui veulent seulement jouer a petit budget ou qui prefere louer les film hd au lieu de les acheter,bien sur ceux qui ont de l'argent eux s'embeteront pas et prendron les 2 pour pouvoir jouer a tous les hit exclu a ces 2 consoles,et pour les sois disant fan de sony qui ne pleure pas les exclu xbox 360,c'est faut j'en conais plein qui aurai voulu halo ou bioshock ,lost odissey ou gear of wars..... ,donc sa pleure dans les 2 camp quand on a pas les moyen de se payer toute les consoles
doduo posted the 04/03/2008 at 02:54 PM
Mais hemlock est un perdu y a rien à faire pour lui lol.
En ce qui concerne les comparaisons entre les deux consoles la 36 est à l'ouest mais, elle possède des jeux de qualités qui ne peuvent être oubliés.
Et visiblement starfoxx tu as des problèmes de lecture car le présent post parle de jeux qui sortirons courant 2008/2009 les jeux sorties avant ne content pas.
ouep posted the 04/03/2008 at 02:57 PM
pareille pour la ps3 dans c cas la starfoxx...
roivas posted the 04/03/2008 at 03:34 PM
[Physicx] Alors non, si tu veux pour le coup, l'imbécile c'est toi. La 360 si tu veux je l'ai depuis 1 mois, je l'ai acheté pour des rpg comme Lost odyssey Eternal Sonata ou le futur Tales of & Tout les jeux cité ici en exclu ps3 ou même 360 ne m'intéressent pas. Alors Metal Gear Solid ou resistance peuvent bien rester ou ils sont je m'en contre fou, c'est jeux ne m'intéressent absolument pas. Et pour moi FF13 ne détruit rien du tout si ce n'ai l'intérêt que j'avais pour cette série.
[Balfleir] J'ai fait tout les FF du 1 au 12 alors pour le coup je dois être mieux informé que toi puisque il y a en suite: FFx2, FF7 Crisis Core, FF 7 Dirge of Cerberus, (je n'ai fait aucun de ces 3 spin off) FF11 + ces 3 extensions, si tu veux le prendre par là, allons y. Avant d'essayer de me faire passer pour l'idiot que je suis pas, réfléchir, pour le coup, un peu toi qui te trouve bête.
[Ferris] Je suis bien d'accord qu'il faut attirer les client, je suis pas persuader que j'achèterais une machine Nintendo si Zelda & Mario n'y étaient aps présent. Mais de là a ne produire que de "bêtes" suite, c'est pas un peu handicapant?? Perso, je recherche toujours de nouvelles expérience et si y'a une chose qu'on peut concédé a Nintendo sur c'est suite, c'est bien la variété & les recherches au niveau gameplay (Super Mario World>super Mario64>Super Mario Sunshine>Super Mario Galaxy) & ils ont toujorus le chic pour nous pondre des peties lisence inovante: Pikmin ou Wii Sport par exemple, plsu les editeur qui se font un plaisir d'essayer de faire des choses différentes (zack & Wiki, Trauma Center) même si c'est pas toujours au top par moment. Apres tant mieux si les fan de la console de Sony y trouvent leur compte, mais moi, non. Ce qui avait fait la richesse de la première playstation, je ne le retouve pas sur la 3eme.
darkfoxx posted the 04/03/2008 at 03:37 PM
Oui oui Ouep, mais je ne parle pas que de RPG. Je vois notemment qu'il y a des titres sans intérêts mis pour la PS3, juste pour gonfler la liste. Et qu'il y a des titres 360 oubliés bizarrement. Et aussi qu'il y a des titres PS3 pour 2009 qui ne valent pas le coup encore d'être mis en comparaison, ils servent juste à donner l'impression d'une liste plus longue... De toute manière, je ne vais rester sur ce débat qui ne sera que stérile, ça ne vaut pas le coup.
physicx posted the 04/03/2008 at 04:51 PM
[Roivas]loool t'es encore plus bête que ce que j'aurais cru....tu dénigre les suite des grandes série du jeux video et tu prend comme exemple mario???looloololo excuse moi t'es trop fort la arrête!mdrr entre mario qui fais du tennis, mario kart, mario a la plage, mario foot, mario voley ball, mario basket ball, mario en vacance etc etc si y'a bien une serie surexploité et usé jusqu'a la moelle c'est bel et bien mario ou final fantasy aussi je te l'accorde. Mais toi etant un" sois disant" fan de final fantasy comment peut tu dire qu'il s'agit de simple "suite" ??t'es au courant au moins que chaque final fantasy est different de part leur scenario ou leur systeme de combat ??chaque nouvel episode correspond a de nouveaux perso, de nouveaux mondes contrairement a Mario....

Moi aussi j'ai une xbox360 et ceux depuis la sortie de la console, et en tant que fan de rpg moi aussi jai eternal sonata et lost odyssey, et toien tant que fan de rpg ce serait te mentir a toi meme de dire que des jeux exclu ps3 tel que FF13, FFversus13, White knight story ou star ocean 4 ne t'interessent pas.......
leho posted the 04/03/2008 at 04:56 PM
ce qui est marrant c'est que certain ne comprenne pas qu'un metal gear peux completement laisser indifferent comme un fable le ferait avec d'autre. c'est pas parce que monsieur ior,ou monsieur poupouf aime un jeu que ceux qui ne l'aime pas sont forcement des gens qui ons des sale gout!c'est pareille pour une console c'est pas parce que quelqu'un a une console que tu ne veux pas pour x raison que c'est un pro machin ou qu'il n'avais pas le choix mais juste que metal gear , gear of war ou mario lui convien plus que le reste!
Alors arretez de nous dire que vos gout sont les meilleurs et que ceux des autre c'est de la merde essayer d'etre adulte ,je sais c'est dificile pour certain fanboy!
pour ma part la liste 360 est plus dans mon optique n'en deplaise a certain mais il est claire que les jeux proposés sur la concurence on de quoi attiré les foules..vous voyais c'est pas dure!
ian posted the 04/03/2008 at 05:01 PM
les articles un peu bebete affluent et les coms douteux avec....on sent quand meme que l'article est peu credible , ils oublient pas mal de jeux
roivas posted the 04/03/2008 at 05:06 PM
[Physicx] je me demande en quoi l'univers de ffx2 est différent de celui du premier idem pour les spin off de ff7. après y'a des variante dans les system de jeu d'un ff a l'autre c'est sur mais qu'on me dise pas que ff n'a jamais repris les même perso & mêmes univers, on peut encore parler de ff revelent wing & les fft. Et non je suis bien navré, mais ff13 me fait pas du tout envie si c'était le cas, je m'achèterais une ps3 de la même manière que j'ai acheter une ps1 ou une ps2.. Qd aux Mario, bonne illustration de ta part. Si tu joue a Mario golf Mario Tennis & Mario Galaxy de la même manière, je me fait de gros soucis pour toi!!
balf posted the 04/03/2008 at 05:16 PM
Bon bon Roivas on est pas la pour se battre hein et j'ai pas dit que tt idiot ,t graves toi , ,j'ai bien dit "vrai" FF relis mon poste ,donc exite FFX-2 et les autres spin off d'ailleurs tu le dis toi-même "des spin off" .Je n'ai rien a foutre de votre guéguerre ,j'ai juste réagi parce que tu citais les FF comme étant des suites chose qui est fausse alors si tu t'obstines a le confirmer je n'ai rien d'autre n’a ajouté, au passage tu oublies FINAL FANTASY XII REVENANT WINGS sur DS
galak55555 posted the 04/03/2008 at 05:42 PM
Roivas> Les FF ont rien a voir au niveau de l'univers, persos, ambiance... Ya juste quelques similitudes (objet, chocobo, mogs, invoc, etc..) mais c'est justement pour ça que FF est devenu une saga FF. Et pour FFXIII, on a vu qu'une sublime vidéo d'a peine 2min, donc pour juger, c'est un peu tot...
roivas posted the 04/03/2008 at 06:11 PM
[Balfleir] Nah je l'ai cité dans un autre post plus bas avec fft ^^. FF13 & FF13 versus ne sont dons pas lié et l'un n'est pas la suite de l'autre? Aurais-je mal compris?
[Ferris] Oui ,mais certain on aimé ces 2 min, moi j'ai détesté. Wait & see.
balf posted the 04/03/2008 at 06:43 PM
olalala Roivas tu n'abandonne donc jamais toi ^^,sur ffworld il y'a un dossier complet sur le projet Fabula Nova Crystallis avec plein d'interview je t'invite a le lire c'est très intéressant je t'assure (le menu a gauche clic sur FFXIII)d'ailleur j'en parle tout le temps dans mon blog ,Le concept de Fabula Nova Crystallis est celui d'une mythologie de base servant ensuite à l'élaboration de différents jeux (pas que sur ps3). Aucun de ces titres ne se déroule dans le même univers, mais tous partagent les mêmes mythes,en résume F13 & FF13 versus partage la meme mythologie c'est tout ,par exemple toi et moi on partage les mêmes organes génital:lolu par exemple on est tout les deux sur jeuxfrance mais ça ne veux pas dire qu'on se ressemble ou qu'on pense la même chose ,allez bisou et paix ^^
roivas posted the 04/03/2008 at 07:19 PM
[Balfleir] Autant pour moi alors! Vu que n'y lun ni l'autre ne m'intéresse sur ce qui a pu en être présenté, je me suis pas plus intéresse que ça a la chose. j'avais capté que l'épisode sur phone était a part, mais pour moi ff13 & ff13v se passaient dans le même univers. En attendant je suis toujours pas convaincu par moto shiva d'un coté & le mec qui se prend pour dante dans l'autre, une fois une version jouable présenté, ptet que, mais pour le moment ça me fait plutôt pleuré de désespoir Et d'ailleurs qu'est ce que tu en sais qu'on a les même organes, ça se trouve, je suis une fille (ou un transsexuel..).. Bon je m'égare là @.@ Retour a Dawn of Radiance ^^/
darkfoxx posted the 04/03/2008 at 09:42 PM
Juste un truc que je viens de voir... Pourquoi dans la liste PS3, il y a Singstar de mis ?? Non parce que dans ce cas là, pour les jeux déjà sorti en exclu sur 360 en 2008, on peut rajouter donc LOST ODYSSEY non ? Comme quoi, rien que par ça, cette liste n'est en aucun cas crédible ni objective.
hemlock posted the 04/03/2008 at 09:43 PM
Olala Doduo le mouton qui ouvre son claque merde. Dans tous ses posts, le gars est incapable de répondre par lui-même et n'a aucun argument. Non mais franchement regarde ton post, et après tu dis ue t'as la 360???? Laisse moi rire, les hypocrites il faut les chercher ailleurs. Physicx, je me tape de ce que tu penses de moi. Comme je le disais à Jumonjii en MP, je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes ici à avoir une ludothèque aussi impressionnante que la mienne, et j'en suis très fier. Et Roivas cherche pas t'auras toujours tort avec ces gens là. On a l'impression qu'à chaque fois qu'ils postent ils jouent leur vie. Faut prendre ça avec philosophie, le monde est ainsi fait que même les plus pitoyables y ont une place.
darkfoxx posted the 04/03/2008 at 10:17 PM
Bon allez, juste parce que ça m'a fait réfléchir, voici des titres qui n'ont pas été mis dans la liste 360, je les énumère, ils sont à additionner aux 10 premiers titres exclusifs : Prey 2 / Infinite Undiscovery / Cry On / Mass Effect 2 / Dead or Alive 5 / le jeu d'infiltration exclusif de Microsoft / Tales of Vesperia / Forza Motorsport 3... Voilà ce qui m'est revenu. Cela fait donc 18 titres pour la 360, non ? Bon, ok, il manque dans la liste PS3 le RPG de Level 5, un grave oubli d'ailleurs, ce qui démontre vraiment le manque de professionnalisme du site dont vient la news...
szadeck posted the 06/26/2008 at 11:28 AM
Bien le bonjour ^^ j'aimerai savoir quels sont les bon rpg arrivant sur wii et ps3 (a par ff13 et tales of vespiera ^^), a propos de star océan 4 , quelqu'un sait si il sortira sur ps3 ?