MSG 4 touche les limites du Blu-Ray
Le format des disques Blu-Ray serait trop réduit pour le prochain metal gear solid, du coup, compromis oblige, les graphismes ne seraient pas au top et la langue japonaise ne serait pas disponible pour les versions européenne et nord américaine
posted the 03/04/2008 at 12:41 PM by
Jefriend
- La série Metal Gear Solid est née sur PS1 !
- Metal Gear Solid 3 est restée une exclu PS2 !
- La série Metal Gear Solid est intimement liée à l'histoire de la Playstation !
- Metal Gear Solid 4 va occuper énormément de place sur le Blue-Ray, je vois mal une version 360 tenant sur 10 DVD qu'il faudra changer à chaque boss !
- Hideo Kojima est un homme d'honneur et il à annoncé à plusieurs reprises que ce jeu est et restera une exclu PS3, Konami l'a aussi confirmé !
- La série Metal Gear Solid n'est jamais apparue sur DS malgré le succès de cette dernière, par contre trois opus PSP ont vus le jour !
- Kojima est contre le capitalisme américain ce qu'il dénonce souvent dans ces jeux, m$ représente bien cela tout comme mcdo etc... Il est japonais, travaille avec une équipe japonaise dans une entreprise japonaise et développe sur une console japonaise !
- Le jeu à été adapté à toutes les spécifications de la PS3 dont le Cell, la Sixaxis etc... Une conversion 360 dénaturerait tout l'esprit du jeu d'origine et serait à coup sur raté !
- C'est la Columbia filiale de Sony qui va s'occuper de produire Metal Gear Solid sur grand écran, preuve de plus des bons rapports qui lie Sony à cette licence !
- Enfin Sony n'est pas assez fou pour laissez échapper un tel killer-ap à la concurrence, ils ont du certainement poser un gros chèque sur la table, ils savent très bien que ce jeu va tout chambouler et c'est bel et bien Metal Gear Solid 4 qui va lancer le bulldozer Playstation 3 qui va tout écrabouiller sur son passage !!!
j'ai les 3 consoles et suis bien content que Mgs 4 reste exclu ps3 car il faut bien que la ps3 ait des jeux , et meme si je m'eclate plus sur 360 pour l'instant , je n'acheterais pas ton messi vidéoludique qui va "tout chambouler" et "tout ecraser sur son passage", car il existe bien d ' autre jeux qui m'intéresse beaucoup plus sur ps3: oui oui je sais tu vas dire que je suis pas totalement neutre et que je suis un pro microsoft (qui vénère Bill gates bien évidemment) frustré de ne pas avoir cette licence t'en chérie par toi et ta bande fan boy "play-sony".Et bien je vais juste te dire que tu as raison sur un point: j'ai une préférence pour la 360 "pour l'instant", mais ne suis en aucun je voue un culte à la 360.D'ailleur a par le coté jeux , je préfère le coté multimédia et l'interface de la playstation 3 à celui de la 360.Et puis tout le monde sait que tu es le pote a Hidéo kojima , donc tu sais mieux que quiconque ce qu'il veut nous dire.
"Kojima est contre le capitalisme américain ce qu'il dénonce souvent dans ces jeux, m$ représente bien cela tout comme mcdo etc... Il est japonais, travaille avec une équipe japonaise dans une entreprise japonaise etc..." : pour reprendre
une de tes citations: Je vais te dire une chose : arrete de boire toute les paroles de Hideo kojima , et je te conseille de faire un peu d 'économie et d'étudier les phénomenes microéconomiques et macroéconomique capitalistes avant
de croire que microsoft c'est Luciferl et le japon et sony c'est bien... !
Posté le 04/03/2008 à 14:46 [Hors Ligne]
(Ior) je crois que mgs ete sorti sur console nintendo avant d'attérir sur la console ps de sony met tu doit etre trop jeune pour savoir ça
Tu as absolument raison Saphir, en plus il n'y a pas que SONY qui a créer des MSX il y a aussi d'autres marque.
Non sérieusement tu "critiques" Micro en faisant passer certaines personnes qui postent sur ces news de MGS4 comme des hum "bandeurs de MGS4" si je puis dire, mais à te voir poster 10 lignes sur un ton bien sûr de toi et ô combien fortement expressif....Tu passes toi-même pour le fan-boy qui fais plutôt boulet, au-delà de son fanatisme qui a tout le plus grand droit.
Ceci étant dit, laisse MGS4 en paix, oui tu y joueras sur ta PS3, oui Nous y jouerons, point.