"Je le prends sur PS5, étant donné que j'ai pris les premiers remakes récents de DraQ sur ce support. Vu que le jeu est sorti à l'époque sur PS1, je préfère retrouver le confort avec une console de salon et la bonne vieille télé, bien qu'en HD désormais :hihi:"
"@rogeraf Pourquoi ne pas arrêter maintenant ? Après, de nos jours, difficile de s'en passer, ne serait-ce que pour l'électronique... C'est bien de boycotter, mais il faudrait absolument le faire pour tout ce qui existe. t du coup, on ne vit plus."
"Le jeu m'intéresse mais je patiente car je sens qu'on aura une édition plus complète à terme, connaissant DotEmu et ayant eu la triste expérience de voir 3 versions physiques de Dead Cells se succéder."
"@guiguif On parle de Bandai-Namco, pas de surprise à ce niveau. Même si j'aime beaucoup ce que j'y fais, le jeu aurait vraiment mérité un bon trimestre de peaufinage en plus. On sent que l'éditeur voulait à tout prix sortir le jeu avant la fin d'année fiscale et basta."
"@guiguif J'ai le jeu (je joue sur une PS5 Fat), et en effet ça rame à plusieurs reprises, surtout en exploration dans l'open-world. Ce n'est pas injouable loin de là, et heureusement durant les gros boss, ça reste stable. Apparemment c'est pareil sur PS5 Slim/Pro. Le 1er Code Vein souffrait déjà de ce souci, avant d'être quasiment totalement corrigé grâce aux mises à jour."
"A voir le délai de parution, car je préfère avoir le jeu sur disque(s) dans tous les cas. Mais il ne faut pas se cacher, ça sent l'excuse pour pousser à la dynamique numérique, et le jeu le plus attendu au monde actuellement (sans exagérer je pense) va ouvrir la voie, avec potentiellement un prix à trois chiffres (ou juste en-dessous)."