"pareil que Zelda7 je n'avais jamais vu de concert et j'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois un artiste que tu vas voir et où tu te dis que t'en a eu pour ton argent à la sortie"
"Non non il y a bien des taxes mais je parle d'un prix supplémentaire pour le service qui est un pourcentage par rapport au prix hors taxe de l'addition"
"Pour ton information les additions aux Etats Unis sont différentes des français il ne compte pas le service tu dois rajouter de l'argent suivant un certains pourcentages qu'il faut calculer. Bref"
"Il faut simplement que le socket de ta carte mère et de ton processeur soient les mêmes. Si ton proc est un core 2 duo par exemple il lui faudra une carte avec socket 775 pour le clipser dessus tout simplement."
"Ne pas évoquer le contenu du programme d'un parti qui à la précédente élection ne faisait que critiquer les plans Sarkozy sans être capable, à part de manière utopique, de proposer un programme réalisable je pense que les journalistes ne sont pas à critiquer. Le PS s'enfonce dans un combat qui n'est pas le même que d'autre partis politique. Le MoDem, l'UMP ou même le FN comme le FO ont un programme qu'ils tiennent à mettre en avant. Au PS et je m'attacherai aux dires datant de la semaine passé venant de l'un des sbire de Ségolène Royal c'est "tous contre Sarkozy" il n'y a aucun programme à part ça. Alors à quoi bon parler d'un programme qui n'existe pas. Le PS à l'heure actuelle c'est en reconstruction. Maintenant je pense que ton article est assez clair pour souligner un détail important. La télévision et la radio comme tu les cites vont à l'essentiel de l'actualité, faute de temps, et ce pour un large public (mise à par les chaines spécialisés en info qui approfondissent certaines fois). Si tu lisais un peu les journaux je pense que tu aurais eu un large résumé expliqué de chacune des motions présentées pendant les élections. ça m'étonne de toi Padrino que tu n'en prennes pas compte."
"J'étais au parc et plus que la victoire c'était vraiment une démonstration. Première fois que je voyais un psg aussi complet. Lyon s'est fait bouffé totalement ils n'ont rien pu faire. Quant à Juninho c'était l'attraction intéréssante de la seconde mi-temps. Monsieur rentre, ne sait que provoquer des coups franc et se fait balader par la défense parisienne a tel point qu'il en arrive aux mauvais geste. Mis à part ça Hoarau était maitre du jeu aérien comme d'hab"