"@hizoka Bah oui c'est ce que je viens de dire ils signeront surement des grosses exclus genre FF XVII mais ils pourront pas faire un blitzkrieg de rachat japonais"
"Donc du coup là vous pensez que si les autorités de la concurrence interdisent à Microsoft le rachat d'Activision de peur de monopole , ils vont les laisser acheter 95% des studios de JV sans rien dire ?
Ce sera bloqué encore plus vite que le deal activision hein
Sachant qu'en plus c'est physiquement pas possible vu les lois sur les acquisitions d'entreprises au japon , au mieux ils signeront des grosses exclus qui font mal genre un FF XVII ou autre
Mais dans tous les cas je pense que le deal Activision passera , mais faut être stupide pour croire que Microsoft a la possibilité de blitzkrieg le Japon sans que rien ne se fasse derrière de la main du gouvernement ou des autorités"
"@wilhelm L'effet dlc c'est justement parce que y'a rien de nouveau niveau gameplay par rapport au 1 , c'est la hache et les chaînes
On change de zone mais on joue de la même manière
Alors soit ils ont rien soit la nouvelle arme ils veulent la cacher comme les chaînes dans le 1 parce qu'elle est importante niveau scénario"
"C'est niveau gameplay que ça fait peur
Y'a intérêt à avoir une ou deux nouvelles armes et pas juste les memes que l'opus précédent
Les gow psp-ps2-ps3 c'était 3-4 nouvelles armes à chaque opus qui remplaçaient celles du précédent"
"@shido @hyoga57 Ok je vois super alors , mais de toute façon d'ici que j'en soit a cet opus y'en aura encore 2 autres de sortie :lol:
@zekk Dans le live stream elle a annoncée "no more command based system" et que ce serait plus "actif" , ça peut aussi bien-être de l'atb mais ce sera clairement plus du tour par tour classique"