Depuis quelques jours un conflit secoue l'Olympique de Marseille, plus particuliérement le président Pape diouf aux proches de robert Louis Dreyfus ( l'actionnaire). pape Diouf pourrait bien y laisser sa peau, j'ai rédigé un petit texte vous permettant de mieux comprendre la situation actuelle...
A l'Olympique de Marseille il existe un truc complétement inutile, qui n'est là que pour fouttre la merde: le conseille de sécurité.
Sous voeux des proches de RLD dont Vincent Labrune, ce conseille de sécurité a était crée dans le but de surveiller le club et d'assurer que les dirigeants remplissent bien leurs fonctions. En définitive quelque chose qui met des batons dans les roues des dirigeants marseillais surtout que ce fameux conseil est basé à paris, un comble!
Derniérement Pape diouf ne s'est pas rendue à ce conseil ce qui a irité la pluspart de ses membres et RLD
Pape Diouf en proie à de nombreuses jalousies de la part de l'entourage de RLD, voit son travail descendu et méprisé en coulisse, alors qu'il est le principal acteur de la stabilité actuelle du club.
Pape diouf qualifie le conseil de "conglomérat qui semble s'être formé quelque part, dans les endroits branchés de Paris." .
"Il faut se faire voir, montrer que l'on existe... Mais qu'on ne compte pas sur moi pour participer à ce gâchis ! Je ne laisserai personne piétiner mon travail..."
Sous un ton ironique, mais montrant un certain agacement "s'il faut attendre l'aval du conseil de surveillance pour prendre une décision, il vaut mieux que le club ferme boutique !",
Il rajouta même: " j'ai peur pour l'avenir de l'om"
L'affaire pourrait conduire à un licenciement dans les prochaines heures de pape diouf, question dont va bientôt trancher RLD.
Les 8 associations de supporter ont aussi-tôt réagient , en adressant des menaces à Dreyfus en personne.
"Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui, s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporters, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille."
La derniere phrase fait directement allusion à Dreyfus, lequel n'a jamais était accepté par les Marseillais, par son manque d'engagement et je-m'en-foutisme à l'egard de L'OM.

dreyfus l'actionnaire majoritaire de l'om.