Wii
Shigeru Miyamoto devrait monter sur scène demain pour présenter le tout nouveau Mario.
Selon toute vraisemblance, le plus célèbre des plombiers moustachus devrait faire son grand retour demain, lors de la conférence de presse de Nintendo. Si l'on en croit le très sérieux journal économique Nihon Keizai Shinbun, Mario pourrait revenir sur Wii dès cette année ; une information importante qui vient corroborer les nombreuses rumeurs récemment publiées à ce sujet.
Dans la foulée, le journal apporte de nombreux détails concernant Wii Fit Plus. La nouvelle version du logiciel fitness de Shigeru Miyamoto devrait également débarquer en 2010 avec de nombreuses améliorations. On annonce notamment une meilleure précision dans le calcul du poids et de la gravité et un mode en ligne comportant une multitude de mini-jeux. On rappelle que Nintendo lancer ses festivités dès demain à Los Angeles.

posted the 06/01/2009 at 11:17 AM by
itamariisback
J'espère pas qu'un Mario sera annoncé demain, car seulement 1 et 1/2 après sa sortie, c'est pas beaucoup, ce serait un truc vite fait, tout comme le zelda wii vu ce qu'ils viennent d'annoncer comme zelda pour la DS, je préfère attendre encore 1 an pour une nouvelle annonce, mais bon 2an et demi...qui sait.