description : Groupe centré sur l'E3 09 qui se déroulera du 1 au 4 Juin à Los Angeles. News, photos, conférences en direct et impressions sont au programme
Ce soir c'est le second FPS de High Voltage Software qui vient se montrer.
Avant ça rappelons ce qu'on sait. Tout d'abord c'est un FPS orienté multijoueur s'inspirant fortement de Left 4 Dead. D'ailleurs j'ai lu quelque part je ne sais plus où que les développeurs nous réserve un mode de dingue ou un des joueurs joue le rôle d'un méchant. En annonçant ça, il avait l'air si joyeux, on va dire que Left 4 Dead n'est pas encore sorti. Ensuite, j'ai remarqué lors du visionage des vidéos que la barre de vie remonte mais je n'ai pas trop compris comment encore. Lors du salon, on ne pouvait dénombré qu'une vingtaine d'ennemis à l'écran, les développeurs continuent à en annoncer 65! Un support Wii Speak/WiiMo+ est à envisager. Il serait possible de jouer à deux sur un écran. Voilà je pense que c'est tout ce que je peux dire.
PS:Ne me demander pas la source parce que je me rappelle plus où j'ai lu ça. Le net est tellement grand! A part la dernière info, je suis sûr à 99.92963% de mon coup!
Bon assez de bla-bla! Place aux vidéos.
Pour commencer le premier trailer!
Ensuite, une démonstration commenté en anglais.
Et enfin du gameplay[i]rien que le bruit des balles qui se fracassent contre le sol. Uniquement l'odeur de la poudre. Seul la chaleur de son souffle sur ma peau!!!!
[pos=centre]
Déjà, il s'annonce plus prometteur qu'un certain jeu de gladiateurs. Mais il faut encore retravailler un point comme la diversité des ennemis ou la vitesse car je trouve ça un peu lent, non? C'est moi, aussi je vois tout lent!
Personne ne peut se permettre de dire "j'ai fait que des bons jeux" et HVS ne le dira certainement pas si le jeu reste comme ça (les anim' surtout):s
Cependant le jeu ne sort qu'en 2010 sans plus de précision donc peut-être dans un an donc ils leurs restent encore le temps au dév' pour revoir tout ça!
J'ai cru qu'en voyant la vidéo ci-dessus ça allait me redonner confiance dans le titre mais que nenni. C'est une sorte de Punch-Out en mou en faite avec des épées mis à part l'univers de gladiateur tout est à retravailler avant la sortie
Une petite info au passage, lors d'une récente interview avec IGN, il a été déclaré que le jeu se finissait en une quinzaine d'heures et compter entre 25 et 30 heures pour tout découvrir! C'est loin de la durée de vie des jeux de nos jours, si des cons le compare a un Final Fantasy "normal" il est beaucoup plus court de tête je ne me rappelle plus combien de temps il m'a fallu pour boucler le premier Crystal Chronicles mais j'avais pas tout fait dedans.