La PSP Go dévoilée : écran coulissant, absence du port UMD, découvrez les premières images !.
C'était un Secret de Polichinelle : l'annonce d'une nouvelle PSP lors de l'E3 apparaissait comme une évidence aux yeux de toute l'industrie. On vous le confirme de manière définitive, la PSP Go sera officiellement présentée lors la conférence de presse de Sony, demain à Los Angeles.
L'information s'est répandue comme une traînée de poudre sur la toile : les premières photos de la PSP Go ont été diffusées par mégarde par « l'émission Qore ». Une fuite qui nous permet enfin de découvrir les jolies formes de ce nouveau modèle. Comme prévu, la PSP Go ne contiendra pas de port UMD, mais uniquement un système permettant de télécharger des jeux ! On parle même d'une interface où les utilisateurs auront la possibilité de louer certains titres. La machine possédera donc une mémoire intégrée de 16 Go et une compatibilité bluetooth.
Nouveau modèle, nouveau design, la PSP Go intégrera un écran coulissant pour s'offrir une véritable cure de minceur. On nous précise également que la PSP Go ne devrait pas remplacer le modèle actuel (PSP-3000), qui restera donc sur le marché. Et si l'on ne connaît pas encore son prix, sachez que la console déboulera durant l'automne dans le monde entier.
L'interview vidéo qui a été diffusée sur l'édition en ligne de Qore révèle aussi la présence de trois gros titres PSP : un nouveau Metal Gear Solid, le retour de Jak & Daxter et Gran Turismo Mobile. Selon nos informations, la simulation automobile de Polyphony Digital devrait être l'une des stars du stand Sony, avec une sortie prévue pour le mois de septembre.

du moment que metal gear gran turismo et little big planet sortent sur psp normal, je ne passerai pas du coté "go".
ils aurait pu metre une camera et le capteur GPS a l'interieur, ils abusent un peu sony...