Voila le chapitre 354 de Bleach ,mais en français cette fois ci ,et traduit comme d'habitude par la Bankai-Team. Je trouve personnellement le rebondissement de ce chapitre un peu ridicule ,mais bon... Qui plus est ,certaines pages laissent la frustrante sensation que l'auteur est en panne d'inspiration et fait du remplissage... (encore plus que d'habitude en fait...) Quoi qu'il en soit ,la fin de ce chapitre semble nous indiquer que la semaine prochaine ,on reprendra sur les évènements de la fausse Karakura.
L'épisode de la semaine quant à lui reprend la série régulière qui avait été mise en pause par les HS sur les deux semaines précédentes. Ainsi ,les épisodes flashback sont terminés et on reprend sur les évènements de la fausse Karakura ainsi que du Hueco Mundo.
Voila pour aujourd'hui ! Sur ce ,je vous souhaite une bonne fin d'après midi !
Moi je trouve pas ce chapitre décevant. Je savais bien que Yammy était mis de côté pour une raison, et bien voilà. C'est un personnage qui à mon humble avis a plus de liens avec Ulquiorra qu'on ne le pense. Rien qu'a voir où se situe son trou, ça ne me surprendrait pas que ce soit Ulquiorra qui lui a fait . Fin bref, bon chapitre qui en plus se termine sur le combat l'annonce de la libération d'Halibell dans le prochain scan.
Je trouve que Bleach s'essoufle, les power ups super abusé pas top, j'ai quasiment cru que Ichigo était en fait un Mazoku (cf Yuyu Hakusho) avec ses cheveux long, mais en fait on sait pas ce que c'est, c'est nul .
Je suis content de se chapitre c'est un beau retournement de situation. Après c'est vrais que Yammy est pas génial (numéro 1 des boulet) mais n'empêche que j'étais sur le cul quand j'ai appris qu'il était l'espada 0
Perso, je ne trouve pas que la série s'essouffle mais que l'intérêt prend de l'ampleur. Les amateurs de combats sont servis en ce moment, et je doute que Tite Kubo soit en panne d'inspiration ^^