Les derniers chapitres ne me donnent pas trop envie. C’est pas spécialement intéressant c’est devenu trop grotesque (au niveau des fights) IMU est pas intéressant et je parle même pas des Chevaliers…
La dernière partie de cet arc ne me plaît pas alors que les 2 premières j’avais adorer…
Zaza, dieu de la pluie comme Nika, dieu du soleil.
Rappelez vous ce qui a été dit sur Skypiea lors du sacrifice : dieu du soleil, dieu de la pluie, dieu des forets, dieu de la terre.
Donc on doit encore retrouver 3 mangeurs de fruits mythiques ? Dragon peut etre ?
Les chevalier divins qui ramène des dieux à la nika me fait me dire qu'on vas vraiment sur un chopper dieu de la terre ou foret
J'aime beaucoup perso, hâte voir ça en anime ça peut être vraiment superbe, surtout la dernier image de zaza. Donc imu/Luffy, kili/Sanji et sommers/zoro.
Encore pause la semaine prochaine encore je déteste ce moment de l'annee
Legend83 ah oui pas faux pour chopper à voir la confirmation. Pour Imu j'avais plus pensé à Démon =/= Dieu, comme le titre d'un chapitre "dieu et démon" mais il peut être parmis les 4.
Enfin on va avoir le traditionnel combat de Zoro et Sanji. La gueule de Sommers me revient archi pas, hâte qu’il se fasse hacher menu. Quant à l’autre fanfaron...Sanji va le caraméliser et encore je suis gentil.
La dernière partie de cet arc ne me plaît pas alors que les 2 premières j’avais adorer…
Rappelez vous ce qui a été dit sur Skypiea lors du sacrifice : dieu du soleil, dieu de la pluie, dieu des forets, dieu de la terre.
Donc on doit encore retrouver 3 mangeurs de fruits mythiques ? Dragon peut etre ?
J'aime beaucoup perso, hâte voir ça en anime ça peut être vraiment superbe, surtout la dernier image de zaza. Donc imu/Luffy, kili/Sanji et sommers/zoro.
Encore pause la semaine prochaine encore je déteste ce moment de l'annee
On a plus moins confirmé : Luffy Dieu du soleil, Chopper dieu des forêts, Imu dieu de la Terre.