2 sons pour le prix d’un aujourd’hui avec Assassin.
Le premier titre est Touche d’espoir, clippé par Jan Kounen, réalisateur de films comme Dobermann et 99 F. Le message de la chanson est claire : amener de l’espoir à travers la musique et le hip-hop. L’album d’où est tiré cette chanson s’appel d’ailleurs lui aussi touche d’espoir et sa sortie remonte à l’année 2000.
Perso je trouve cette musique incroyable et j’ai du l’écouter des milliers de fois.
Autre extrait de Touche d’espoir (l’album), mais en live cette fois ci avec Classik, un hommage au hip-hop avec un bon paquet de samples utilisés. Comme par exemple "watch me now" (Ultramagnetic mcs), "danger zone" (Digital underground), "fuck da police" (Nwa), "hardcore" (Ideal j) etc.
Merci au forum de rap2k pour le nom des samples
Et c’est l’occasion de rappeler que l’on peut retrouver Assassin sur les scènes française depuis ….. aujourd’hui même ^^ donc pour ceux que ça intéresse renseignez vous.
Le premier son tu sais déja ce que j'en pense ^^ Excellent son, une tuerie, sinon pour le deuxième il est pas mal, ça ressemble à la musique de Bakar : Classique, j'ai quand même une préférence pour la version de Bakar.
Ouè ouè je sais que tu détestes touche d'espoir XD ^^ sinon je viens de voir qu'il y avait Squat présent dans la bannière je l'avais même pas remarqué avant décidemment classe cette bannière
Oui, "Touche d'espoir" est un des plus mauvais meilleurs sons que j'écoute La bannière est classe, mais j'ai aucun mérite, je l'ai trouvée sur Rap2k, sinon je prépare une chronique de l'album de Nessbeal "Rois Sans Couronne" avec une recommendation personnelle de sons, ça devrait te plaire ;-)
Je lirais cette chronique avec interet alors ^^ sinon j'ai envie de rajouter cette piste qui conclu un peu la période Touche d'espoir http://www.youtube.com/watch?v=mmlirYwjSOs&NR=1 mais je voulais pas trop en mettre dans l'article alors je la met là. Bonus mode