Bon ,j'avais déjà pris les devants en postant le scan US hier ,et j'ai d'ailleurs décidé à l'issue du sondage que j'avais lancé de faire cela de manière régulière ,sans pour autant arréter de poster les scans FR aux dates habituelles. Et c'est d'ailleurs ces mêmes scans que je vous propose de lire dès aujourd'hui ! Bon ,je remet ce que j'avais dit hier au passage ^^ :
Donc on a aujourd'hui le droit à une forme de hollow de Ichigo totalement nouvelle et qui a sérieusement de quoi inquiéter Ulquiorra ,pourtant sous forme libérée ,seconde étape. Je vous laisse voir ça par vous même. Bon ,je vous avoue que même si ce chapitre est très bon ,j'aurais préféré un retournement de situation plus original... Bonne lecture !
PS: Comme vous vous en apercevrez ,il semblerait que le site de la BKT rencontre quelques problèmes techniques temporaires ,explicités plus en détail dans la news sur le site.
Bon ,et comme d'habitude ,je met par la même occasion l'épisode hébdomadaire en VOSTFR ,qui comme je vous le rappelle ,poursuit donc sur les flashback :
On aura des indications vraiment précises sur le sujet dans les prochains chapitres Ne spéculons pas trop ,même si ce que tu dis me parait très probable
Ouais ne spéculons pas trop mais même pour un manga comme Bleach. Si Ichigo aurait eu un power-up pareille en plus du cero, sans que son Hollows est d'abords prit le contrôle sa paraitrait abuser. Mais la arracher un bras (pauvre Ulqui compatisson) c'est pas le genre d'ichigo. En tous cas vivement la suite et franchement les dessin de kubo s'améliore de chapitre en chapitre.
Ouais ,c'est vrai les dessins s'améliorent grandement en ce moment Pour Ichigo ,c'est vrai que c'est pas son genre ,et pour Ulquiorra ,il semble vraiment surpris par ce regain de puissance
Il semble surtout surprit que le petit humain se relevé après avec eu un gouffre à la place du torse Mais sinon c'est bizzare se masque de hollows ne ressemble pas à celui d'avant ni même à celui de la forme contre les vizar (l'entrainement). Plein de question, raaaah vivement la suite >_
C'est sur qu'il y a beaucoup de ça ,mais il est aussi bien surpris par les aptitudes de Ichigo ,notamment son cero Pour le masque ,on verra dans les semaines à venir à quoi il correspond ,mais des forumeurs de la Bankai-Team ont évoqué un truc que j'ai trouvé intéressant ,qui est cette page d'un ancien chapitre : http://img.pleax.com/04/1219079496_bleach.jpg Ca explique rien du tout ,mais c'est clair qu'il y a une ressemblance entre les deux !
En tout cas vivement la suite, qu'on en sache plus! Mais d'ou peux lui venir autant de pouvoir? O_o Un rapport avec son père peut être... Car jusqu'à maintenant on ne connait pas le rôle qu'il a eu au sein de la Soul Society
Sa se trouve le Hollows d'ichigo à évoluer en classe un peux comme un adjucas (dsl je sais pas l'écrire ^^) qui passe à un vasto lords. Donmanou oui j'avais aussi vus sa sur un forum, mais c'est sur sa explique rien du tout^^. A par le fait que Kubo avait déjà préparé se power-up longtemps à l'avance
Moi je l'ai trouvé assez broyons au début le chapitre et puis c'est trop court ! Je n'aime pas ce nouveau ichigo ^^ vivement qu'il reprenne conscience le petiot.
Dingue de pas aimer cette nouvelle "transformation" d'Ichigo. Il pue la classe, j'aime. Je pense que ce qui se passe est similaire à ce qui s'est passé lorsqu'Ichigo avait affronté Kenpachi à la Soul Society.
Pour le vaincre, il avait dû puiser toute l'énergie de Zangetsu et ne faire qu'un avec son zanpakuto. Et bien là, c'est pareil, mais avec Shirosaki. Ils ont le même but, dégommer Ulquiorra. Donc la même volonté, comme avec Zangetsu par le passé. Et autant dire que ça va faire mal.
De plus, la phrase à la fin qui parle de voxtex du chaos fait référence au trou qu'Ulquiorra a fait sur la poitrine d'Ichigo. Peut-être que cette puissance vient de là... Et je me souviens qu'Inoue avait parler d'une puissance monstrueuse lors de la première défaite d'Ichi. Cette puissance montrueuse se trouver dans le trou d'Ichigo. (Ha ha, non, pas celui-ci.)
Pour le vaincre, il avait dû puiser toute l'énergie de Zangetsu et ne faire qu'un avec son zanpakuto. Et bien là, c'est pareil, mais avec Shirosaki. Ils ont le même but, dégommer Ulquiorra. Donc la même volonté, comme avec Zangetsu par le passé. Et autant dire que ça va faire mal.