Bien après avoir fini RE5 (je l'ai déjà dit avant mais bon je fais ce que je veux

), j'ai remarqué que beaucoup de questions restent en suspens alors que l'on sent que ce 5ème épisode marque la fin de la saga principale avec sa fin que je ne spoilerai pas (quoique j'en ai bien envie rien que pour faire chier les gens qui l'ont pas encore fini ^^).
Puis Sorrow me contacte en disant que mon idée du futur dossier sur la saga de Survival (je vous invite à donner votre avis d'ailleurs sur mon autre article si vous ne l'avez pas déjà fait) est plutôt pas conne mais bon vu que je suis en ce moment le patron à la place du patron, disons que le lechage de bottes n'est pas loin

(nan je plaisante patron me vire pas pliiiizzzzz).
Voilà enfin bref je vais faire une sorte de liste des questions que tout fan de la saga se pose :
- Qu'a fait Wesker du virus Veronica et du corps de Steve Burnside ??
- Que sont devenus Billy Coen, Rebecca Chambers ??
- Qu'est devenu Ada après avoir donné les echantillons du plagas à Wesker ??
- Quels sont les problèmes de virilité de Chris pour qu'il soit devenu aussi musclé ??
- Comment Jill a t-elle pue survivre au fameux saut qu'elle a fait en emportant Wesker avec elle ??
- Quand est ce qu'on mange ??
- Quand Léon a t-il rencontré Krauser ??
- Le virus G devient quoi ??
- Comment Léon et Chris se sont rencontrés ??
- Wesker est t-il vraiment (attention SPOIL) mort ??
Voilà si vous avez d'autres mystères vous pouvez les poster ^^
Qu'est devenu claire redfield,barry burton,ada wong,sherry birkin,rebecca chambers,leon kennedy.Et ou est passé steve burnside?Capcom ne sait pas exploiter son casting,c'est une evidence.plein de protagonistes à potentiel mais inexploité,dommage!