Petite affiche dans le métro japonais pour l'épisode 1000, au vu de la preview il a l'air d'avoir rien d'incroyable en tout cas...
Et sinon tout les jours le Twitter de one piece balançais une image.
Et donc avec celle d'aujourd'hui on peut confirmer qu'un film one piece seras bel et bien annoncé pendant l'épisode de dimanche.
Pour ceux qui ne distingue que le noir et blanc les lettres en rouge forment OP FILM
J'ai préféré attendre le dernier jour imaginez c'était OP FILA.
A chqaue fois que je vais voir un film one piece, j'ai l'impression de voir un oav du dimanche matin quand j'étais ado. Y a aucun manga shonen capable de faire des vrai bon film comme les dbz de l'époque?
jf17 Je l'ai vu, je ne dis pas que c'est nul. Mais je trouve que ça n'apporte rien en terme d'histoire, de tenants et aboutissant. Toute façon les animées shonen en général on perdu le ton mature qu'on pouvait avoir il y a déjà quelques décennies. Je suis passé à autre chose. One piece je me contente de le lire en manga pour la détente.
coldy Euh j'avoue que je comprends pas trop ce que tu dis, pour toi les films OP n'apportent rien en terme d'histoire (alors que Z par exemple développe énormément toute la partie Marine ou Strong World l'époque de Roger) mais en même temps tu voudrais qu'ils fassent des trucs comme les films DBZ de l'époque (que j'adore aussi) avec leurs scénarios timbre poste totalement non canons.
draer C’était plutôt non canon si on veut dans l’ensemble.. Mais c’était des "vrai" films à eux seuls qui ne semblaient pas si détachés et surtout il y avait de vrai ressort dramatique et de la tension palpable.
Après je ne veux pa nécessairement faire la comparaison avec tout les films one pice (qui sont de tous de qualité différente). Je trouve que c’est surtout devenu des machines à fric facile, et DBS en tête.
coldy la tu exagére les derniers film sont vraiment bien, surtout Z
Après je ne veux pa nécessairement faire la comparaison avec tout les films one pice (qui sont de tous de qualité différente). Je trouve que c’est surtout devenu des machines à fric facile, et DBS en tête.