Un avis est un point de vue parmi d'autres, mais qui à sa place autant que les autres.
profile
Ghosts'n Goblins Resurrection
6
platform : Switch
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action plates-formes
multiplayer : 2 en coop
european release date : 02/25/2021
group information
Membres Gamekyo / Avis : jeux vidéo
12
Likes
title : Un avis est un point de vue parmi d'autres, mais qui à sa place autant que les autres.
screen name : avisjeuxvideo
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 02/20/2017
last update : 09/02/2023
description : L'idéal de ce groupe, c'est de mettre en avant principalement les jeux "exclusifs" et que les membres puissent dirent leur avis. C'est pas contre la presse et les sites spécialisés, mais en complètement avec la presse et les sites spécialisés.
tags :
articles : 93
visites since opening : 163858
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hyunckel
    posted the 03/20/2021 at 06:00 PM by nicolasgourry
    comments (3)
    orichimarugin posted the 03/20/2021 at 07:17 PM
    1 meilleur jeu du monde
    2 il existe pas en boite c'est grave!
    3 le bonheur ce jeu ghost n goblins + ghouls n ghost avec des boss hyper classe des nouvelles compétences, avec des super pouvoir hyper classe. en paladin j'en ai insulté des mères mais quelle jouissance quand tu parviens au checkpoint (drapeau)
    4 21/20 j'assume à la caro ju
    gaeon posted the 03/20/2021 at 09:32 PM
    Salut Nico !

    1 Le feeling GnG. Un hommage double (ghosts n goblins + ghouls n ghosts), une difficulté elevée mais pas rebutante, c'est beau, les boss sont très cool, le level design est travaillé, les magies

    2 pour avoir la vraie fin ça à l'air bien chiant, la quête principale se termine en peu de temps. Sinon c'est personnel mais j'aurais surtout aimé un hommage à l'opus Snes de mon enfance.

    3 Un vrai plaisir de parcourir ce jeu qui joue avec les nerfs certes, mais dans lequel on finit tjrs par progresser régulièrement. Le charme du gameplay GnG et de son univers fonctionne vraiment. Malgré tout le temps a passé et je pense qu'hier GnG était un génial jeu d'action plutot rude dans un monde horrifique mais qu'aujourd'hui c'est plus un petit plaisir Rétro sans grandes prétentions.

    4 15/20