Je viens de finir le premier épisode de 2021, et l'anime a vraiment sublimé le manga comme jamais fait auparavant.
Merci à la key director Megumi ishitani de l'episode pour ce travaille incroyable.
elle n'avait jamais bossé sur l'anime avant.
J'espère de tout cœur que ça sera pas son dernier épisode.
Les plans, musiques, couleurs, visuelles, animations, tout est incroyable ! Du grand art ! Tout les petits ajouts à gauche, à droite fait que le monde de one piece n'a jamais parus aussi vivant.
Quelques visuels :
Clairement du niveau des films.
Par contre j'ai noté qu'ils ont zappé la présentation de Kobby, un peu étrange même si on comprends par logique qu'il fait aussi partie du SWORD.
y a 20% de fillers mais les jeux de couleurs et contrastes sont simplement monstrueux
Sanda Tu as bosse dessus?
Je ne m'attendais pas du tout à une tel réal pour une transition entre deux arcs. J'imagine que ca va être du même acabit la semaine prochaine
Salut. Je connaissais pas de tout la Kaerizaki-Fansub merci pour la découverte. En faite j'ai jamais regardé One Piece
J'avais même oublié le jour suivant que j'avais fait un article je suis tombé au hazard dessus vers 12h quand je me suis balader sur le site
T'aurais pas dû t'embêter autant, suffisait juste de mettre une seule image avec Baggy et c'était plié.
N'oublie pas de voter pour lui d'ailleurs, que je t'y prenne pas en train de voter pour qqun d'autre.
Je vois qu'il est troisième Buggy pour l'europe.
yanissou Ok merci je suis ton conseil je regarde l'anime sur Kaerizaki-Fansub.