Quand SONY disait vouloir faire de Killzone, le HALO Killer... Sur le 1er épisode les moqueries ont vite surgies...
Maintenant il semble que ces même moqueurs, risque de rire jaune.
Copié/Collé de la traduction faite par Ultimate PS3
Malgré son manque d'originalité, le multijoueur de Guerilla réussit à prendre le meilleur des FPS pour en faire un summum de rapidité et d'intensité. Dans l'ensemble, le level-design est bien meilleur que sur la plupart des jeux de shoot habituels, les environnements peuvent être à la fois immenses et étouffants, et le jeu nécessite parfois un vrai travail d'équipe pour réussir.
L'environnement a été conçu de sorte que les joueurs soient amenés à se rassembler à un point stratégique de la map où se dérouleront la plupart des combats. D'autres arènes permettent aux deux types de stratégie de remporter la victoire : soit défensive, soit offensive. C'est le niveau des joueurs et leur capacité à travailler en équipe qui fera la différence.
Concernant l'évolution du joueur : chacun démarrera en bas de l'échelle et au fur et à mesure des batailles le gain de diverses décorations de guerre débloquera de nouvelles armes - renforçant d'autant l'efficacité du joueur.
On y trouvera également un mode offline pour s'entraîner individuellement et acquérir les bases du combat en s'associant à 15 bots. Objectif : lancer un assaut contre l'ennemi et accomplir 7 à 8 objectifs pour arriver à ses fins.
Armer ou désarmer les explosifs aux points clés se fait de manière naturelle, et des phases de combat intenses se détachent sur certains endroits où la puissance de feu est à son maximum. L'IA (Intelligence Artificielle) de ce mode de jeu est remarquable, avec des bots au comportement aussi vicieux que les humains auxquels vous serez opposés. Ainsi, ils surgiront souvent de l'endroit où vous vous y attendez le moins.
En conclusion, notre tour d'horizon sur 8 maps a été très encourageant et restera dans nos mémoires. A l'issue de ce test, nous adressons un message à Guerilla Games : développez un outil d'enregistrement pour pouvoir conserver des phases d'affrontement exceptionnelles.
Parmi nous, 2 joueurs réguliers sont retournés à Halo 3 juste après et on trouvé le gameplay particulièrement lent. Le Halo premier du nom a longtemps tenu le titre de meilleur jeu multijoueur, mais après une partie de Killzone 2 il est difficile de chasser de son esprit les moments sanglants que vous venez de traverser...
Et pour rappel, nous ne somme pas anti-Xbox, nous jouons principalement à Left 4 Dead, Call Of Duty 4 et World At War - seulement sur Xbox360. C'est juste que Killzone 2 offre beaucoup pour un seul jeu, le rendant tellement excitant.
Ceux qui doutait du online de killzone 2, peuvent désormais dormir sur le deux oreilles.....
Je saute en apesanteur avec mes copains mastercheap rose bleu et jaune.
je donne des coup de crosse ca dechire.
nan serieux y'en a qui jouent a ca et qui veulent comparer?
COD4 lui refait le fion,Resistance 2 lui refait le fion,et Killzone 2 refait le fion a tout le monde
Merde j'ai viré pro-m toute mes condoléance ^^
"Bah moi j'ai adorer HALO et s'il s'avère que KZ 2 est supérieur" perso je l'ai trouvé pas terrible, trop classique bref // "Ca obligera Bungie à se défoncer pour nous sortir quelque chose d'encore mieux pour son prochain HALO et ainsi de suite"
Ou à un autre jeu...
En même temps, je ne vais pas cracher dans la soupe, je n'ai que la 360 et quoi qu'on dise, je m'éclate sur Halo 3 et je ne pense pas qu'un jeu similaire prendra sa place dans mon coeur(online bien sûr