accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
Récupération & Recyclage: rien ne se perd, tout se transforme !
informations du groupe
18
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
asakim
,
eldren
,
blx
,
arngrim
,
minx
,
gunotak
,
plistter
,
heracles
,
tvirus
,
darksly
,
escobar
,
jeanouillz
,
birmou
,
xvxvxvxvxvxv
,
kurosama
,
sujetdelta
,
gareauxloups
,
jean747
nom :
Recyclage Informatique
titre :
Récupération & Recyclage: rien ne se perd, tout se transforme !
pseudonyme :
recyclageinformatique
url :
http://www.gamekyo.com/group/recyclageinformatique
site officiel :
http://
créateur :
xxxxxxxxxxnjixbih
date de création :
19/09/2014
dernière mise à jour :
06/07/2018
description :
Préservation du patrimoine vidéoludique
tags :
articles :
55
visites depuis l'ouverture :
150071
inscrits :
9
blogueurs :
1
xxxxxxxxxxnjixbih
(créateur)
canal
membres (9)
sujetdelt
vdfbsrths
hyunckel
mystic
shurax93
darksly
kakazu
gunotak
xxxxxxxxx
plus de membres
(Test) Nvidia GT 1030
Pour 73,90 euros, cette carte graphique fait vraiment bien son boulot mais bon faut vraiment aimer jouer en 30fps
tags :
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 06/06/2017 à 16:33 par
xxxxxxxxxxnjixbih
commentaires (
5
)
arquion
publié
le 06/06/2017 à 16:42
couplé à un pentium G4560, on peut se faire un petit pc tranquille.
dommage pour le prix de la ram qui a explosé ces 2-3 dernières années.
nspy
publié
le 06/06/2017 à 16:59
je m'attendais a bien pire !
vdfbsrthsxfth
publié
le 06/06/2017 à 17:59
Nspy
J'avoue moi aussi. C'est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais.
xxxxxxxxxxnjixbih
publié
le 06/06/2017 à 22:28
nspy
neoaxle
C'est vrais que la précédente GT était une catastrophe et ne valait pas du tout son prix. Celle la est beaucoup plus intéressante en tout cas.
nspy
publié
le 08/06/2017 à 18:52
Ca donne quoi par rapport a une 750 gtx et une 1050 ti ?
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
Liste de smileys
citer un membre
dommage pour le prix de la ram qui a explosé ces 2-3 dernières années.