PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!
group information
PSG club
31
Likes
name : PSG club
title : PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!
screen name : psgclub
creator : shurax93
creation date : 04/09/2009
last update : 03/11/2020
description : Tout les résultat des match et plus sur le Club de la Capitale le Paris Saint Germain
articles : 265
visites since opening : 411343
subscribers : 16
bloggers : 2
    tags : psg paris saint germain
    16
    Likes
    Who likes this ?
    urb4nzak, lz, milo42, eljugadordelaplaya, diablass59, calishnikov, rockin, mikazaki, spawnini, poliof, spartan1985, rayzorx09, shockadelica, iiii, naruto780, warminos
    posted the 02/14/2017 at 10:19 PM by shurax93
    comments (79)
    rockin posted the 02/14/2017 at 10:20 PM
    Comment c'était bon ! J'avais pas vibré comme ça depuis la qualification a Chelsea
    diablass59 posted the 02/14/2017 at 10:20 PM
    J'ai pensé à toi à chaque but
    jenicris posted the 02/14/2017 at 10:22 PM
    Mérité, ce Barça est pathétique.

    En espérant que la direction du Barça dégage Lucho.
    shurax93 posted the 02/14/2017 at 10:24 PM
    diablass59 moi qui est fait un don de plaquette aujourd'hui j'étais KO avant le match ben crois moi j'ai récupérer tous mes globules rouge

    rockin m'en parle même pas j'ai plus de voix et je dois prendre une douche tellement je suis en sueur après avoir autant crié.

    milo42 et spawnini le titre répond bien à vos mp je suppose.
    diablass59 posted the 02/14/2017 at 10:25 PM
    kabuki posted the 02/14/2017 at 10:26 PM
    sangokan posted the 02/14/2017 at 10:28 PM
    Victoire logique contre un Barça guingampais.
    En quart ou en demi contre de vraies équipes ça sera autr chose.
    noctosan posted the 02/14/2017 at 10:32 PM
    Supporter Parisien d'un soir, mes félicitation

    (Supporter Lyonnais)
    neo810 posted the 02/14/2017 at 10:32 PM
    euhhh c'est que les 1/8eme pas la finale, y'a d'autre équipe à éliminer XD
    milo42 posted the 02/14/2017 at 10:33 PM
    shurax93 Grand dégoûtant

    Mais franchement, ce match était un régale

    Félicitations et maintenant, sauf cataclysme nucléaire, vous devriez passer en quart

    Et les "journalistes" qui commencent à retourné leurs vestes
    milo42 posted the 02/14/2017 at 10:37 PM
    shurax93 Viens voir toute cette mauvaise foi
    shurax93 posted the 02/14/2017 at 10:42 PM
    sangokan comparé le Barca à Guingamp on sais que tu es marseillais et et donc anti-PSG mais il y a des limites quand même à la mauvaise foi. Désolé pour toi je sais que tu comptais sur ce match pour passé une bonne soirée sur une grosse défaite du PSG mais ............................................................................ NON
    Bref contrairement à d'autre marseillais du site tu n'y connais rien en foot, en tous cas je me nourri de ton aigreur elle a un petit gout velouté c'est parfait.

    milo42 j'aime cette mauvaise c'est mon petit péché mignon
    shurax93 posted the 02/14/2017 at 10:43 PM
    milo42 ah ben la ça retourne même son slip, certains ont même changé de sexe il parfait.
    iiii posted the 02/14/2017 at 10:49 PM
    j'avais prédis 3-0 en discutant avec une commerçante de mon quartier mais j'avais dis ca comme ca comme un fanboy mdr j'aurais jamais cru etre si proche de la réalité !
    mikazaki posted the 02/14/2017 at 10:49 PM
    milo42 shurax93 tchin les mec !! Il m'a tué avec son Barça guingamper loool falais osé la alors que c'était les favoris
    lz posted the 02/14/2017 at 10:53 PM
    nobleswan posted the 02/14/2017 at 10:54 PM
    Bravo au PSG ils ont mérité, l’équipe commence mine de rien a avoir de l'expérience en C1. Emery c'est vraiment quelque chose en Europe.
    madgokuprod posted the 02/14/2017 at 10:55 PM
    Il y a rien d'extraordinaire. C'est la pire équipe du Barça depuis quoi ? 10 ans ?
    arngrim posted the 02/14/2017 at 10:55 PM
    Houla! Bah alors faut le reconnaître, bravo.
    diablass59 posted the 02/14/2017 at 10:57 PM
    Quel match en tout cas osef de la saint valentin
    barberousse posted the 02/14/2017 at 10:59 PM
    Paris bat le Barça 4-0: rien d'extraordinaire, ça arrive tous les jours
    madgokuprod posted the 02/14/2017 at 11:00 PM
    barberousse Ouais enfin tu mets Bastia c'est pareil. Je supporte le Barça depuis que j'ai commencé le football. 15 ans ... C'est bien la première fois que je lui vois aussi mauvais ...
    raikoremake posted the 02/14/2017 at 11:01 PM
    Meme pas un petit résumé video pour montrer tout ça ?!
    nakata posted the 02/14/2017 at 11:05 PM
    Je suis supporter Marseillais (et j'aime pas le Barca ). Que dire à part bravo le quata.... le PSG. L'équipe qui avait le plus envie a gagné. Les Barcelonais n'ont aucune combativité c'est incroyable.

    Ps : j'étais chez un pote parisien pour le match et il en a luîaussi mi partout. La banque de sperme peut venir illico avec la citerne et l'aspirateur
    barberousse posted the 02/14/2017 at 11:08 PM
    birdgameful Faut pas être amer comme ça
    madgokuprod posted the 02/14/2017 at 11:10 PM
    barberousse Non j'en rigole. J'ai gagné de l'argent. J'avais parié sur la victoire du PSG. C'était tellement obvious. Et les médias qui te font croire que c'est un miracle. Bordel
    barberousse posted the 02/14/2017 at 11:11 PM
    birdgameful Y a que toi qui l'a vu venir, t'as dû te faire un paquet
    poliof posted the 02/14/2017 at 11:11 PM
    Paris a été magique. Match de folie !
    birdgameful C'est claire, le Barça, cette équipe de D2 malgache.
    madgokuprod posted the 02/14/2017 at 11:13 PM
    barberousse Ouep

    poliof L'équipe est en totale méforme. Rien d'extraordinaire à gagner contre une équipe qui est en méforme hein
    ajb posted the 02/14/2017 at 11:14 PM
    Vive l'OM, Vive Barcelone
    poliof posted the 02/14/2017 at 11:18 PM
    birdgameful Tellement en méforme qu'ils viennent de mettre 6-0 au Deportivo Alaves.
    marios1 posted the 02/14/2017 at 11:20 PM
    birdgameful Et qu'ils viennent de faire 2-1 t 1-1 contre l’Atletico. Même qu'hier Fred Hermel disait que Messi était dans la forme de sa vie (je suis peut-être de mauvaise foi à sortir une analyse de ce pseudo journaliste) Kimpembe aussi apparemment...
    sangokan posted the 02/14/2017 at 11:23 PM
    shurax93 Arrête de faire le mec. Le barça ce soir c'est Guingamp, c'est Metz ou n'importe quelle équipe en bois de L1.
    Tout simplement parce qu'ils ont perdu l'ascendant psychologique par rapport à cette équipe de Paris.
    Et Paris y est pour quelque chose je suis d'accord . Tactiquement ils ont étouffé le barça en empechant la relance, en coupant les transitions entre les milieux et les attaquants chose dont est pas habitué le Barça en liga.
    Le barça a explosé dès qu'ils ont compris qu'il ne pourrait pas poser leur jeu.
    Et ensuitr moi j'ai vu des joueurs qui ont complétement déjoués avec aucun engagement physique ( battus dans les duels, enormement de pertes de balle)
    madgokuprod posted the 02/14/2017 at 11:29 PM
    poliof Alaves c'est pas terrible comme niveau hein

    marios1 Messi sa meilleure forme Faut pas écouter les pseudos journalistes
    illwigloolll posted the 02/14/2017 at 11:30 PM
    shurax93 tes poils de fesses sont tombés et tu les as mangés ??? Je t'entendais jubiler de mon village !!!
    airzoom posted the 02/14/2017 at 11:46 PM
    Autant j'aime pas le PSG (pas pire que Lyon toutefois :hihi

    Autant je dois dire que je suis impressionné oO L'objectif c'est les quarts et les passer surtout !

    Si j'etais Parisiens j'aurais kiffé ce soir alors kiffé bien ^^
    shurax93 posted the 02/14/2017 at 11:53 PM
    illwigloolll avec ce que j'ai laché il y avait de quoi foutre enceinte un pays entier, c'est co quand même toutes cette semence parti en fumé

    mikazaki orbital milo42 illwigloolll j'en connais un qui as beaucoup de taff à partir de ce soir
    J'attend qu'ils viennent me les humidifiés

    airzoom tiens quand je parlais de marseillais avec qui je pouvais parlé foot de manière objective c'est à toi que je pensais, en tous cas tu te doute bien qu'on dois kiffé de notre mais bon d'après certains c'est pas si énorme que ça que d'en foutre 4 au Barca, c'est vrai que ça leurs arrive tellement souvent.
    En tous cas c'est fou comment aulas a réussi à faire détesté Lyon encore plus que le PSG chez les marseillais (et même chez beaucoup d'entre nous) On peut reconnaitre qu'à ce niveau il a été remarquable

    Sur ce demain boulot je vais essayé de dormir mais vu que j'ai encore la gaule ça pas être facile de dormir sur le ventre ce soir.
    ryadr posted the 02/15/2017 at 12:01 AM
    Espérons qu'ils passent enfin les quarts...
    poliof posted the 02/15/2017 at 12:21 AM
    birdgameful OK, et 3-0 contre l'Atletic Bilbao juste avant, 4-0 contre Eibar, 5-0 contre à Las Palmas… Deuxième de Liga à un point du Real… C'est clairement une équipe un Barça de rabais.
    midnight0079 posted the 02/15/2017 at 12:36 AM
    Superbe PSG. Rien est fait attention meme 4-0 faut se mefier, le Barca a été completement humilié et le monde entier l'a vu, ils vont vouloir se reprendre au retour. Le PSG devra mettre un but et ce sera plié car le Barca devra gagner 6-1, 5-1 ce sera pas suffisant.

    Le PSG les ont bouffés, Emery leur a donné une lecon de foot, ils ont su repondre à aucun des trucs du PSG.
    midnight0079 posted the 02/15/2017 at 12:38 AM
    birdgameful Alaves ils sont en milieu de tableau, que dire du Real qui ont toutes les peines du monde à battre Osasuna dernier de la Liga et pire defense. Donc selon toi la Liga est un championnat en bois de faible niveau non ?
    koji posted the 02/15/2017 at 12:42 AM
    Poliof sans rien enlever au merite du psg meme contre un barca en meforme sa reste une ptin de perf.
    Mais il suffit de regarder les matchs pour s'en rendre compte oui le barca continue de gagner mais uniquement grace a l'efficaciter de Suarez et Messi(qui juste la a etait strastopherique), gg a kipembe et la def du psg/coaching pour les avoir neutraliser mais en terme de jeu le barca cette saison est vraiment deguelasse, je regarde tous les matchs du barca depuis un long moment, y a des raisons au rumeur que le barca va changer de coach la saison prochaine.(le coach de bilbao askip)
    poliof posted the 02/15/2017 at 12:46 AM
    koji On est d'accord qu'Enrique est aux fraises. Emeri l'a surclassé ce soir. Un monde séparait le PSG du Barça ce soir. Un monde sépare leurs entraineurs.
    mikazaki posted the 02/15/2017 at 12:51 AM
    shurax93 tu m'a tué sale fou loool
    marios1 posted the 02/15/2017 at 01:21 AM
    birdgameful Il n'en reste pas moins qu'avant ce match il était à 10 buts et 2 passes d en 6 matchs de LDC... Il est meilleur buteur derrière Cavani. Sans citer Hermel, il fait une saison énorme et le Barça une très bonne saison (deuxième de Liga, meilleure attaque d'Europe avec 107 buts devant Monaco d'ailleurs qui pourtant fait la saison de sa vie mais ont joué 5 matchs de plus). Enfin bref tout ça pour dire que Paris bat le Barca type avec la meilleure attaque de l'histoire parce que Emery l’a bouffé et j'avais rarement vu un match aussi bien géré tactiquement. C'était juste ouf. On peut pas expliquer cela par le niveau du Barça, je le répète c'est la meilleure attaque d'Europe, on peut pas l'expliquer par Umtiti, on avait bien Kimpembe. Jtrouve ça vraiment malhonnête de dire que le Barça est mauvais après ce match.
    spawnini posted the 02/15/2017 at 01:38 AM
    lol
    warminos posted the 02/15/2017 at 02:12 AM
    sangokan une vraie équipe comme Nantes tu veux dire?
    liquidsnake66 posted the 02/15/2017 at 06:22 AM
    Sacré boulot bravo à eux
    madgokuprod posted the 02/15/2017 at 08:03 AM
    poliof Il ne faut pas voir que les statistiques hein. Je suis le club depuis 15 ans. Et ce macth est juste la conclusion d'un mois et demi où seul Messi/Suarez (et parfois Iniesta) brillaient. Et les autres regardaient faire ... Donc oui, le club est en méforme. Mais encore faut il voir les matchs (ou purges ...) pour le comprendre.

    midnight0079 Selon moi, cette saison, la Liga est loin d'être au niveau par rapport aux deux dernières années. A voir sur la fin ...

    marios1 Je t'arrêtes tout de suite. Messi est en grosse forme parce-que si il ne bouge pas. Personne le fera. Donc, il est obligé de relever le niveau médiocre de son équipe La meilleure attaque de l'histoire ... Sur le papier hein ... On est loin de la MSN d'il y a quelques temps.

    Je n'enleverai jamais la grosse performance de Paris. Mais attendons de voir le retour et les quarts pour appeler sans un "exploit". Moi tout ce que je vois, c'est que Paris a gagné contre un Barça en totale méforme. En même temps quand, tu vois l'entraîneur qui ne sait pas gérer un effectif, qui ne sait pas se remettre en question ... Je sais pas ce qu'il faut de plus
    sonilka posted the 02/15/2017 at 08:28 AM
    Bravo au PSG mais surtout a Emery. Je suis content pour lui. D'une parce que c'est un super coach et de deux parce que ça fait fermer la gueule de nombreux journalistes francais qui ne crachaient sur le bonhomme, ce type soi disant bidon qui osait remplacer le genialisime L. Blanc (aka le Luis Enrique francais )

    Bref hier soir, on a vu pourquoi le PSG etait allé le chercher a Seville. On a aussi vu l'interet d'un coach dans une grande equipe. Au grand désarroi des footix qui t'expliquent qu'un coach dans une grande equipe ca ne sert qu'a coucher des noms sur une feuille. Hier on a vu que tactiquement ce match avait été preparé depuis le tirage. Et tout le boulot effectué a été recompensé hier soir.

    En face, que dire ? Je ne vais pas tirer sur LE, je connaissais les limites tactiques du bonhomme. Je ne vais pas non plus faire le mec etonné par cette défaite. Ca fait 2 ans et ce match face a la Sociedad ou Messi prend le pas sur l'entraineur, que je sais que l'on ne pourrait pas eternellement se cacher derriere la MSN. Notre force, le milieu, ne ressemble aujourd'hui plus a rien. Notre jeu pareil. Tout le travail de Guardiola a été saccagé. Et tout le monde est coupable, pas seulement Enrique. Hier, on en a encore eu un apercu. Sauf que Messi n'est pas venu sauver les apparences. Non le plus intolerable hier, c'est l'attitude des joueurs. Excepté Neymar et TS, les autres ont ete pitoyables. Le contraste avec les parisiens etaient saisissants.

    Bref, notre saison europeenne est terminée (oui il y a des limites au believe quand meme). On va se faire sortir en 1/8e, une premiere depuis 10 ans. Il va falloir rebondir des ce week end. Car la Liga n'est pas joué (contrairement a ce que clamait ce debile de Joss hier sur Bein). Le Real va entamer 4 semaines de folie avec un match tous les 3 jours. A nous d'en profiter. Si nous sommes capable.
    marios1 posted the 02/15/2017 at 09:27 AM
    birdgameful En totale méforme ? C'est sûr mais de toute manière le plus important maintenant c'est de se concentrer sur le vrai choc de la semaine contre l'ogre toulousain. Si on peut même plus bander quand on gagne 4-0 contre le Barça, esperons que contre Toulouse ça soit mieux.

    Sinon à part ça, c'est impressionnant les choix de Emery. Je veux pas faire du Blanc-bashing, ça serait pas juste, il a donné tout ce qu'il pouvait donner, il m'a aussi fait kiffer contre Chelsea (enfin l'équipe qu'il entraînait quoi) mais bon sang... Quel coach Emery... La différence se fait vraiment avec Blanc dans le sens où Blanc aurait sûrement mis Aurier aux côtés de Marquinhos, aurait-il fait rentrer Nkunku ? Même à la 93eme ? Dans un monde parallèle peut-être.

    Avec la pression qui est retombé ce matin, c'est fou de se dire que Rabiot a encore 21 ans, Kimpembe pareil, même Marquinhos qu'on a l'impression de connaître depuis 10 ans n'a que 22 ans. Draxler, Trapp, Kurzawa, Meunier, Lucas, Verratti, Aurier (quoiqu'on en dise), tous les petits du centre qui vont enfin être exploités (sans aucun doute)... C'est pas qu'une simple victoire hier, c'est une victoire (écrasante) de gamins finalement avec un avenir radieux et on a la puissance financière (et l'aura on commence à le gagner) pour les garder. Je sais qu'il faut pas tirer de conclusion hâtive, qu'une élimination en quart et tout sera (pratiquement) oublié mais bon sang c'était hier, on peut en profiter quand même.
    airzoom posted the 02/15/2017 at 09:52 AM
    shurax93 non mais si un jour l'OM édite ce genre de perf je serais heureux franchement, j'imagine sans hésiter votre euphorie et c'est beau ^^
    wadewilson posted the 02/15/2017 at 10:06 AM
    La gifle bravo Paris.
    milo42 posted the 02/15/2017 at 10:07 AM
    shurax93 Oh putain

    Sinon, tu dois te régalé de toute cette mauvaise foi présente sur ton article
    hijikatamayora13 posted the 02/15/2017 at 10:10 AM
    Reste le match retour rien n'est joué faut pas se relâcher, moi qui donné le PSG perdant de loin j'ai était étonné de voir un aussi mauvais Barça hier soir.
    iiii posted the 02/15/2017 at 10:45 AM
    shurax93 mdr naaaaaaannnnn
    madgokuprod posted the 02/15/2017 at 12:37 PM
    marios1 Il y a rien de "bandant" comme tout le dit si bien. Tu as l'air de mieux t'y connaître que moi alors que je supporte le Barça depuis plus de 10 ans C'est bien la première fois que je les vois aussi faiblard et aussi peu engagé sur le terrain. Tu vois tu m'aurais dit la même chose en 2015, là j'aurai été d'accord avec toi.
    Là, j'ai juste l'impression que Paris a gagné contre un grand Barcelone. Alors qu'ils ont joués contre la pire équipe de Barcelone depuis au moins 10 ans Donc calmez vous ...
    marios1 posted the 02/15/2017 at 03:02 PM
    Non mais Paris n'a pas gagné contre Barcelone en fait. Paris a écrasé Barcelone... C'est là la différence... Ce même Barcelone qui n'a pas cette saison en 3 matchs contre l’Atletico et qui se fait rejoindre dans les arrêts de jeu contre le Real. J'ai jamais dit que c'était le grand Barça de Guardiola mais ce Barça est, par exemple, meilleur que celui qui se prend 4-0 contre le Bayern. Enfin, à mon humble avis. Et bien sûr qu'il y a de quoi bander et sans même parler du score. Juste en voyant l'action où Kimpembe rentre dans Messi en mode “dégage de là, c'est ma défense” et qu'il revient encore “mais t'as pas compris jtai dit de dégager” c'est juste phénoménal. Mais tout comme, nous supporter parisien, on s'enflamme et on perd peut-être la raison et du discernement, vous non supporter parisien, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'on a vécu hier soir. Faut juste apprécier le jeu, apprécier le foot, apprécier le spectacle, apprécier les efforts pour ressentir ça et arrêter de voir un match comme “oui mais le Barça de y a 28 jours étaient meilleurs”. Je parle même pas de gagner la Ligue des Champions ou je sais quoi, je sais que c'est qu'un match mais putain 4-0 quoi avec 11 joueurs au diapason t'avais l'impression ils pouvaient crever les uns pour les autres. Si je laisse parler mon coeur de parisien j'ai limite envie de dire que y avait le coeur de l’Atletico et le talent du Barça quoi. Mais je parle de CE match uniquement.
    madgokuprod posted the 02/15/2017 at 03:12 PM
    marios1 Non ce que je reproche aux gens et au média. C'est d'en faire tout un foin. Alors qu'il y a vraiment rien d'un exploit. Le Barça n'est plus au niveau depuis maintenant un an. Il y a de très grosses tensions dans les vestiaires entre Enrique et les joueurs ... Et un jour, cela cassera ... Il arrive de temps en temps à faire de bonnes choses ... Mais là ... Quand tu vois qu'il y a personne de motiver ... Forcément à se prend une bonne taulée

    Le Barça qui se fait détruire par le Bayern > Ce barça hein En 2013, on avait été trop confiant. Mais là, c'est juste qu'on est mauvais depuis un an. et faut le dire.
    marios1 posted the 02/15/2017 at 03:22 PM
    birdgameful Tu parles du Barça de 2013 qui jouait avec un Messi blessé ? Je me souviens à peu près des mêmes excuses des supporters barcelonais en fait, c'est pour ça que je parle de ce match. Et non c'était pas du tout de la confiance, quand tu voyais la machine de guerre qu'était le Bayern, fallait être un peu fou pour être trop confiant. Mais, ce que j'essaye de dire c'est que le Barça ne se fait pas démolir comme ça chasue week-end ou alors j'ai manqué un épisode. Et c'est très facile de se dédouaner quand on perd et dire que cette année on est pas bon. Ouais c'est le cas et ça s'est surtout vu un soir de 14 février où Paris a fait l'amour au Barça sans préliminaire comme dirait l'autre (c'est un poil trolleur et tête à claquant comme conclusion mais bon je suis comme ça depuis hier désolé).
    sonilka posted the 02/15/2017 at 03:45 PM
    marios1 birdgameful en meme temps le Barca de 2013 face au Bayern arrive avec des bléssés et un Messi sur une jambe. Le contexte etait different.

    Hier, le PSG fait un super match. Pas son meilleur match en Ldc (ils ont meme deja été meilleurs dans le jeu face a nous) mais le match qu'il faut. La ou Emery a été fort c'est la preparation mental de ses joueurs. Mais tactiquement, il a fait..... du Emery. Presser haut, agresser le porteur du ballon, gener la relance. Bref ce qu'il faisait a Seville ou Valence. Rien de nouveau donc. Il a joué face a nous comme il l'a toujours fait. Comme l'ont aussi fait le Betis, la Sociedad, l'Atletico ou le Celta (qui nous en a collé 4) cette saison.

    Maintenant tout suiveur avisé du Barca savait que la chute arriverait tot ou tard. Pas aussi violemment (hier j'ai la sensation que l'equipe lache Enrique volontairement) mais on le savait. Ce n'est que la suite logique des choses quand tu renies ton ADN, detruit le milieu, oublie la Masia et tourne le dos aux jeunes imprégné du dit ADN, que tu recrutes pour des millions des types qui n'ont rien a faire la. Tout ca tu le payes hier. La MSN cachait tout ca pour le neophyte. Et quand Neymar/Suarez defaillaient, Messi arrivait pour sauver la mise comme il l'a fait de nombreuses fois l'an passé et cette saison. Mais pas hier. Le resultat d'hier c'est la conclusion de 3 ans d'auto destruction du club. Il va falloir et il faut que les choses changent. Mais pour cela, il ne suffit pas de jeter Enrique, non. Il faut aussi que cette direction d'escrocs degagent. Ils ont reussi a tromper les socios (bien naifs) avec le triplé en 2015 mais il va etre temps de se reveiller. Parce que sinon, a moyen terme, le futur du club risque de s'assombrir. Et les resultats de ressembler a ceux du début du siecle quand le Barca peinait a faire top 4 en Liga.
    shurax93 posted the 02/15/2017 at 04:27 PM
    sonilka franchement les retournement de veste dans la presse française sont juste jouissif, certains ont même retourné leurs slip. En tous cas ce que je retiens d'Emery c'est d'avoir de joueur talentueux de vrai soldat. Bref j'ai rarement vu un match aussi abouti du début à la fin et même si certains veulent minimisé cette victoire on sais bien que lettre 4-0 c'est pas non plus anodin.
    milo42 rassure toi je bois cette mauvais foi chaque matin c'est très nutritif et ça donne une pêche d'enfer de fou, en tous cas ce matin on m'a livré 5 palettes de canette de mauvaise foi, j'ai de quoi voir venir lol.
    madgokuprod posted the 02/15/2017 at 04:54 PM
    marios1 Non en vrai c'est marrant . Mais franchement GG à vous. Et j'espère que vous aurez loin dans la compétition

    sonilka En même temps, Enrique fait tout pour que les gens le lâchent ...
    sonilka posted the 02/15/2017 at 05:54 PM
    shurax93 évidemment que ça retourne sa veste. Mais des le premier faux pas, il se fera de nouveau degommé. Pire avec cette victoire, les medias vont maintenant attendre de lui qu'il gagne la C1.

    birdgameful effectivement. Mais l'attitude des joueurs hier, de mecs avec un palmares long comme le bras et une expérience enorme, c'est intolerable. Et quand tu lis les declarations de Busquets ou Iniesta, tu te poses des questions. Pas un probleme d'attitude selon eux. Mon cul ouais.
    shurax93 posted the 02/15/2017 at 06:32 PM
    sonilka j'ai envie de te dire que limite si le PSG gagne la LDC avec Emery ça les ferai chier. Tu as entendu ce que Dugarry à dis pour résumé c'est du genre : "Blanc aussi a battu le barca à domicile (c'étais un 3-2 mais dans un match de poule) et Blanc aussi aurait pu gagné 4-0
    Blanc à 1-0 je sais pas si il aurait continué à pressé et joué l'attaque.
    sonilka posted the 02/15/2017 at 07:29 PM
    shurax93 Dugarry défend son copain. Il n'a aucune objectivité. Y a que Petit qui dit les choses. Roustan et Micoud sont bons aussi. Mais le reste putin. Sur C+ et Bein ca se tripote. Ca vaut aussi pour Zidane. Le mec n'a rien fait au Real, rien n'a changé tactiquement, juste les joueurs respectent le bonhomme contrairement à Benitez. Mais ca se paluche. Pour l'instant le Real a encore sa vieille chatte habituelle. Mais le vent fini toujours par tourner.

    Mais actuellement, on doit avoir mal au cul chez les medias francais. Emery qui faire taire tout le monde alors qu'il y a 3 mois il était mort, Jardim qui fait une saison énorme pour l'instant avec Monaco, Conceição qui commence à prendre ses marques à Nantes et a transformé l'équipe, Favre qui fait de l'excellent taf à Nice et qui va probablement accroché la LdC. Et avec Bielsa qui devrait arriver à Lille la saison prochaine, ils n'ont pas fini de pleurer. Mais tant mieux, le championnat n'aura jamais été aussi intéressant. Tactiquement, au niveau du jeu, si tout le monde reste l'an prochain, ca peut donner une superbe saison.
    marios1 posted the 02/15/2017 at 09:28 PM
    shurax93 Le truc c'est que les journalistes oublient qu'un entraîneur ne fait pas que poser une formation et dire où il faut courir. C'est, et pour moi c'est le plus important, un meneur d'hommes. Emery est non seulement plus fédérateur et a su mieux motiver ses troupes (Blanc contre City sans parler de sa formation à l'ouest il a jamais su les réveiller quoi) mais en plus il lui donne une leçon de tactique à ce pauvre Blanc. Et j'ai pas envie de cracher sur lui, il est resté longtemps on a a gagné pleins de titres faut pas oublier mais je pense que niveau potentiel, l'équipe ne pouvait pas aller plus loin avec lui.

    sonilka D'ailleurs, en parlant de la masia il se passe quoi ? J'ai l'impression que le dernier petit de la masia c'est El Haddadi (et franchement il m'a tellement impressionné) et ça commence à dater. C'est pas tous les différents formateurs que la masia perd chaque année ? À chaque fois j'entends qu'un nouveau mec ancien de la masia arrive à City, puis à Monaco et je ne sais où... Faudrait pas complètement foutre en l'air plusieurs cycles et générations à la masia, ça se rattrape sur plusieurs années ça.
    pimoody posted the 02/16/2017 at 06:59 AM
    Super match, mais en revanche vous pouvez pas ne pas spoiler dans le titre, il ya des gens comme moi à l'étranger (ou pas) qui regarde en replay ..
    sonilka posted the 02/16/2017 at 08:47 AM
    marios1 il se passe que Enrique s'en branle. Que le mec qui la gere aujourd'hui est un anglais adepte du jeu direct degueulasse proné dans le sous championnat considéré comme le "meilleur" du monde et qu'il veut detruire l'identité de jeu meme du club. Ca plus le fait qu'on ne sort pas un Xavi/Messi/Iniesta a chaque generation et tu as un début d'explication. Mais le premier coupable c'est Enrique. Grimaldo, Samper, Bartra et j'en passe n'ont pas eu leur chance avec lui et sont aujourd'hui loin du club.
    shurax93 posted the 02/16/2017 at 11:23 AM
    marios1 ben je remercierai Blanc pour son taff quand même on a gagné tous les titre nationaux 2 fois de suite avec et on a vécu un match mythique avec le 2-2 à Chelsea à 10 contre 11, mais le truc c'est que tu sentais qu'avec lui on avait atteint une limite de même qu'il fallait ce séparé de Zlatan car contre le Barca on a vu un truc que l'on jamais vu avec Zlatan c'est à dire une équipe soudé ou tous le monde cours pour tous le monde.

    sonilka sinon je suis d'accord avec toi sur tous sauf sur le Real on sent le supporter du Barca dans tes propos , certes il y a des choses à revoir au Real mais ce n'est pas mauvais et contrairement au Barca tu sent que ça peut être encore costaud alors que tu côté de l'ennemi t'as vraiment l'impression que ça va implosé. De toute façon j'ai toujours dis qu'une fois Iniesta et Xavi parti (ou vieux) ça sera dur de retrouvé 2 petites comme ça et ça va manqué. Après il est vrai que rien de sort de la massia et d'ailleurs celui qui s'en occupaisest au PSG maintenant.

    coldy pas facile vu que je poste juste après le match, quand je poste le lendemain c'est que sois j'ai vu le match chez mon frère ou au stade et que donc je suis rentré tard.
    sonilka posted the 02/16/2017 at 12:55 PM
    shurax93 non tactiquement le Real de Zidane n'a rien de fou. Y a pas de "patte" Zidane. Defensivement c'est toujours très fragile. Et il suffit que Modric se blesse pour que toute la maison tremble. Ce week end, ils se sont quand meme fait bougés et dominés a Pampelune. Face a Osasuna. Une equipe qui n'a gagné aucun de ses 12 matchs a domicile cette saison.
    pimoody posted the 02/16/2017 at 02:15 PM
    shurax93 Oui mais tu pourrais posté sans mettre qui à gagner dans le titre et le score. Suffit de mettre un titre accrocheur sans spoiler . ^^
    shurax93 posted the 02/17/2017 at 07:13 AM
    sonilka rien de fou mais c'est pas aussi dégeux que tu le dis. Après un entraineur n'est obligé de révoutionné le jeu de son équipe. La preuve avec le barca avec qui il ne faut surtout rien changé à son style de jeu.

    coldy en même temps le titre balance tous aussi et surtout depuis toute ces années c'est la première fois que je te vois, pourquoi ne pas avoir fait la remarque depuis tous ce temps.
    pimoody posted the 02/17/2017 at 08:33 AM
    shurax93 Et pourtant je suis tout les jours sur gamekyo et je lis en plis toujours ce blog de foot. Mais a chaque fois sa me spoil mobligeant maintenant à me contraindre de gamekyo et de ce blog. Il y aussi une majorité silencieuse sur gamekyo ^^. Bref tout ca pour dire que je le dis maitenant haha
    shurax93 posted the 02/17/2017 at 10:41 AM
    coldy ben tu en as mis du temps à me faire la remarque , en tous cas je ne mettrais pas le score dans le titre à partir de maintenant mais il sera dans l'article et aussi sur la photo des stats donc fait attention
    pimoody posted the 02/17/2017 at 01:45 PM
    shurax93 Sympa, merci d'en tenir compte. C'est vrai que j'ai mis du temps mais à chaque fois comme la sur PSG Barca , je me dit ptain je me suis encore fait n** lol. Je continuerais à lire les articles ensuite.
    shurax93 posted the 02/18/2017 at 11:48 PM
    coldy pas de souci