PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!
group information
PSG club
31
Likes
name : PSG club
title : PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!
screen name : psgclub
creator : shurax93
creation date : 04/09/2009
last update : 03/11/2020
description : Tout les résultat des match et plus sur le Club de la Capitale le Paris Saint Germain
articles : 265
visites since opening : 412208
subscribers : 16
bloggers : 2
    tags : psg paris saint germain
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/05/2016 at 07:33 PM by shurax93
    comments (51)
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 07:38 PM
    Surtout quand tu sors de Tottenham - Arsenal
    nobleswan posted the 03/05/2016 at 07:40 PM
    Boudebouz il est sur orbite en ce moment. Chelsea cale contre stoke City aujourd'hui. Ça promet un match équilibrés mercredi.

    diablass59 C'est clair que la Premiere League c'est un autre level en terme d'intensité.
    milo42 posted the 03/05/2016 at 07:57 PM
    Je mate Angers-ASSE en ce moment, j'ai envie de me jeté par la fenêtre
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 07:58 PM
    milo42 Lille - Reims c'est pas mieux
    milo42 posted the 03/05/2016 at 07:59 PM
    diablass59 La Ligue 1, c'est limite une insulte au football

    Cette déchéance
    sonilka posted the 03/05/2016 at 08:03 PM
    milo42 La BPL aussi. Ah non c'est vrai, y a plein de but, des joueurs qui courent partout sans raison et de beaux stades. Best Championship Ever
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:06 PM
    diablass59 Peno non sifflé pour vous, merci l'arbitre xD

    sonilka Best Championship Ever

    Je préfère les championnats allemands et espagnols
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:08 PM
    milo42 je me force pour ne pas crier
    sonilka posted the 03/05/2016 at 08:09 PM
    milo42 c'était ironique, tu m'avais compris Dortmund - Bayern c'était d'un autre niveau que les rencontres de BPL d'aujourd'hui.
    shurax93 posted the 03/05/2016 at 08:11 PM
    nobleswan milo42 sonilka le Dortmund - Bayern c'étais magnifique surtout après un match aussi pourri et pourtant il y a eu 0-0
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:13 PM
    sonilka c'était ironique, tu m'avais compris

    Bien sûr

    Dortmund - Bayern c'était d'un autre niveau que les rencontres de BPL d'aujourd'hui.

    Un match énorme qui a finit sur un score incompréhensible de zéro partout

    shurax93 Du vrai football ce Dortmund - Bayern

    Sinon, tu pense que le titre va vous échappé suite à cette contre-performance contre les héraultais ?
    nobleswan posted the 03/05/2016 at 08:13 PM
    sonilka En BPL il y a du spectacle, des buts et des joueurs qui se donne a fond, et des supporter énorme. Chaque Week end ta l'impression de vivre une fête du football quand tu regarde la BPL. Moi en tant qu'amateur de foot c'est tout ce que je demande.

    Moi perso mon championnat c'est la Serie A ensuite la premiere league
    sonilka posted the 03/05/2016 at 08:15 PM
    shurax93 surtout la première mi temps. Du très haut niveau. Dommage que Dortmund n'ai pas réussi à l'emporter. Ca aurait donné du piquant à la fin de saison en Bundesliga.

    Sinon, pour le match de Paris, je l'ai pas vu mais j'imagine que les joueurs avaient la tête à Chelsea et voulaient avant tout éviter la blessure. Donc il était évident que le match ne serait pas de haute volée.

    nobleswan et y a zéro tactique, zéro fond de jeu, des espaces partout. Alors oui pour la personne cherchant juste à se divertir c'est sympa. Mais pour celui qui aime le football et surtout le jeu, c'est pas la qu'il faut être.
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:15 PM
    milo42 Bien sur qui leur échappera on arrive "We are LOSC"
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:19 PM
    diablass59 Joli coup franc mon salaud
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:20 PM
    milo42 tu ne regard pas l'ASSE ?
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:21 PM
    diablass59 Vu que je n'ai pas envie de mettre fin à mes jours tout de suite, je zappe de match en match
    eaglevision posted the 03/05/2016 at 08:22 PM
    Quelle bande de guignols quand même . J'ai beau les supporter et regarder tous leurs matchs, j'en sors quand même souvent insatisfait. Et cela malgré du beau jeu par séquence et un potentiel largement évident.

    Le problème du PSG c'est qu'ils n'ont pas la mentalité d'un winner, ils n'ont pas la niaque. Laurent Blanc fait tourner l'effectif de manière complètement incompréhensible, à croire que c'est la seule équipe au monde qui ne soit pas capable d'enchainer les matchs...
    Les joueurs c'est pas franchement mieux, on sentait bien ce soir qu'ils ne voulaient pas trop s'engager dans les duels pour ne pas se blesser. Une mentalité bien lamentable. Et ça veut gagner la ligue des champions avec cet état d'esprit?

    Quand on voit tout ce que donne les autres grosses écuries à 3 ou 4 jours de leur match de C1, on saisit immédiatement que nous ne jouons pas dans la même catégorie, et cela malgré cette supposée place médiatique de 4ème meilleur équipe actuelle du monde...
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:24 PM
    milo42 je viens de me mater un peu de votre match et je te comprends maintenant
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:27 PM
    diablass59 Oh mon dieu, tu vas bien j'espère ?

    Pour me marré, j'ai mis le multiplex de Bein. je peux te dire qu'ils ne montre pas souvent le match des Verts

    La tristesse
    sonilka posted the 03/05/2016 at 08:29 PM
    eaglevision tu es sérieux sur les blessures ? Bien sur qu'ils n'allaient pas s'engager dans un pauvre match de championnat deja plié alors que la LdC se profile. Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé l'an dernier juste avant le retour à Chelsea et tout les blessés. Bien sur qu'ils doivent faire gaffe.
    nobleswan posted the 03/05/2016 at 08:29 PM
    sonilka Zero tactique je suis pas d'accord, suffit de voir Leicester City et leur superbe 4-4-2 hyper organisé pour comprendre qu'il y a quand même une base, pour les espaces je suis d'accord mais c'est pareil en Liga et en Bundesliga tu as des boulevard derrière.

    Hormis l'Italie il y a pas vraiment de championnat ou on peut réellement parler tactique. Après chaque gros championnat on leur point fort.

    Perso je trouve la liga sans intérêt il y a du jeu oui, mais aucune surprise chaque année tu sais a quoi t'en tenir. Heureusement qu'il y a depuis quelques saison l'Atletico pour emmerder l'eternel duo Real-Barça.
    shurax93 posted the 03/05/2016 at 08:34 PM
    milo42 j'avoue je commence à douter pour le titre
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:36 PM
    shurax93 mais oui on arrive :lol
    sonilka posted the 03/05/2016 at 08:37 PM
    nobleswan en série A en effet, la tactique reste quelque chose de vraiment bien développé. C'est culturel.

    En Liga aussi. C'est juste que ca joue plus au ballon qu'ailleurs et que techniquement le championnat roule sur tous les autres. Alors oui, le Barca écrase tout avec le Real et l'Atletico derrière. Niveau suspens c'est pas forcément cela. Mais les matchs des autres rencontres sont vraiment de qualité. J'apprécie beaucoup le Rayo par exemple, qui essaye toujours de faire du jeu. Jeudi contre le Barca, ils ont joué. Alors oui, tu sais qu'ils vont prendre une danse mais au moins ils ne ferment pas le jeu et proposent du football de qualité. Pas de relance à l'arrache loin devant (spécialité anglaise), non, on construit en partant du gardien.
    C'est vraiment un autre niveau.

    Pour l'Angleterre, justement, voir Leicester et Ranieri faire déjouer les gros du championnat avec une telle tactique prouve bien qu'il y a un problème. Mais que les anglais se rassurent, Guardiola arrive. D'ailleurs je serais supporter d'un club autre que City, j commencerais deja à faire une croix sur le titre de champion pour les 2/3 ans à venir.
    midnight0079 posted the 03/05/2016 at 08:38 PM
    Je suis fatigué de la Ligue 1, et le PSG commence a me fatiguer aussi avec ces non match, les mecs sont payés une fortune et montrent aucune envie.

    J'ai de la peine pour le public qui payent cher des places pour voir une merde pareil 2 fois deja Lille et maintenant Montpellier. C'est clairement pas une question d'inspiration, on dirait vraiment que les mecs en ont rien a faire car ils sont deja champions.

    Et Blanc c'est vraiment un entraineur de merde, le mec change de compo chaque semaine, y a aucune dynamique qui se crée en terme d'affinités ou en terme de confiance, ca promet pour Chelsea. Ah mais oui on a pas de blessés donc bon, on va leur mettre 4-0 a Chelsea hein pas vrai ?
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:39 PM
    shurax93 Y a moyen que les Verts vous grillent sur le fil, tu peux tremblé

    diablass59 Entré de Soderlund, il va faire la différence



    (je suis dépité )
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:39 PM
    nobleswan posted the 03/05/2016 at 08:47 PM
    sonilka La Liga c'est culturel aussi le jeu de passe disons que chaque championnat on leur point fort.

    Sinon ouais on verra City l'année prochaine. Ce sera pour moi le plus grand challange de Guardiola.

    Sinon elle va avoir de la gueule en terme d’entraîneur la BPL l'an prochain.

    Liverpool: Klopp
    Manchester United: Mourinho
    Chelsea: Antonio Conte
    Manchester City: Guardiola
    Arsenal: Wenger

    Ça promet
    midnight0079 posted the 03/05/2016 at 08:49 PM
    sonilka non il a raison Eagle, le PSG n'a pas cette mentalité de vainqueur, arretons 2 sec les blessures ca me fais bien rire, d'une cela fait parti du sport et de deux toutes les equipes sont concernées par les blessures. Donc maintenant quoi ? Blanc tant qu'il restera en course en LDC il va brader les match de L1 jusqu'a mai comme ca en faisant des compos pourris avec des mecs qui viennent marcher sur le terrain ? Tu trouves ca normal vis a vis des gens qui viennent voir les match au Parc et qui payent leur place assez cher ?

    Comme je l'ai dit une equipe de vainqueurs sait créer une dynamique, se mettre en confiance etc, et c'est pas le cas du PSG qui arrive pas a aligner 2 victoires de suite ces derniers temps. Et ca tu le payes.
    milo42 posted the 03/05/2016 at 08:49 PM
    diablass59 2-0, bravo
    eaglevision posted the 03/05/2016 at 08:50 PM
    sonilka C'est précisément ce que je souligne, oui. Les mecs ont la trouille de se blesser ou de se fatiguer sur le terrain, c'est juste ridicule comme état d'esprit. Tu joues un match, tu le joues à fond, point. Ceci n'empêche pas qu'on puisse faire un minimum attention, mais de là à la jouer couille molle de la sorte, oui je trouve ça déplorable.
    sonilka posted the 03/05/2016 at 08:52 PM
    nobleswan pour le bien d'Arsenal et de ses supporters, il serait peut etre bon de voir quelqu'un d'autre sur le banc. Pourtant j’appréciais le Wenger du début des années 2000. Mais aujourd'hui, il semble dépassé et surtout n'arrive plus à trouver la formule.

    midnight0079 vous êtes vraiment timbré les enfants. Moi un joueur se blesse dans un match en bois avant un retour capital de LdC parce que le coach l'a titularisé ou qu'il s'est donné à fond, je pète un câble. D'ailleurs j'aurais été Blanc, j'aurais mis les jeunes, histoire d'en jauger quelques uns.
    diablass59 posted the 03/05/2016 at 08:53 PM
    milo42 j'y crois pas on a mis 2 but
    midnight0079 posted the 03/05/2016 at 08:54 PM
    La L1 quelle purge, y a eu 3 match en 0-0 un autre 1-1 soit en 4 match 2 buts marqués.

    L1= championnat de merde avec des coach de merde qui recrutent des joueurs de merde et qui leur apprenent une philosophie de jeu de merde.

    Moi je regarde meme plus la L1 c'est une insulte au foot, et meme le PSG je vais plus regarder vu qu'ils se mettent au niveau de cette meme L1, bravo Blanc.
    nobleswan posted the 03/05/2016 at 08:56 PM
    sonilka Je pense aussi qu'il est a bout de souffle. Perso j'aime pas ce club mais ouais pour leur bien il vaudrait mieux qu'il quitte le navire. Limite chaque saison tu sais comment ça va se passer pour eux EN C1 et en championnat.
    midnight0079 posted the 03/05/2016 at 08:58 PM
    sonilka ben ecoute Blanc n'a qu'a faire jouer les moins de 19 jusqu'a juin en L1, mais qu'ils laisse l'entrée au Parc gratuite car les gens n'ont pas a payer des places pour voir des touristes se promener sur le terrain pendant 90 min et ca fait 2 fois de suite, ca fait beaucoup trop, Lille et Montpellier et je parle meme pas de Lyon c'etait un match a l'exterieur.
    sonilka posted the 03/05/2016 at 09:04 PM
    midnight0079 ca c'est un autre débat le prix des places et le spectacle offert. Le mec ne va pas flinguer certains de ces joueurs pour faire plaisir au public. Je peux comprendre le mécontentement du spectateur (différent d'un supporter) mais il faut aussi tenir compte des échéances à venir pour le PSG et Blanc. Si ce soir, le PSG fini le match avec un Ibrahimovic ou un Pastore de blessé et que mercredi ils se font taper, les oreilles de Blanc vont siffler et tout le monde va lui tomber dessus.
    midnight0079 posted the 03/05/2016 at 09:10 PM
    sonilka dans ce cas la faut arreter le sport si t'as pas les couilles de jouer les match comme il faut. Perso je fais du sport en compet et meme quand j'ai des tournois je me donne a fond en semaine lors des entrainements pour garder la forme et une bonne dynamique.
    milo42 posted the 03/05/2016 at 09:11 PM
    diablass59 Et moi j'ai l'impression que mon équipe à le niveau d'une d1 polonaise
    shurax93 posted the 03/05/2016 at 09:13 PM
    sonilka je crois que certains ne comprenne pas le fait qu'il vaille mieux faire tourné pour laissé soufflé les cadres pour un match aussi important que contre Chelsea. Le PSG n'aurais pas cette avance OK mais là comment ne pas ce le permettre, l'année dernière on a plus lutté en championnat et certain on oublié le match contre Caen ou l'on perd 4 joueurs juste avant le match contre le Barca dont ton capitaine T.Silva et puis je crois aussi que certains ne savent pas ce qu'est une pubalgie et à qu'elle point ça peut être risqué pour Verrati, si ça deviens grave ça peut le niqué pour le reste de sa carrière comme ça été le cas pour Kaka.
    milo42 j'aime bien Galtier mais je crois qu'il va falloir changé pour apporté une nouvelle dynamique chez les verts.
    milo42 posted the 03/05/2016 at 09:17 PM
    shurax93 J'espère surtout que certains joueurs vont foutre le camp, c'est plus possible d'être aussi nul

    M'enfin au moins on aura pas pris de but cette fois, youpi
    sonilka posted the 03/05/2016 at 09:20 PM
    midnight0079 drôle de mentalité. Faut aussi savoir se servir de sa tête. Se donner à fond sans arrêt c'est bien mais c'est tout sauf intelligent quand arrive le moment ou se joue ta saison. A savoir entre mars et juin.

    milo42 René Girard est libre. Ca vous tente pas ?
    shurax93 posted the 03/05/2016 at 09:22 PM
    milo42 de toute façon vu la ligue 1 cette année rien n'est joué pour les place européenne, au moins il y aura du suspense jusqu'à la fin à ce niveau là.
    midnight0079 posted the 03/05/2016 at 09:26 PM
    sonilka les plus grands joueurs ou equipes ont cette mentalité pourtant, surtout en sport US, ca s'appele la culture de la gagne, en France on l'a pas et le PSG et la L1 le refletent bien.
    milo42 posted the 03/05/2016 at 09:29 PM
    sonilka J'espère plutôt Bazdarevic

    shurax93 C'est pas faux

    Mais honnêtement, les Verts n'ont pas le niveau pour être en LDC donc j'espère juste une place en Ligue Europa histoire que le club grandisse encore
    sonilka posted the 03/05/2016 at 09:35 PM
    midnight0079 non ca s'appelle la gestion d'un groupe. Et tous les clubs le font.
    shurax93 posted the 03/05/2016 at 09:53 PM
    milo42 ben si le PSG gagne la coupe de ligue et la coupe de france ça vous donnera plus de chance de l'avoir cette place en europa league, sinon un entraineur étranger ça vous dis pas?
    marios1 posted the 03/06/2016 at 12:16 AM
    midnight0079 Ouais bah regarde un peu de sport US avant de les prendre en exemple. Y a pleins de matchs (lors de road trip) où les FP sont préservés en NBA. Et lorsque le match est plié, on te fout les remplaçants (le garbage time) donc bon même aux US on repose et préserve les joueurs. D'ailleurs le coach qui le fait le plus (l'année dernière t'avais AUCUN joueur de San Antonio avec plus de 30 min par match en SR), Popovich, est considéré comme le meilleur coach de NBA. Enfin bref, les spectateurs du Parc vont se plaindre, les supporters comprendront eux. Vivement mercredi. Sauf que là on affronte le champion sortant et pas le 10ème de Premier League. Ils prennent le plus de points, après Leicester, sur 2016. Ça va être chaud mais on y croit.
    milo42 posted the 03/06/2016 at 09:40 AM
    shurax93 Bon ben dans ce cas là on aura une place assuré puisque je vois mal Paris se foiré pour les matchs de coupe

    Un entraîneur étranger ne me dérangerait pas du tout, surtout s'il prône un jeu offensif de qualité
    midnight0079 posted the 03/06/2016 at 12:08 PM
    marios1 je m'en fiche de la NBA, je suis un gros fan de NFL et je regarde chaque semaine en saison, et j'ai vu plein de fois des equipes deja qualifiés en playoffs avec un bon spot aligner leur equipes types sur les derniers match a domicile pour du beurre pourtant, pour faire plaisir au public et garder la dynamique, faisant tourner que dans les 10 dernieres min que si le score est plié.