Parce que l'OM en menant 2 a 0 a 20 minutes de la fin c'est fait rejoindre puis dépasser pas le fc Lorient!
Vous aurez donc compris que l'OM a perdu 2 a 3 ce soir au Vélodrome et ne profitera pas du duel au sommet demain entre Lyon et Bordeaux!
Marseille se met des batons dans les roues tout seul ,enfin voila ce n'est pas une bonne soirée pour l'OM.
L'om n'a malheuresement pas pu s'imposer sur sa pelouse alors qu'il mené 2 à 0 jusqu'à la 77eme minutes.
Les Olympiens avaient pourtant débuté le match de la meilleur façon grâce à un but de Ziani à la 9'et un but de Niang à la 60' sur un penalty injustement sifflé ( faute en dehors de la surface) fit croire que le match était finit.
Niang marqua même un troisiéme but qui fut refusé pour cause d'un hors jeu ( imaginaire).
Les marseillais payèrent vite leur relâchement en fin de seconde période par une avalanche de but Lorientais ( 3 buts en 10 minutes) qui détruirent les derniers espoirs de remporter les 3 points.
Mauvaise opération car une victoire nous aurait permit soit de prendre de l'avance sur Bordeaux soit d'approcher encore un peu plus le leader Lyonnais.
Stupeur au Vélodrome où l'OM laisse filer un match qui lui était acquis. Menés 2 à 0, les Merlus ont exploité les moindres erreurs défensives des Marseillais qui perdent ainsi une bonne occasion de revenir sur l'OL. Les Phocéens se sont sabordés ce soir !
LES BUTEURS:
Pour l'OM :Ziani (10e)
Niang (59e sp)
Pour Lorient:
Amalfitano (76e)
Abriel (84e)
Gameiro (87e)
Et une fois de plus , l'arbitre était M.Chapron , qui a un sacré passif à son actif ( très récemment par exemple le fameux Nice-Bordeaux où il avait offert deux buts non valides à Nice alors que Bordeaux menait 2-0 à la 85ème minute).
Lui et sa juge de touche préférée ont encore fait un festival : penalty accordé alors que la faute a lieu à deux bons mètres à l'extérieur de la surface , but refusé alors qu'il était assez évident pour toute personne ressentant un peu le foot qu'il n'y avait pas hors-jeu , des hors-jeu sifflés quand il ne fallait pas et non sifflés quand il le fallait.
Et le pire , c'est que cet imposteur continue encore à arbitrer en L1 chaque week-end.
1/ c'est elle visiblement qui signale qui il a penalty, qui plus ai l'artibtre aurait du expulsé le joueur de lorient car dernier defenseur
2/ un hors jeu mais vraiment niang était couvert de 3 bon mettre par l'arriere gauche qui ce trouvai........ a 5 mettre de l'arbitre de touche
3/ en fin de match encore une fois elle signale un hors imaginaire encore pire que le 1er niang était couvert a 5 mettre tjrs par l'arriere gauche qui se trouvai....... a 5 mettre de l'arbitre assistant ,
voila je cherche pas d'excuse lorient a merité sont retour mais voila la il y a vraiment de quoi critiqué l'arbitrage qui gache tt le match
allez l'om quand mm en esperant un nul entre lyon et bordeaux
Putain, ils ont vraiment déconné ...