Playstation 3
A quelques jours du Tokyo Game Show ou un nouveau trailer sera diffusé, ainsi que la présence d'une démo jouable, Tales of Zestiria se montre timidement aujourd'hui via quelques captures d'écran diffusés sur le compte Twitter de Hideo Baba et qui sont tirées justement du fameux trailer qui sera dévoilé lors du Tokyo Game Show.
En effet, le très sympathique Hideo Baba, qui est le producteur de la saga des Tales of (rien que ça) a tweeté diverses captures d'écran du jeu, de plus, il semblerait que le trailer du Tokyo Game Show mettra l'accent sur les séquences d'animation, on ignore si ces séquences sont tirées de l'opening ou bien des scènes durant le jeu, la seule chose que l'on sait, c'est qu'elle sont dans le jeu et non dans l'OAV qui sortira prochainement.
Pour revenir aux screens en question, les deux premières sont yirées des séquences en animation comme expliqué plus haut, tandis que les autres screens montrent Sorey et Mikleo en combat et plus précisément via le mode Kamui, on y voit également une plaine arborant des vestiges de ruines anciennes, ainsi que Sorey reconfortant Alisha dans une forêt, on ignore par contre si il y aura une romance entre les deux personnages humains de l'équipe.





Tales of Zestiria est toujours en développement et devrait normalement sortir le 22 janvier 2015 au japon (si le récent post du Tales of Channel Plus s'avère exact) et plus tard dans l'année en occident, sur Playstation 3 uniquement.
Who likes this ?
kabuki,
link49,
naughty,
trungz,
hado78,
arngrim,
diablass59,
eyrtz,
lordkupo,
asakim,
mikazaki,
gunotak,
spawnini,
kyogamer,
keka,
aexus,
wadewilson,
freematt
posted the 09/09/2014 at 06:39 PM by
hyoga57