description : Groupe ayant pour sujet principal l'adaptation de l'univers Marvel au cinéma mais également en série télé via Marvel's Agent Of S.H.I.E.L.D
Marvel vient de dévoiler l'affiche promotionnelle de l'épisode 20 d'Agents Of S.H.I.E.L.D. épisode 20 "Nothing Personnal" qui sera diffusé dès mercredi prochain sur ABC. L'épisode marquera le retour de Maria Hill (Cobie Smulders) et crée ainsi donc une attente particulière au vue de la situation du personnage suite à Captain America: Le soldat de l'hiver (qui vient de dépasser les 600M au Box-Office!), comme l'indique également l'affiche Deathlok sera de retour pour le plus grand plaisir des fans (en espérant que son design évolue encore).
Affiche réaliser par Stéphanie Hans Nothing Personnal
Du côté des films beaucoup de nouveauté! En effet Joss Whedon et Kevin Feige ont récemment répondu a une interview et donné quelques informations autour des futurs projets. Ainsi donc nous avons appris que:
- Le tournage d'Ant-Man est légèrement repoussé (quelques semaines).
- La sortie de Avengers: Age Of Ultron est avancée d'une semaine aux UK (+ Ireland).
- L'acteur qui incarne Thanos a été sélectionner mais pas encore annoncer.
- Le tournage d'Avengers: AoU continue et les "Avengers" se sont déjà rassembler sur le tournage!
- Avengers: AoU a pour objectif d'être totalement différent de The Avengers.
- Le "The Art Of" des gardiens de la galaxie sera disponible au mois de juillet!
Pour le dernier épisode, sasn dec les effets faisaient vraiment cheap ça me casse mon trip à chaque foi, sur ce point avantage à Arrow (pour rester dans la même veine), pareil pour le costume de deathlok, j’espère que ce sera corrigé sur la saison 2
darksly: Tu regardes les épisodes en quelle qualité ? Car en 1080P c'est franchement raisonnable. (dans le dernier seule la "lumière" de l'équipe de Coulson était mal faite)
Oui même qualité que toi du coup (on en parlait hier ) je trouvais els effets de "fumé" (enfin le pouvoir de l autre tordu quoi ) super cheap, ça me rappelle en fait les débuts de stargate sg1, je trouve qu à l inverse d autres séries actuelles, qui s approchent limite d un rendu ciné, là on est vraiment dans un esthétique série banale ( pareil pour la voiture qui se tapait des tonneau , dans l'épisode avec la relique d' Asgard) en revanche pour moi LE point fort de la série, c est Coolson, déjà son "please let me die" m a touché, mais cet épisode bien plus encore !
darksly: Moi j'ai bien aimer les pouvoirs de Blackout (enfin comme ils sont réalisés quoi, le CGI est pas mal) mais c'était la "lumière" des drones de Fitz et leurs appareils à la fin que j'ai pas aimé, c'était bizarre...