Aujourd'hui je vais vous donner des trucs et astuces pour ne pas payer votre bouffe. C'est hyper simple, volez votre colocataire !
Le gel douche, il s'en rendra pas compte. Tac. Le truc, c'est de diluer le plus possible pour pas que ça sente trop ou d'attendre qu'il soit pas là puis aérer. On pue un peu quand on n'en met pas trop mais vla les économies de beau gosse, tac.
Tout ce qui est contenant refermable peut être taxé. Moutarde, lessive... Le truc, c'est d'en racheter après mais dans une toute autre marque pour faire style vous partagez, que le coloc a qu'à prendre dans votre baril, ou pot, ou tube... Ca marche bien avec le coloc honnête (pigeon).
Si vous sifflez un peu de son bain de bouche en douce, il sera dégoûté, et c'est tout pour vous après. Yes tac.
Faut pas vous laisser faire si votre coloc veut vous forcer à faire le ménage, tavu, parce que bon moi je fais la vaisselle, mon linge, il veut pas que je lave le sol ou que je gratte les chiottes, encore ? Y a assez d'un PD dans l'appart, wo !
Et puis après, ce sera quoi ? Faire mes propres courses ?
Alors genre on tape sa crise parce que j'ai bu un peu de lait de la bouteille de monsieur. Et laissé la bouteille hors du frigo. Une nuit entière. Et que je me suis barré. Et que je refais pareil avec la bouteille suivante... Mais mec, faut pas racheter si tu veux pas te faire taxer

bim !
Un peu comme la sauce tomate. Ptain le mec il est là à mesurer sa sauce tomate dans le bocal, genre le parano quoi. Du coup tu te fais griller. Ptain la prochaine fois je laisserai pas l'assiette avec des morceaux dessus dans le lave vaisselle. Tfaçon les nouilles aussi je lui avais taxé, tiens.
Rappelez-vous, tout ce qui traîne est bon à prélever : boite de chewing-gums, corn flakes, vache qui rit, ketchup. Putain c'est bon ça, le ketchup. Je lui ai vidé une bouteille en 1 mois.
Quand y a plus de lessive, surtout si c'est son baril et que vous venez de le finir après l'avoir taxé 6 mois, allez lui dire qu'il y en a plus. Pour qu'il en rachète. Ou alors faites genre le mec ouvert. "Bon ta lessive que je viens de finir et que donc je me permets de te taxer depuis 6 mois, y en a plus. On fait quoi... ? T'en... t'en rachètes ? Ou sinon, si tu veux, j'en rachète, tu me donnes juste la moitié du fric et..."
Le mec il est con aussi, il prend des trucs et il fait 6 mois avec. Comment je me fais pas griller après, si j'en prends un peu tous les jours et que lui il y touche pas ?
Sinon, pour pas se faire chier, passer la serpillère sans produit pour étaler la bière au lieu de la nettoyer, pareil sur les surfaces. Ca va plus vite et le mec aura rien à redire, wo, c'est propre nickel tac. Ca pue juste le clodo d'après lui mais bon, genre tfaçon le mec il est roussiste. Juste parce que je laisse pourrir mes fringues au lieu de les faire sécher et que je me lave pas... Le mec il supporte pas la moindre petite odeur de sueur rance.
Ben c'est un bon moyen pour le faire repasser derrière moi, de faire le boulot à moitié. Tac.
Fous ton bordel sous clé et laisse le crever, qu'on n'en parle plus.
Je suis libre de poster ce que je veux.
Bonne journée.
Concernant vos commentaires / conseils / injures, ils sont hors-sujet. Je ne demande pas de conseils, je dis les choses en face à ce gland, je défend mes affaires bec et ongle, et j'ai réussi à le virer de l'appart puisqu'il se casse lundi.
Je ne suis pas une victime, vos conseils sont hors-sujet, je m'exprime librement.
Arrêtez d'essayer de régler un problème qui ne se pose pas. Je vous dérange avec mes histoires parce que vous êtes dérangés quelque part dans votre tête.
Que vous n'en ayez rien à foutre, je comprends. Que vous veniez polluer mes posts avec "sale victime", etc... non.
En plus vous jouez les trolls pour le reste, qui ne lit pas les articles mais les commentaires et qui donc continueront à dire "tu te laisses faire, etc..."
Aller ouste !
Si 1, alors tu es vraiment une enflure et ces commentaires étaient mérités !
Si 2, je suis vraiment content pour toi qu'il se barre lundi, j'espère que ça ira mieux ensuite !
Bref, tu es une victime. Tout dans ton blog et la façon dont tu rapportes les faits l'illustrent. Depuis l'arrivée (oui, parce que les autres je sais pas, mais moi j'ai déjà lu le reste) du coloc qui ressembles à un bon gros viol, jusqu'au dénouement et son départ.
Tu peux ne pas vouloir l'accepter et venir nous insulter face à ce constat, ça n'efface pas le ressenti qui survient à la lecture de ces textes.
Bref, tu as du bol qu'il daigne partir (parce que ça m'étonnerait que tu l'ais viré comme tu le prétends, mais bon, je suis pas votre 3ème colocataire pour vérifier) en fait.