Championnat

l'om n'a su décrocher au Mans que le match nul (1-1) au cour d'un match outrasegement dominé par les Marseillais.
Seulement l'Olympique de Marseille aurait pu rapporté les trois points si le but de samassa mit de la tête, où le ballon avait franchi la ligne, avait été comptabilisé. Seulement c'est bien connu les arbitres de ligue 1 ont de la merde dans les yeux...
L'om avait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score grâce a un raid magnifique de Ben arfa dans la surface, mais une erreur defensive où bonnart aurait du laisser le ballon à Hilton nous coute l'egalisation. On aurait pu sans problême en mettre deux autres au Muc 72, seulement nos attaquants ont manqué de réussite fasse au but. Plusieurs fois les frappes sont passés au dessus à coté, ou manquaient de puissance.
C'est finalement un seul petit point que l'on obtient ce qui laisse lyon en tête avec une belle avance... trés dur à rattraper maintenant !

tags :
publié le 27/09/2008 à 19:13 par
sangokan
De meme pour les videos un but acceptable de samassa ( c'est pas non plus dramatique je veux bien accorder le doute) un penalty non sifflé chez sochaux deux penalty non sifflés a bordeaux et apres on te parle de crise.
Après les carences défensives, voilà que l' "attaque de feu", mise en avant ici et là durant l'inter-saison, n'enflamme plus vraiment les défenses adverses et le public phocéen.
Les marseillais ont-il les épaules pour réagir face à l'Athletico en Champion's League ...
Le parfum européen pourrait malheureusement exhaler une odeur de roussi mardi soir dans le camp phocéen ...
Niang qui plie sous le poid du defenseur alors qu'il était seul a la reception encore plus evident celui la.
La video ne ment jamais mais bon je comprend toujours pas pourquoi ils veulent pas la mettre sinon faire debat.