Gamers FN
group information
Gamekyo.FN
0
Like
name : Gamekyo.FN
title : Gamers FN
screen name : fn
official website : http://
creator : sproclez
creation date : 07/17/2013
last update : 07/17/2013
description : Un groupe qui regroupe tous les sujets touchant de près ou de loin aux idées du front national bonne ou mauvaise !
tags :
articles : 1
visites since opening : 4905
subscribers : 1
bloggers : 1
members (1)
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    nspy, xxxxxx12, jeanouillz, eruroraito7, bjm, sheeraz, ninjah
    posted the 07/17/2013 at 09:10 AM by sproclez
    comments (104)
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 09:14 AM
    C'est bien connu, ils manipulent l'information et s'en nourrissent pour partager leur haine des autres. Ce sont des tarés de toute façon
    zanpa posted the 07/17/2013 at 09:16 AM
    Day one pour moi.. Ah merde on n'est pas sur un site de jeux vidéo dsl
    lions posted the 07/17/2013 at 09:16 AM
    Il est bien ce jeu ?
    lanni posted the 07/17/2013 at 09:17 AM
    Gamekyo.FN

    A quand un Gamekyo.PS et Gamekyo.UMP ?

    ...
    sproclez posted the 07/17/2013 at 09:17 AM
    Day one pour moi.. Ah merde on n'est pas sur un site de jeux vidéo dsl

    mdr
    shanks posted the 07/17/2013 at 09:19 AM
    Tout le texte est bon.

    Dommage qu'il soit gâché par :

    On retrouve exactement la même logique renversée dans la thématique du "racisme anti-français" inventée par le FN et l'AGRIF
    sproclez posted the 07/17/2013 at 09:22 AM
    "Diviser pour mieux régner"
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 09:24 AM
    Shanks > En même temps ... le coup du racisme anti-français anti-blanc
    eclairshadow posted the 07/17/2013 at 09:26 AM
    Le FN a toujours été comme cela, ils attaquent pour ne pas subir, du coup ils imaginent des choses ou dévie la réalité pour mieux manipuler (comme toute personne dans la politique), mais le problème avec le FN c'est que ce sont des choses qui touche aux racismes, à l'antisémitisme,...
    ninjah posted the 07/17/2013 at 09:27 AM
    Le titre peut porter à confusion avec le fond de l'article.
    shanks posted the 07/17/2013 at 09:27 AM
    Jean> faut pas se plaindre alors.

    le petit blanc de service qui se fait taxer de "sale blanc", "sale français", "sale porc" et qui croise des tags "Nique la France et les Français" dans x-cité, quand il voit le PS & co qui lui lance ensuite "non non, le racisme anti-blanc n'existe pas", faut pas s'étonner que le FN se boost de plus en plus.

    Toutes les formes de racismes sont condamnables.
    Mais étrangement, certaines sont plus condamnées que d'autres.
    rocan posted the 07/17/2013 at 09:28 AM
    J'comprends pas les gens qui passent leur temps à critiquer des partis qui n'ont jamais touché à rien, qui n'ont prononcé que des paroles ou écrit que des communiqués.. C'est justement cette attitude qui vous aveugle. Prenez-vous en aux vraies causes, aux vrais responsables, plutôt qu'à des guignols qui passent leur temps à parler des roms..
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 09:30 AM
    Le FN qui defend les capitalistes alors que meme a droite certains denoncent la politique socio-economique trop gauchisante de MLP
    rocan posted the 07/17/2013 at 09:30 AM
    Et, juste une chose : le programme économique de Le Pen serait le plus affreux et le plus destructeur pour les capitalistes justement.. aucun capitalistes veulent sortir de l'euro en rétablissant à la Banque de France sa prérogative, veulent sortir de l'UE.. c'est juste absurde..
    rocan posted the 07/17/2013 at 09:31 AM
    Et je ne parle même pas de la politique d'immigration "zéro" qui ruinerait les grands patrons.. faites des liens
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 09:32 AM
    Shanks > Si les gens votent FN c'est pas simplement a cause du racisme anti blanc mais surtout un vote de protestation contre UMPS.

    Le racisme anti-blanc/français c'est tellement minoritaire et éphémère que c'est simplement stupide d'en parler comme un réel problème. Comme si un mec, parcequ'il est blanc et français (le pauvre ) allé en chier pour trouver un boulot, tout le monde le regarde bizarrement dans la rue, le dénigre avec énormément de préjugé.
    Encore une fois, le racisme anti-blanc a été créé par Fdesouche tout simplement pour faire de la victimisation.
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 09:32 AM
    On pouvait dire du pere qu il defendait la petite bourgeoisie retraitée et aisée du sud mais ressortir ça aujourd hui avec la fille c est juste anachronique et hors sujet...
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 09:32 AM
    les Hoax sont vraiment un problème... de la grosse désinformation bien grasse . Vous me direz c'est pas si différent de l'AFP mais bon c'est clairement abusé pour des gens qui se prétendent démocrates et ont le droit de vote.

    Sinon Marine Le Pen qui rend hommage à Tatcher, on peu difficilement faire plus capitaliste...
    leboulangerbanette posted the 07/17/2013 at 09:32 AM
    Pas faux... Enfin moi ce qui me gêne c'est que tout ton texte transpire l'idéologie d'extrême gauche et c'est pas beaucoup beaucoup plus reluisant que le FN.

    Après tu as raison de dénoncer la désinformation faite par les Le Pen & Cie.

    Mario73 > Le FN sont des capitalistes mais pas des libéraux (mais alors pas du tout) donc il a raison de dire que ça sert le capitalisme après c'est à la sauce réactionnaire...
    artornass posted the 07/17/2013 at 09:33 AM
    Shanks
    En même tps y'a moins de blancs qui se font traiter de tous les noms que t'as cité que de d 'arabes qui se sont traité de bougnoule ou de noir qui se font traiter de négre etc. Donc c'est pas que certaines formes de racisme sont + condamnables que d'autres mais juste qu'elles sont plus présentes
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 09:34 AM
    Mario73 est pas un hasard d ailleurs si PARISOT a ecrit un bouquin contre le fn l année derniere.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/17/2013 at 09:34 AM
    Tu as les chiffres ?

    Bien tes hypothèses sans fondement ?
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 09:36 AM
    Le pire c'est tout de même à Lyon qu'il y a des mecs qui en frappe d'autres tout simplement parcequ'ils ne crient pas" vive la france "a gorge déployé et qu'ils traînent avec des amis "pas français de souche"
    shanks posted the 07/17/2013 at 09:36 AM
    Jean> évidemment que le racisme anti-blanc se limite à l'insulte et à la violence et non à l'emploi ou la recherche d'un logement.

    Mais je garde en tête que toute forme de racisme est condamnable.
    Si demain, t'as 10 Grecs dans une ville qui se font basher H24 juste parce qu'ils sont Grecs, faudra dire "on s'en fout, ils sont que 10, ce n'est pas un problème" ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/17/2013 at 09:38 AM
    lol je sais pas où t'habites à Lyon mais j'ai jamais vu ca. Par contre des roms qui viennent de te faire "NIHAOOOO SUSHI DONNER ARGENT" quand tu es asiat, ca oui !
    rocan posted the 07/17/2013 at 09:39 AM
    Leboulanger> Je suis d'accord avec toi, mais il faut bien prendre conscience que le capitalisme a une dimension économique, politique, sociologique.. il s'appuie tout simplement sur la propriété privé des moyens de production. De fait, le libéralisme (au niveau économique) est intimement lié au concept. Alors oui tu auras toujours des gens qui diront "bouhhh c'est pas bien, on veut pas de propriété privée, méchants capitalisteeees" mais ils n'ont pas compris que le grand capital qui régie la majorité des pays du Nord ne peut et ne sera pas remplacé par une autre doctrine, tout simplement parce qu'il n'y a RIEN pour remplacé le capitalisme pendant ce temps. Et pas la peine de ressortir l'argument communiste collectivisateur car ce sont les deux faces d'une même pièce.
    shanks posted the 07/17/2013 at 09:41 AM
    Je sais pas pourquoi vous vous faîtes chier à tergiverser sur le programme économique du FN : ils ne seront jamais à l’Élysée. Au mieux, ils vont booster leur nombre de place à l'Assemblée et donc gagner en pouvoir mais rien de plus.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 09:43 AM
    Shanks > En ce moment la Grèce avec l'Aube dorée qui fait monter un racisme ambiant et donc violence dans les rues d'Athènes vaut mieux pas les citer en exemple.
    nspy posted the 07/17/2013 at 09:44 AM
    Le FN qui a jamais touché a rien? A chaque fois qu'ils ont eu des responsabilités dans des villes, ya eu des soucis, détournement d'argent etc... la liste des condamnations de gars du FN (ou Ex-FN) est juste gigantesque, presque autant que celle de l'UMP...
    Les Hoax du FN et autres , y'en a des tonnes, et a l'heure de la vérification d'infos en 3 clics, il n'y a aucune excuse à gober tout ça.
    L'ignorance est un choix!

    Parlons du programme économique du FN ? un parti qui pendant des années nous a pondu des programme qui ferai peur à Thatcher et Regan (d'ailleurs papa Le Pen était surnommé le Regan français...) et qui d'un coup nous sort un programme qui ressemble a un programme de gauche mais juste en façade.
    Quand on nous sort qu'on sort de l'euro (pourquoi pas) et qu'on décide qu'un Franc vaudra un Euro, c'est juste a se pisser dessus de rire!
    Même en Corée du nord ils choisissent pas la valeur de leur monnaie.
    shido posted the 07/17/2013 at 09:45 AM
    racisme anti blanc .... pourquoi vouloir démarquer quelque chose alors que sa reste du racisme le plus primaire ??
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 09:45 AM
    shanks:le plus probable c est l augmentation de leurs conseillers municipaux,l assemblée c est cadenassée à mort pour un elu hors systeme.
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 09:48 AM
    Ca commence sérieusement à m'ennuyer tout ces problèmes dans lesquels les gens s'enferment bêtement pour mieux s'opposer les uns les autres entre ceux qui crient au racisme anti-français, ceux qui se collent l'étiquette français de souche, ceux qui voient des islamistes radicaux à tous les coins de rue, ceux qui ne supporte juste pas le voisin parce qu'il est bruyant et assimile ça à ses origines...

    Mais bordel vous allez élire un nouveau président juste à cause de votre sentiment à la mord moi le noeud de ne plus vivre en France ? Il y a pas des questions un peu plus fondamentales au 21ème siècle que juste être là à regarder son petit nombril de vrai français et à pointer du doigt les autres ? Il serait pas temps de penser un peu plus à une autre échelle, celle du monde que l'on va laisser à nos générations futurs aux alternatives à construire quand des ressources commenceront à manquer à commencer par le pétrole et surtout l'eau ?...

    C'est pas ça qui prime comme questions aujourd'hui plutôt que de savoir quels privilège a le voisin ou qui c'est qui a la meilleure paye et qui vole le pain des français travailleurs qui sont tellement plus légitimes que tout le reste du monde alors que sans l'immigration notre pays n'aurait pas eu la croissance dont on a tous pleinement profité ?...

    Sérieusement certains me font vomir.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 09:48 AM
    Octo > T'es fou ou quoi ? Certains sont vachement bien dans leur ignorance et s'en réjouisse d'être dedans ! Prendre du recul, réfléchir, penser au priorité ... Pas la peine, c'est la faute des autres et j'ai raison c'est comme ça.
    nspy posted the 07/17/2013 at 09:50 AM
    Ah, c'est certain, penser a l’intérêt général, plutôt qu'a son petit cul, c'est hyper dur pour l'être humain, faut utiliser un peux + de 5% de son cerveau, ça chauffe et le water-cooling est en panne depuis bien longtemps.
    darksly posted the 07/17/2013 at 09:51 AM
    Super --'
    vyse posted the 07/17/2013 at 09:53 AM
    l'humain reste un animal qui évolue selon la sélection naturelle Octobot, de grandes choses un peu virtuelle ont été réalisé ( droit de l'homme, ONU toussa) mais n'oublie pas les origines de notre espèce, on est pas fait pour vivre en paix
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:02 AM
    Mais casse toi avec ton blog de merde, vous nous gavez les communistes à jouer les humanistes alors que le parti communiste français est juste une survivance de l'époque soviétique, un régime s'il faut le rappeler, à l'origine de millions de morts dans les Goulag.

    Bref si je viens sur Gamekylo c'est pour parler jeux vidéo etc pas pour assister à la propagande d'une bande de fous furieux qui vendrait le cul de leur pays à la moindre occasion.
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 10:03 AM
    Vyse, et pourtant quand nous occidentaux allons dans les pays du Sud et ailleurs nous sommes souvent bien accueillis et même le village le plus reculé t'offrira le plus souvent son hospitalité. Mais notre logique à nous est de leur cracher à la gueule.

    Le plus dramatique là dedans c'est que certains qui fuient leur terre sont le résultat de nos politiques, à commencer par les conflits armés obligeant des populations entières à fuir leur pays... Et qui vend les armes ? Nos gouvernements du Nord.
    nsixtyfour posted the 07/17/2013 at 10:04 AM
    Le FN aujourd’hui c'est l’équivalent du parti de jean pierre chevenement avec l'immigration en plus, ils sont plus a gauche et républicain que beaucoup de donneur de leçon qui s'en réclame.Il y a beaucoup de gens a droite du FN maintenant,beaucoup d'ancien FN se tire a cause de sa "gauchisation" mais plein d'autres arrivent de gauche.
    A chaque fois qu je vois une interview de MLP mais surtout de florient phillipot (ancien chevenementiste) je suis admiratif, j'ai l'impression qu'enfin un parti politique est dans le vrai et le simple bon sens,j'ai reussi a me debarrassé de la lobotomie,a ecouter objectivement et a penser par moi meme.
    Quand au programme economique de leur parti,il est pensé encore une fois des anciens chevenementiste, basé sur les travaux de notre nobel d'economie M.allais et soutenu par des economiste qui bien sur ne ont pas invité sur BFM TV..
    Bien sur ils n'arriveront jamais au pouvoir.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:08 AM
    Nsixtyfour > Oui, certains ont pas aimé la "vague bleu marine" qui opère actuellement sur le FN et les rejetons de ça on les retrouves dans les groupuscules comme "jeunesse nationnaliste" ou autre taré skinned.
    Cependant les idées restent les mêmes et ça en fait un parti toujours aussi dangereux qu'auparavent
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 10:11 AM
    vu dans quel état on va laisser la planète de toutes façons les immigrés on ne pourra plus les arrêter... la désertification des sols, les sécheresses galopantes, le retour de certaines maladies, les guerres de l'eau, la montée des océans... etc...

    Vous croyez quoi ? Qu'avec vos problèmes de franchouillards d'aujourd'hui vous réglerez tous les problèmes de demain en votant FN ? Cette blague... L'homme depuis qu'il a été chasseur cueilleur et jusqu'a aujourd'hui que ce soit avec ses jambes ou avec un moteur a toujours franchi les frontières. et c'est pas des politiciens débiles et sans jugeote qui changeront quoi que ce soit.

    Le jour où la nature reprendra ses droits dans les pays du Nord que ce soit par la force du climat ou même une catastrophe causée par l'homme nous forçant à aller vers le Sud les populations seraient bien connes de nous accueillir.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:12 AM
    Octobot :
    les guerres de l'eau

    C'est déjà le cas avec le sable et tout le trafic / marché noir derrière tout ça
    nsixtyfour posted the 07/17/2013 at 10:12 AM
    ET aussi arretez avec vos histoire de racisme anti blanc et toute cette merde.L'affrontement ne doit pas se faire entre pauvre blanc ou arabe,le combat ne doit pas etre horizontal mais vertical.
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:13 AM
    Faudra un jour expliqué pourquoi le FN serait dangereux ? Certains d'entre vous ont ils lu le programme de Marine Le pen ? Trouvez vous indamnissible que Mme Le pen veuille augmenter la qualité des soins et des remboursements pendant que vos gouvernements de gauche et de droite réduise les budgets afin de conserver leur privilège ?

    Est il normal de prostituer la souveraineté française afin de courber le dos devant une Union Européenne qui est une esclave des USA ?

    Trouvez vous normal que M Hollande finance des guerres hors de prix dans le monde Arable pendant que des français crèvent de faim ?

    Quand à toi Octobot va te torcher le cul avec des feuilles de bananier, vivre de l'agriculture et après on verra. Le gars il passe son temps à jouer à des jeux vidéos possède les pC dernier cris (cf ton blog) et fait la morale à tout le monde. Enlève déja ta poutre mon grand tu seras peut être plus crédible.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:16 AM
    Sans Europe ou sans aide international tu peux dire adieu a ta souveraineté française déjà
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:19 AM
    N'importe quoi la souveraineté française est subordonnée depuis Maastricht par les décisions de l'UE qui prévalent automatiquement de même que l'appartenance à l'Otan nous rend esclave militairement.

    Regarde le Royaume Uni qui utilise l'europe tout en gardant sa souveraineté, L'UE doit être une coopération entre état pas rendre l'état français esclave d'un parlement de corrompus.
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 10:20 AM
    Liquidsnake: c'est bien tu aboies comme un roquet tellement tu te sens visé ou quoi ?

    J'ai un PC et alors ? je vis dans une société où tout va tellement vite que j'aurais pas le droit d'en profiter un minimum ? Bref, et puis j'vois pas le rapport, ça t'empêche pas d'avoir un autre sens des priorités et de voter différemment que juste à ton échelle de petit français.

    Concernant Marine Le Pen, rien que le retour de la peine de mort, la sécu non remboursé aux immigrés (comme si les microbes étaient conscients qu'il y avait des frontières) ou l'avortement non remboursé sont pour moi des choses inhumaines et dangereuses. et ce n'est que l'arbre qui cache la forêt.
    akd posted the 07/17/2013 at 10:21 AM
    I have a dream un sujet qui va dépasser les 100

    Liquid et tu trouve ça normal de ne pas promulgué des soins aux immigré s'ils ne sont pas français et n'ont pas les moyens ??? Je trouve rien que le fait d'y penser est flippant...

    Je sais pas pourquoi vous faite un distinction entre Racisme, antisémitisme, racisme anti-white... Racisme englobe le tout...
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:24 AM
    A votre avis, qui a fait ça ? Un mec qui vote Mélanchon peut être ?
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:27 AM
    Octo tu es père de famille ?

    Tu trouves normale qu'un père puisse croiser 20 ans après le meurtre de son enfant l'assassin de son enfant dans la rue ? tu trouves que c'ets humain ça ? d'ailleurs M Le pen est pour la peine de mort mais cela se ferait uniquement par accord des français par l'intermédiaire d'un référendum. Dans tous les cas ton argument est bancale. De même Marine Le Pen dit que quitte à faire des économies autant les faire sur l'avortement car il s'agit d'une responsabilité individuelle plutôt que supprimer certaines affections de longue durée du cadre des remboursement. Quelle est la décision la moins mauvais ?

    Akd

    est il normal que ma fille soit désavantagé face au soin car elle est française et non bénéficiaire de la CMU par rapport à un enfant d'immigré ? pourquoi un étranger devrait il bénéficier d'une prise en charge à 100 % pendant que le français moyen ne peut plus se soigner sauf avec une mutuelle hors de prix ?

    Mon Dieu que d'ignorance ici.
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 10:27 AM
    akd [Exp : 3611 - Niv : 37] publié le 17/07/2013 à 12:21
    I have a dream un sujet qui va dépasser les 100

    Liquid et tu trouve ça normal de ne pas promulgué des soins aux immigré s'ils ne sont pas français et n'ont pas les moyens ??? Je trouve rien que le fait d'y penser est flippant...

    Dans la mesure ou la secu est quasi deficitaire,ou la fraude y est massive et que de plus en plus de nationaux n arrivent plus a se soigner correctement oui
    Pas forcement tres humaniste mais de bon sens oui certainement..
    nspy posted the 07/17/2013 at 10:32 AM
    Tant de jalousie envers les gens qui n'ont rien, Bravo !
    En + de raconter des conneries vos arguments sont faussé par des données qui le sont aussi.
    Vous pensez par vous même en répétant des inepties, ya encore du travail, mais l'espoir fait vivre.
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:34 AM
    Développe Nspy tu juges sans arguments, c'est ton commentaire qui est absurde.
    darksly posted the 07/17/2013 at 10:34 AM
    Vous pensez par vous même en répétant des inepties, ya encore du travail, mais l'espoir fait vivre.
    Cette phrase est valable pour 80% des gens, tout partis confondus !
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 10:34 AM
    on va pas lancer un débat sur la peine de mort... Mais punir le mal par le mal c'est débile... c'est mon opinion point.

    Un immigré mérite peut être plus de soin que bien des gens dans ce pays... Faut voir parfois ce qu'ils laissent derrière eux... Tu crois que les mecs viennent les mains dans les poches en sifflotant te voler ton précieux pain ?

    Ils quittent leurs familles, leurs terres, le berceau qui a forgé leur identité pour espérer et rien d'autre qu'espérer vivre mieux...

    Moi je ne me sens pas français, je suis citoyen européen et j'ai une vision globale du monde, je suis pas recroquevillé et égoïste persuadé de voir des invasions partout...
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 10:36 AM
    liquidsnake66 publié le 17/07/2013 à 12:34
    Développe Nspy tu juges sans arguments, c'est ton commentaire qui est absurde.

    +1
    On attend la contre-argumatation....
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:36 AM
    Ça me rappel le raisonnement de Mintchoo qui pense que les RMIste vivent dans des palais et se tape 7000 €uros / mois
    Vision pitoyable et faussé qui s'applique a tout (et là c'est aux immigrés pour Liquidsnake66)
    eclairshadow posted the 07/17/2013 at 10:37 AM
    Le FN, le partis politique des extrémistes racistes qui donne responsable de certain problème de la France aux immigrés. Les personnes qui votent FN sont soit raciste, soit des personnes qui vote par défaut qui croit à l'illusion d'un meilleur parti (autre que la gauche et la droite ou autre), des blaireau sans cervelle, des arriéré,... Je ne dis pas que la gauche ou la droite sont des partis parfait au contraire, mais je pense qu'il y a un grand pas entre : entre voter FN ou voter pour d'autre partis politique.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:40 AM
    Eclairshadow > Après on ne peux pas forcément en vouloir a tout ceux qui vote FN car certains se laissent trop bien manipulé par ce genre de HOAX ou autres amis/familles et votent pour eux sans rien y piger.
    C'est plus triste qu'autre chose
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/17/2013 at 10:40 AM
    Et pourquoi des partis comme le FN existent encore ? Car quand quelqu'un ressent quelque chose à cause de mauvaises expériences vis à vis d'une communauté, au lieu d'ouvrir un dialogue avec ces gens, leur expliquer que le racisme n'est pas une solution, il y a des gens comme Octobot qui viennent les stigmatiser et les considérer directement comme des racistes et des sous merdes égocentriques. Du coup ils se tournent vers le seul parti qui fait semblant de les écouter
    akd posted the 07/17/2013 at 10:42 AM
    est il normal que ma fille soit désavantagé face au soin car elle est française et non bénéficiaire de la CMU par rapport à un enfant d'immigré ? pourquoi un étranger devrait il bénéficier d'une prise en charge à 100 % pendant que le français moyen ne peut plus se soigner sauf avec une mutuelle hors de prix ?
    Mais oui et le microbes qu'il va développer n'attaquera pas les français...
    Mon Dieu, que de suffisance


    Dans la mesure ou la secu est quasi deficitaire,ou la fraude y est massive et que de plus en plus de nationaux n arrivent plus a se soigner correctement oui
    Pas forcement tres humaniste mais de bon sens oui certainement..

    De un ce n'est pas le bon : quelqu'un qui n'a pas les ressources pour se soigner, aura surement des conditions de vie moindre, une hygiène moindre et donc des maladies + virulante... Le bon sens est de soigner ceux qui portent les maladies les plus dangereuses.
    De deux, c'est clair que c'est pas très humaniste de se comporter pire qu'un animal...
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:44 AM
    Ouais je vois le genre, sauf que chaque jour tu jouis de privilèges pour lesquels des français ont versé leur sang et tout sacrifié... Tu devrais avoir honte de dire ça, tu sais les frontières sont ouvertes, si tu ne te sens pas bien va donc dans les états du sud que tu vantes tant et regarde si l'herbe y est plus verte.

    Jeanoulliz je te parle de faits, la CMU est une mesure inégale et pénalisante, toi tu te contentes de brasser du vent.

    Eclairshadow tu serais bien bête de croire que les politiciens de gauche ou de droite tyrannise le FN pour d'autres raisons que de protéger leur propre main mise, quand tu vois le PS qui sacralise Mitterand alors que cet homme était un membre actif du régime de Vichy....

    De même tu n'as probablement pas lu le programme du FN, parlé de racisme dans ce cas là c'est tout simplement la preuve que tu vomis ce que l'on n'a cessé de te rabacher depuis des années... c'est triste ce manque de lucidité.
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:45 AM
    Akd

    Tu viens de démonter une nouvelle limite de notre système, l'éducation, tu ne sais tout simplement pas lire.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 10:47 AM
    Liquid > Justement, ces français se sont battu pour les valeurs de la France qui sont Liberté, Egalité, Fraternité. Ils se sont battu pour une France et un monde meilleur. Voter FN c'est faire du mal a tout ce travail effectués par nos ancêtres tout comme le retour aux "valeurs catholique" de la France qui est une belle blagounette
    eagle76 posted the 07/17/2013 at 10:49 AM
    Bien les pantins de l'état ici !
    eclairshadow posted the 07/17/2013 at 10:52 AM
    Liquidsnake66 : "De même tu n'as probablement pas lu le programme du FN, parlé de racisme dans ce cas là c'est tout simplement la preuve que tu vomis ce que l'on n'a cessé de te rabacher depuis des années... c'est triste ce manque de lucidité."

    A ouai ok quand même, je te signale que Marine Lepen n'est pas seul, beaucoup de personne qui dirige le parti politique de l’extrême droite sont des racistes. Beaucoup de votant sont des racistes. Exemple : Un mec ou une fille raciste va surtout voter FN, c'est ce qui parait le plus logique pour eux, car c'est un partis avec des antécédents et qui est composé de raciste.

    Liquidsnake :
    Eclairshadow tu serais bien bête de croire que les politiciens de gauche ou de droite tyrannise le FN pour d'autres raisons que de protéger leur propre main mise, quand tu vois le PS qui sacralise Mitterand alors que cet homme était un membre actif du régime de Vichy....

    Lis ce que j'ai mis Liquidsnake, je n'est pas dit que le PS ou l'UMP est préférable, c'est toi qui fait ce raccourcis en me donnant ton argument.

    Si tu cite un exemple sur le PS ou l'UMP c'est facile, on peut aller très loin pour le FN.

    Dîtes vous bien que le FN n'a jamais été au pouvoir et elle fera tout pour l'être, c'est facile de dire de grande chose (pareil pour l’extrême gauche) quand on à jamais été au pouvoir.
    roy001 posted the 07/17/2013 at 10:53 AM
    Jeanouillz .... Tkt pas donc pas pour faire du mal aux valeur de la france tu a déjà le gouvernement actuel qui vie dans une bulle loin de la réalité et c'est pas le FN qui va changer ça .

    Tu parle de manipulation FN ... tu appel comment le discoure du président le 14 si ça c'est pas de la manipulation c'est quoi alors ?
    roy001 posted the 07/17/2013 at 10:55 AM
    Aussi je pense que la politique na rien a faire sur un site de jeux vidéos .
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 10:57 AM
    C est pas faux...
    Surtout avec un groupe nommé gamers FN quoi..
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 10:58 AM
    Jeanouillz

    Mais justement nos politiques actuels se cache derrière les valeurs de la République alors qu'ils prostituent les bases de notre société.

    Nous sommes de moins en moins libre, il y'a de plus en plus d'inégalités et des français comme Octobot te disent qu'ils ne se sentent pas français !

    Ce qu'il faut c'est rétablir cet équilibre, cela n'est pas incompatible avec le fait d'aider les autres pays . M Le pen proposait dans son programme une coopération avec les pays du Maghreb plutôt qu'une immigration inutile qui pénalise autant l'immigré que le pays qui ne peut les accueillir.

    Eclairshadow

    Cela fait longtemps que les "racistes" comme tu dis ne vote plus FN et qu'ils se radicalisent dans des groupuscules équivalent au NPA qui malheureusement est un parti légal.

    Le Pen a clairement changé son parti et fait le ménage des vieux cadres honteux, elle paye la politique de son père tout simplement, cela n'enlève rien aux qualités de "son" projet.

    Bref comme dis au dessus de moi la politique ne devrait clairement pas être présente sur ce site, je ne comprends pas que les modérateurs tolèrent ce genre d'articles qui est de la pure propagande et nond e l'information.

    Bonne journée à tous.
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 10:58 AM
    A quand le groupe gamers bolcheviques ou gamers aube dorée
    Shanks si tu passes par la,supprime ca si tu peux stp...
    Merci
    ocyn posted the 07/17/2013 at 11:01 AM
    Desinformation d’LMCU et E Quiquet ce soir à FR3. On n’attendait pas le twitt du FN pour savoir et voir que les roms passent gratos (pas besoin d’etoile jaune pour les reconnaître cher Christian, et je préfère les traditions d’un breton ou d’un picard qui ne volent pas eux et sont FRANÇAIS)car comme je l’ai dit plus bas j’ai été controlé mais pas les « roumains »,les controleurs ONT EU la consigne de laisser passer et de: bouche cousu. Si cela avait été le PS ou les cocos qui avaient dévoilé cela !!!: Ce n’est pas une RUMEUR,Que des journalistes et camera se pointent discretement dans le metro et on aura les preuves.Etonné que des gens qui payent n’ai pas envoyé de vidéos sur twitter,site soi disant répandeur de mythes et légendes mais que tous les politiques utilisent… bizarrement . Comme le souligne David A, « transpole » Joue avec les mots pour mieux enfumer.
    On se demande qui fait réellement le Hoax...
    akd posted the 07/17/2013 at 11:01 AM
    Oh god, Liquid tant de condescendance
    Ma réponse devait suffire normalement Contrairement à ces immigré ta fille peut se payer ces soins apparemment, donc oui c'est normal qu'elle paye. En "payant" pour les autres ça vous évite qu'ils vous refile des maladies.
    eclairshadow posted the 07/17/2013 at 11:01 AM
    Liquisnake66 : Pas aux yeux du grand public, les personnes dîtes "racistes" sans être dans l'extreme ne vont pas voir autre chose que le FN ( NPA comme tu dit), ils voteront FN tout simplement parce que maintenant ils ont moins honte et que cela peut faire passer la pillule, plutôt que de voir d'autre chose très extrémiste.
    ocyn posted the 07/17/2013 at 11:03 AM
    ce n'est pas une rumeur,ordre a été donné de les laisser passer; Mais chut, on ne peut divulguer les sources

    Bref, quelque exemples de commentaires, j'pense qu'à notre niveau, on ne peut pas savoir où est la vérité... Et je pense que si on savait tout, on cracherait sans problème à la gueule des deux multinationales financées par les grand groupes du CAC 40 : UMPS
    sproclez posted the 07/17/2013 at 11:08 AM
    Jeannolapin06
    ne crois tu pas qu'il est bien mieux qu'un groupe concernant tous se qui touche le FN puisse existé ! Afin d'éviter pleins d'articles dispatcher à droite à gauche ?!
    liquidsnake66 posted the 07/17/2013 at 11:09 AM
    Akd

    Bon je voulais pas re poster mais quand je lis des trucs pareil, non il n'est pas normal que l'on paye notre système de santé est prévu pour que les gens en bonne santé paye pour les gens malades, c'est le principe d'égalité et de fraternité dont on parlait tout à l'heure. On en revient à ce que je disais concernant l'incohérence de cette politique de soin.

    Aie Aie aie
    ocyn posted the 07/17/2013 at 11:11 AM
    Concernant la CMU, j'suis d'avis que c'est une avancée pour le pays. Des malades SDF qui répandent leurs maladies aux autres, c'est pas top. D'après ce que j'ai compris, la CMU vérifie régulièrement les comptes des ayants droits. Mais comme tout les droits sociaux, certains magouillent bien évidement. Mais comme c'est un dossier que je ne maitrise pas, je ne m'avance pas plus que ça.
    akd posted the 07/17/2013 at 11:12 AM
    Liquid
    Justement a cause du mot fraternité que ça ne me dérange pas de payer pour amélioré la santé d'autrui.
    jeanouillz posted the 07/17/2013 at 11:15 AM
    pour certains la fraternité ça s'arrête aux personnes de même nationalité, de pays, de région, de commune, de ville et village .. C'est stupide. La France, pays des droits de l'homme c'est un tel rétrograde ce genre de pensé. Un peu comme la manif pour tous, on s'est tellement tapé la honte avec ces abrutis
    jeannotlapin06 posted the 07/17/2013 at 11:17 AM
    Jeannouillz:vs vs etes aussi pris la honte avec des portes voix comme pierre bergé donc 1 point partout...
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 11:18 AM
    Le PS et l'UMP aussi prônent la haine, il faut simplement apprendre à lire et ne pas écouter bêtement les infos contrôlées.

    Le but (PS ou UMP l'ont fait ces dernières années, donc ex aequos) de faire rentrer les ROMS en masse en France , tout comme d'autres immigrés fuyant la pauvreté de leurs pays réciproques, est de casser le système social à terme...
    Crée des conflits en mélangeant des gens qu'on a pas pris le temps d'harmoniser ensemble pour semer le chaos chez les gens d'en bas, attendre que ça chauffe et nous sortir des patriot acts et autres coercitions ...
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 11:22 AM
    Nos politiques aujourd'hui travaillent ENTIÈREMENT pour leur riches "bienfaiteurs" en vue de LEURS faire gagner toujours plus d'argent à nos dépends, nous le peuple (si possible esclaves et inconscients de l'être, merci aux infos truquées et à la division pour mieux régner !)
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 11:23 AM
    C'est pour ça que les histoires de gauche ou droite sont vraiment des histoires pour gogos tant ils font la même chose avec des discours différents : top ...
    ocyn posted the 07/17/2013 at 11:27 AM
    Ce qui me fait rire, c'est les amalgames que certains font entre nationalité française et français de souche... Marine parle de nationalité française.
    nsixtyfour posted the 07/17/2013 at 11:39 AM
    Mais non il n'y a pas d'almalgame, c'est des mechants qui cachent leur veritable pensée, contrairement a la gauche, Oh Wait !
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pTZn7aqBVQc
    ocyn posted the 07/17/2013 at 11:43 AM
    Bien sûr que si qu'il y a amalgame, vous ne faites pas la différence entres les français (qui peuvent être black/beurre) et les français de souche.
    milo42 posted the 07/17/2013 at 11:55 AM
    Un peu comme la manif pour tous, on s'est tellement tapé la honte avec ces abrutis

    La honte en effet. Va donc voir ce que penses le conseil européen sur les violences commises, par l'intermédiaire de ce cher sinistre de l'intérieur, sur les manifestants. Il y a juste une différence énorme de traitement avec les trous du culs qui ont "fêtés" la victoire du PSG...

    En démocratie, il me semble que l'on est en droit de s'exprimé mais peut être qu'à l'instar d'un Pierre Bergé (qui assimiles homophobie et antisémitisme, pour pas changé), t'aurais aimé qu'une bombe saute en plein milieu de la foule ? Et pourquoi ne parle t-on pas également de la femen récemment accueillit dans ce "grand" pays et qui s'en est prise à l'Islam sur twitter ? Elle est pas franchement encarté FN celle là et serait plutôt tendance très à gauche. Un simple oubli je présumes.

    Quand au FN, il est aussi utile que le PS et l'UMP, c'est dire le niveau...
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 11:57 AM
    Pour les GOGOS dits de droite, on joue sur leur avidité à court terme ( en parlant de bon sens pour leur enlever leurs rares scrupules) et on les endette à long par derrière (merci papa merci maman)!
    Pour le GOGOS dits de gauche, on joue sur leur orgueil narcissique et leur fait croire que nos idées valent tous les sacrifices (celui des autres, de préférence) afin d'avoir bonne conscience bien à l'abri du besoin
    (parce que les VRAIS gens de gauche, eux, les pauvres, aident d'abord leurs familles, voisins,villages car ils n'ont pas le choix et pas le temps de s'émouvoir sur ceux qui vivent la même chose qu'eux à l'autre bout de la planète, et le plus marrant quand ils veulent protéger leurs maigres droits, on les traite d'égoïstes voire de racistes. S'il y a bien des gens qui doivent d'abord penser à leurs biens, c'est eux! Sinon j'aimerais voir les parleurs qui se prétendent de gauche accueillir eux-même les roms chez eux pour montrer l'exemple: cherchez pas, ils ne le feront pas, pas fous : mais schizos, idiots utiles ou hypocrites ( cette dernière qualité est tout de même plus fréquente chez les politiques)) ...

    Bref, nos pauvres en chient de plus en plus en on bavarde sur les mariage pour tous ou les anciennes colonies, c'est toujours de la fautes des autres (c'est vous la gauche, nan, c'est vous la droite):

    Quand est-ce qu'on se retrousse les manches et qu'on s'entr'aident ???

    OU alors on reste des cons toute notre existence et à ce moment là:

    Bravo les ultra-riches, vous avez pris les gens du peuple pour des cons et vous avez eu raison ...!
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 12:04 PM
    (et j'aime pô faire des fautes mais j'me relis qu'après ...)
    fan2jeux posted the 07/17/2013 at 12:17 PM
    A en croire certain, le FN est aujourd'hui le messie.
    Je rigole doucement parce que ce sont des politicard comme les autres, une fois au pouvoir, tout le monde se rendra compte qu'ils feront exactement ce que les précédent gouvernement feront, il suffit de voir certain pays de l'Est où l'extrème droite est au pouvoir. Ils se sont fait bien entuber
    eclairshadow posted the 07/17/2013 at 12:36 PM
    Fan2jeux, ouai j'ai vu ça, lol. Cela sera sûrement pareil chez nous.
    xxxxxx12 posted the 07/17/2013 at 12:39 PM
    Fan2jeux: suffit de voir que le mec qui a ouvert le compte en Suisse de Cahuzac était une proche de Marine Le Pen...
    denim posted the 07/17/2013 at 12:46 PM
    vous faite vraiment un amalgame entre libéral et conservatisme...c'est pas la même chose, m'enfin. Thatcher et Regan finissaient toujours par utilise l'Etat. Ce n'est pas parce que les politiques n'utilisent pas l'Etat pour le social qu'ils sont obligatoirement libéral. Le Conservatisme est une idéologie différente du libéralisme.

    Le problème de certains pseudo-marxiste, c'est qu'ils ne comprennent pas que la libéralisation de l'individu (pouvoir choisir son orientation, mariage gay, ect...) ne peut qu'exister dans un système économique libéral. Car je piges pas pq pouvoir ouvrir sa propre entreprise soit répréhensible; comme je ne piges pas pq le fait d’être homo soit aussi répréhensible. Estimer qu'il faut des règlementations au niveau étatique est ridicule.

    "M Le pen proposait dans son programme une coopération avec les pays du Maghreb plutôt qu'une immigration inutile qui pénalise autant l'immigré que le pays qui ne peut les accueillir."

    clap, clap, clap. D'un cote, le FN ne veut pas de la bureaucratie européenne, de l'autre, il veut une coopération avec le Maghreb...donc de la bureaucratie. Pas que je suis contre que les pays d'Europe vendent et commercent avec les pays d'Afrique (bien au contraire, je suis pour), mais certainement pas régulé par des bureaucrates qui laisseraient uniquement leurs intérêts passer. Les conservateurs me feront tj marrer...
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 01:36 PM
    C'est vraiment le bordel :
    il est évident que personne n'a VRAIMENT lu Marx ni Smith dans cette conversation ...

    Mais c'est secondaire.

    Je reste étonné que les gens continue à se battre sur des détails qu'ils ne contrôlent même pas (et pour longtemps) au lieu d'en venir aux choses réelles et urgentes de leur quotidien .
    denim posted the 07/17/2013 at 01:44 PM
    peux-tu développer? j'ai pas parle de Marx. Quand je dis pseudo-Marxiste, je parles des gens qui ce disent Marxiste mais qui, en réalité, ne le sont pas. Dans ce que j'ai écrit, j'ai pas commenté la pensé de Marx a ce que je sache...
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 01:47 PM
    Vrai, tu as mis des nuances , autant pour moi ...
    Juste concernant le mariage pour tous qui n'est pas du tout dans la vision de Marx (bien au contraire !)
    kenpokan posted the 07/17/2013 at 01:48 PM
    Groupe a FERMER !
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 01:52 PM
    Marx était un progressiste pragmatique, il souhaitait une meilleur vie pour les pauvres opprimés tout en leurs laissant les structures essentielles (notamment la famille, contrairement à l'approche consumériste qui en est faite aujourd'hui ) ...
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 01:54 PM
    Jawohl , Herr Kenpokan !!!

    (y'en a qui manquent pas de culot)
    denim posted the 07/17/2013 at 02:04 PM
    "Juste concernant le mariage pour tous qui n'est pas du tout dans la vision de Marx (bien au contraire !)"

    Encore une fois, pseudo-marxiste. Pas marxiste
    marcellojolimitaine posted the 07/17/2013 at 02:07 PM
    Oui oui, tu as fait la nuance.
    Je précise tout de même car il est dit tellement tout et n'importe quoi aujourd'hui.
    On mélange tout, on inverse les valeurs et les propos.
    Bref ...
    hado78 posted the 07/17/2013 at 06:29 PM
    de toute facon il n y a que les idiots qui ont un faible qi et une haine raciale qui votent pour le fn c est ps nouveau dans l histoire de l humanité lol
    sujetdelta posted the 08/02/2013 at 12:06 AM
    Ce genre de groupe existe sur gamekyo ou sont les moderateurs please.