Prêt à écouter ce qui semble être le 3eme titre de RAM?
Giorgio by Moroder s'illustrerait a travers cette fuite de très mauvaise qualité.
Un peu plus de 3 minutes sur les 6 attendus pour le morceau sont à disposition.
Fake/pas fake?
Réponse finale dans 11 jours.
La liste des morceaux de Random Access Memories.
01. Give Life Back To Music ft. Nile Rodgers
02. The Game Of Love
03. Giorgio by Moroder ft. Giorgio Moroder
04. Within ft. Gonzales
05. Instant Crush ft. Julian Casablancas
06. Lose Yourself To Dance ft. Pharrell Williams & Nile Rodgers
07. Touch ft. Paul Williams
08. Get Lucky ft. Pharrell Williams & Nile Rodgers
09. Beyond
10. Motherhood
11. Fragments of Time ft. Todd Edwards
12. Doin’ it right ft. Noah Lennox
13. Contact ft. DJ Falcon
Petite anecdote : Dans la couverture de Homework le premier album du groupe à la fin des années 90, on retrouve une liste de personnes que les deux français remercie. On y voit le King of Pop, mais aussi Giorgio Moroder et Nile Rodgers. Ces derniers qui figurent sur le 4ème album des deux robots.
Pour finir voici ce que Daft Punk dit du morceau :
Giorgio by Moroder
« Nous l’avons rencontré il y a plusieurs années ; il a toujours été pour nous une sorte de figure mythique, un peu mystérieuse. Son parcours personnel suit celui de la musique. L’idée nous est venue d’un morceau un peu documentaire basé sur une interview que nous avons réalisée. La voix de Giorgio Moroder a été enregistrée avec plusieurs micros de plusieurs époques différentes… Nous avons donc finalement enregistré environ trois heures d’interviews durant lesquelles il raconte sa vie de musicien. Ce morceau est une métaphore sur la liberté musicale : nous nous sommes toujours efforcés de casser les barrières entre les genres musicaux, entre le bon et le mauvais goût, les trucs branchés et non branchés. Giorgio est un peu un modèle du genre. Il naît dans une petite ville de province, débute la musique dans les lounges d’hôtel, fait les premières parties de Johnny Hallyday, se met à faire des trucs de rock progressif. L’entendre dire, à 72 ans, « ah, j’ai fait de la musique électronique il y a quarante ans », c’est fascinant. »
Au vu des remerciements et si on suit la logique, peut être qu'ils auraient aimé avoir un feat avec MJ sur l'album, ça aurait pu être assez sympa !
Par contre, Twins, tu parles de troisième titre, tu as un lien pour écouter le deuxième ( Pas Get Lucky donc ^^ )
Par contre, je n'aurai pas le CD, mais le Vinyle