Daft Punk
Après trois disques pour le compte d'EMI, Daft Punk aurait décider de changer de maison de disque pour le futur opus qu'on attend pour le printemps 2013.
Ainsi le come-back des deux robots français se fera avec Sony via sa filiale Columbia. Le contrat doit être finalisé au Etats-Unis.
Un conseil pour que la relation soit durable entre Sony et Daft Punk : leurs laisser carte blanche pour tout et tout le temps.

tags :
publié le 26/01/2013 à 20:15 par
shthwdthsrt
j'ai eux des potes qui étaient chez sony et je peux te dire que tu fais pas ce que tu veux que tu sois Daft Punk ou non haha
c'est un peu la dictature c'est bien pour ça que quand ils peuvent ils s'auto produises
je me demande pourquoi ils ne le font pas d'ailleurs
ils n'ont besoin de personne même pour la distrib il ferait encore mieux d'aller chez leur pote de HB
On verra bien, mais j'insiste l'album est déjà presque (si c'est pas déjà bouclé) fini. Ils ont collaboré avec des gens qu'il ont choisit (Nil Rodgers en tête)
Donc Sony n'influera aucunement sur le contenu, je vois mal Daft Punk se laisser faire la dessus. C'est pas leurs style dirons-nous.
Oui je suis d'accord Twins, mais Sony Music et aussi connu pour s'approprier les musiques de ces artistes une fois le contrat fini. Non??
Faut pas non plus les prendre pour des naïfs, tu penses bien qu'une pratique pareil se terminerait au tribunal ni plus ni moins.
Par moment je me dis que les artistes devraient faire gaffe quand ils signent un contrat, Sony sont la pour le fric et rien d'autre, ils ne feront pas de cadeaux (comme les autres au passage) les artistes eux aussi.