Voici le projet du future stade Vélodrome de Marseille.
je sais pas trop quand sa se fera ou pas d'ailleurs car plus trop de nouvelle mais le Vélodrome devait etre agrandit! Projet d’agrandissement du stade Vélodrome. Le projet du jeune architecte marseillais Christophe Gulizzi portera la capacité à 80 000 spectateurs. Le Vélodrome sera couvert, pour palier aux inconvénients actuels posés par notre cher Mistral. De plus, de nouvelles loges, une nouvelle tribune de presse, des commerces et des restaurants viendront agrémenter l’ensemble et donner une nouvelle vie au stade.Mais qu'en ait t'il réelement aujourd'hui franchement je vous avoue que je sais pas ou sa en ait.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce stade ? Si encore y'avait une équipe digne de ce nom pour jouer dedans ... Tu me diras, prendre une branlée dans un beau stade c'est toujours mieux .
Et qu'est ce que tu viens donner ton avis de merde si tu en avais rien a foutre. Viens pas nous casser les couilles et retourne te seiguer sur les pages lingerie de la Redoute
Arrêtez de pleurer les marseillaises, toujours premier à ce la peter, toujours premier à se plaindre ... Tankard, je pense avoir assez d'épanouissement sexuel dans ma vie actuelle, prends pas ton cas pour une généralité
Allez l'OM