description : Ce groupe est là pour suivre l'actualité de ce formidable outil qu'est Androïd, l'OS de Google, qui équipe une très grande majorité de smartphones et de tablettes tactiles, qui sait un jour, nos ordinateurs de bureau, ou nos consoles de jeux video.
L'actualité sera dans un premier temps très orienté sur les smartphones étant donné qu'ils sont les dignes représentant d'Androïd, et qu'ils contribuent à la réussite du System.
C’était donc aujourd’hui que Samsung nous gratifiait de son nouveau site, après un compte à rebours d’une vingtaine d’heures. Nous nous attendions à un grand événement ou une grande nouvelle pour The Next Galaxy, mais une simple vidéo de teasing a fait son apparition.
On peut y voir une séquence plus proche d’un court-métrage d’astronomie que de celui du lancement d’un smartphone. Dans ce teaser, on comprend que le Samsung Mobile Unpacked du 3 mai prochain sera retransmis sur le site en direct et que le constructeur sud-coréen nous prépare quelque chose d’énorme.
Tiens la musique me rappelle un jeu bien connu
On peut y voir en fin de séquence, les fameuses tâches blanche et bleue dans les nuages. On pourrait donc penser à la présentation de deux terminaux, couplés au service de stockage en ligne, S-Cloud. Mais pour le moment, aucune nouvelle information ne fait son apparition, ni même sur un probable Galaxy S3.
Ce qui est sûr c'est que l'iphone à un sérieux concurrent et c'est déjà une bonne chose je trouve, ceci dit et après avoir vu ve teaser, j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de la vidéo du supposé galaxy S3 qui circule sur la toile, bref...
Vivement le 3 mais :-P
Après Ipod, Iphone, Imac, Imouton, Ipigeon, vivement que je lâche mon Iphone et Apple définitivement, marre d'être chez des voleurs qui brident tout, avec leur Itunes et leur prix démesuré
Vivement le 3 mais :-P