Politique
Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a traité Jean-Luc Mélenchon de "voyou" pour avoir pris "à partie une femme", Marine Le Pen jeudi sur France 2, et proposé un débat au candidat du Front de gauche à la présidentielle. "Je trouve scandaleux qu'un voyou comme M. Mélenchon se croit autorisé à prendre à partie une femme", a déclaré M. Le Pen, commentant à l'émission Radio France Politique le face-à-face télévisé entre sa fille et le dirigeant du FG jeudi dernier. "Parce que ce sont des méthodes de voyou", a-t-il insisté.
Le dirigeant du FN a dit, semblant le regretter, que Mme Le Pen "n'a pas voulu, pour des raisons que je respecte, discuter avec Mélenchon". "Moi, j'offre un débat à M. Mélenchon et je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu'il est: le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu'aux coudes". "J'attends M. Mélenchon dans un débat quand il veut, où il veut", a-t-il repris.

tags :
posted the 02/26/2012 at 08:03 PM by
liquidus
Les paroles d'un petit gamin de cité.
Énorme ce Jean-marie
http://www.youtube.com/watch?v=2_YxmA7R5RQ
Une question très intéressante sur l'IVG, et voilà que MlP parle 5mn au journaliste en criant au scandale car on lui a imposer Mélenchon comme candidat, qui n'est "pas à sa hauteur"....
Trop de verbe, réthorique parfaite, malgré le grand âge.
De toutes façons Marine avait déjà torché Mélenchon sur BFM tv chez Bourdin. elle n'a plus rien à prouver. Mélenchon est un pervers, un gauchiste de salon de plus en politique.
PS: je ne voterai pour personne c'est enfin décidé !
Sarkozy va la demonter comme il la demonté sont père en 2007.
Lastboss [Exp : 841 - Niv : 9] publié le 27/02/2012 à 00:32
Chirac lui même n'avait pas osé affronter Monsieur Lepen.
Trop de verbe, réthorique parfaite, malgré le grand âge.
De toutes façons Marine avait déjà torché Mélenchon sur BFM tv chez Bourdin. elle n'a plus rien à prouver. Mélenchon est un pervers, un gauchiste de salon de plus en politique.
PS: je ne voterai pour personne c'est enfin décidé !
***********************************************
marine a torché mélanchon ?? , faut vraiment être un fasciste aveugle pour croire ça !
elle s'est humilié toute seule, et son père ne rattrapera pas le coup , c'est juste une seconde chance qu'ils espèrent !
ça va être marrant sa réponse, vu qu'il a qualifié marine de mauvaise élève et lui a collé un blâme !
il va sans doute répondre à le pen de se présenter aux élections si il veut se faire humilier a son tours !
Il est est une invention du PS,il est la pour ramener au second tout les électeurs qui ne votent plus pour le PS.
Franc-maçon, membre du Grand Orient comme tous les social-traîtres, retend ne pas connaitre le dîner du siecle ou plusieurs des ses amis les plus proches du PS avouent y avoir participé.
Pro euro pro européen.
A défendu le traité de européen e 92 en disant que ça aller être formidable,je crois que les grecs et les espagnols ont leur avis sur la question.
A soutenu et voté la guerre en lybie,commence lui aussi a taper sur l'iran, appellera a voter au second tour pour un homme qui a declarer « la gauche a été au gouvernement pendant quinze ans » et qu’elle a « libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations ». « Il n’y a donc pas de craintes à avoir »
La grande mascarade de A à Z
Ce sera pareil.