Débat
On a beau être en pleine trêve internationale, la pression ne retombe pas à Marseille. Entre, les questionnements du staff, les auto-critiques des joueurs, la colère des supporters, aujourd'hui c'est carrément le propriétaire qui met les pieds dans le plat en balançant un sacrée pavé dans la mare (voire une belle quenelle)!
Messieurs les joueurs et dirigeants, la balle est plus que jamais dans votre camp.
Dans un entretien accordé au Monde, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, envisage de vendre le club phocéen. "Je ne suis ni Robert ni le Qatar", prévient-elle. Mécontente des résultats de Marseille depuis le début de saison, elle met la pression sur Didier Deschamps.
Margarita Louis-Dreyfus a décidé de taper du poing sur la table. La propriétaire de Marseille apprécie peu le début de saison raté de l'OM, 13e de L1 et déjà à 12 points du leader parisien. Mais elle apprécie encore moins d'entendre qu'elle pourrait se montrer beaucoup plus généreuse avec sa cassette personnelle pour permettre au club phocéen d'être plus ambitieux sur le marché des transferts. Dans un entretien paru vendredi dans Le Monde (édition datée de samedi), l'héritière de Robert Louis-Dreyfus confirme, avec un ton qu'on ne lui connaissait pas, qu'elle ne changera pas de stratégie. Elle se dit "libre de vendre demain" si la situation financière et sportive du club ne se redresse pas. Elle estime aussi : "L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne".
Lire la suite...

tags :
posted the 10/07/2011 at 08:01 PM by
alexkidd
Il serait grand temps qu'elle vend le club mais pas à n'importe qui non plus!
Quoique un petit Qatari sur Marseille ça ne ferrait pas de mal
[maj] Shurax93, on se calme stp
Au passage Remy fait un match énorme, c'est à mes yeux la meilleure recrue de l'OM depuis Drogba
Mais la clé est chez les joueurs, ils ont intérêt à ramener au moins un très bon match nul de Toulouse, sinon, je crains des problèmes et des débordements, le velodrome est resté calme mais pour combien de temps encore?
Broly91>> elle vient de temps en temps, au moins elle a l'honnêteté de dire qu'elle en a rien à foutre, quoi que, elle aurait pu vendre à la mort de son mari, rien ni personne ne l'obligeait de rester.
De toute façon, si la saison est entièrement médiocre, à la fin, y aura des gros changements dont certains de l'effectif qui iront voir ailleurs. Lucho, fallait le refourguer à la Roma cet été tout comme Gignac, fallait l'envoyer à Sunderland.
Gignac a bloqué les négociations avec Sunderland, et il était dans son droit. Tu peux pas faire n'importe quoi aussi Elzekiell, c'est pas aussi simple malheureusement...