Square Enix
Alors que les japonais peuvent se délecter de sa réédition enrichie depuis le 31 mars, il semblerait que l'Amérique du Nord s'apprête à accueillir Dragon Quest Monsters: Joker 2, après un premier épisode plutôt bien accueilli. Les signaux quant à cette sortie sont encore faibles, car le jeu n'est pour le moment mentionné que sur
le listing du support de Nintendo. Peut-être le jeu sera-t-il montré ce soir, lors de la conférence de Nintendo que vous pourrez suivre en direct dès 18h00. Sinon, il faudra encore s'armer de patience pour en savoir plus.

tags :
posted the 06/07/2011 at 09:53 AM by
kyobox
Sinon, c'est quand ils veulent SE pour sortir tous leurs autres titres DS qui restent au Japon depuis des mois (les Saga, les Chocobo, Cross Treasures, Sigma Harmonics ...)