Ce qui suit est la traduction d'un texte qui a été publié (il y a un peu plus d'un an) sur le site du Projet Camelot. Le Projet Camelot, rappelons le, se consacre à la réalisation d'un documentaire qui doit rassembler les différents points de vue sur les projections positives ou alarmistes, d'ici 2012 et au-delà.
L'auteur serait un homme politique norvégien et aurait fait parvenir des photos où on le voit en compagnie du Premier Ministre de Norvège et avec Benazir Bhutto, assassinée au Pakistan.
"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".
Israël et plusieurs autres pays font de même.
Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...
En ce qui me concerne, je ais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.
Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.
Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.
Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.
Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.
Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence.
Réveillez-vous, d'urgence...!
J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.
Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.
Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges..
On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.
Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.
Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.
Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.
Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille.
Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.
"Nous sommes conscients que ce message ne comporte aucune preuve tangible. Cette information n'explique pas précisément en quoi la 'Planète X' représente une telle menace (bien qu'on puisse l'imaginer). Notre contact ne précise pas davantage ce qui justifie de se réfugier dans des bases souterraines.
Il se peut qu'un homme politique se préoccupe davantage des problèmes vitaux d'ordre sociopolitique plutot que de science. Cependant nous lui avons adressé une série de questions d'ordre scientifique, et nous vous communiquerons ses réponses.
Le Projet Camelot se consacre à la réalisation d'un documentaire qui doit rassembler les différents points de vue sur les projections positives ou alarmistes, d'ici 2012 et au-delà.
Nous souhaitons évidemment que rien de ce qui est décrit dans le présent message ne puisse se produire.
Nous sommes tous co-créateurs de notre monde, à chaque instant. Nous encourageons chacun à participer en créant consciemment un futur plus positif."
Il fallait donc que je pose la question à Bill Ryan et Kerry Cassidy : "Concernant ce message de Norvège, comment pouvez vous être sûr que le politicien qui figure sur les photos est bien celui qui vous écrit ?"
La réponse de Kerry n'a pas tardé : "Oui, c'est vrai qu'on pourrait chercher à nous tromper de cette manière, mais c'est très improbable. Nous avons une autre source qui connait bien cette personne.
Nous avons reçu confirmation de manière totalement indépendante.
C'est la première fois, à notre connaissance, qu'un politicien de haut niveau a souhaité témoigner."
Une heure plus tard, nouveau message de Kerry Cassidy : "Nous allons publier quelques compléments très intéressants que nous venons de recevoir en réponse à nos demandes.
Ta question au sujet des photos est effectivement pertinente. Le problème est le suivant : nous disposons d'un grand nombre d'éléments qui attestent que notre contact est bien ce qu'il prétend être - mais il est impossible de les publier sans le mettre en danger. Nous essayons de trouver une solution acceptable."
Plus d'information au sujet de 2012 en feuilletant les onglets du blog, ci dessus.
mais franchement comment on te bourre le crane juste avec internet et la télé bouge ton cul au lieu de pleurer en pensant a 2012 tu verra il se passera rien seul Dieu le fais et non des prédiction a la noise
Depuis 1900 on a eu droit a une bonne cinquantaine de prédictions de fin du monde, ça laisse présager que celle-ci est bien évidemement vrai puisque la fin du monde a eu lieu 50 fois en 100 ans...
Moi même j'en ai vu une bonne trentaine depuis 1991...
??? ce n’est pas soit disant un changement radical notre façon de vivre qui est annoncé?? lol
Merde on m’aurait menti ??
Et au passage lors d'un tel impact exemple de la fameuse planète X, la croute terrestre entre en fusion : « ils ont intérêt à s’enterrer vachement profondément les Loustiques ».
La lune à la base ce n’est pas une des nombreuses autres planètes de notre système solaire et qui est devenue notre satellite suite à sa collision avec la terre ?? (Mes dirent sont basés sur un documentaire que j’ai vue sur France 5 ou ARTE).
Ce c'est pas la planète le danger mais ce qu'il y a dedans.
Mais me monde entier ne s'en rendra compte qu'au moment où l'objet ralentira.
Et ce ne sont pas ces refuges qui aiderons.
Cela dit ne vous en faites pas, ce qui devra être fait contre cet évènement le sera en temps voulu.
En revanche il ne sera possible d'agir qu'une seule fois, aussi rien ne peut être montré pour le moment.
Moi même j'en ai vu une bonne trentaine depuis 1991...
la fin du monde prend-t-elle en compte le décalage horaire? mwarf
Merde on m’aurait menti ??
Et au passage lors d'un tel impact exemple de la fameuse planète X, la croute terrestre entre en fusion : « ils ont intérêt à s’enterrer vachement profondément les Loustiques ».
La lune à la base ce n’est pas une des nombreuses autres planètes de notre système solaire et qui est devenue notre satellite suite à sa collision avec la terre ?? (Mes dirent sont basés sur un documentaire que j’ai vue sur France 5 ou ARTE).
Mais me monde entier ne s'en rendra compte qu'au moment où l'objet ralentira.
Et ce ne sont pas ces refuges qui aiderons.
Cela dit ne vous en faites pas, ce qui devra être fait contre cet évènement le sera en temps voulu.
En revanche il ne sera possible d'agir qu'une seule fois, aussi rien ne peut être montré pour le moment.
meme 100 metres sous terre tu es condammer aussi bien que nous mawhahahahhaha ....