"Lorsque j'étais dans l'armée, j'étais dans [le nom a été indiqué]. Un jour, nous avons reçu l'ordre d'aller sortir quelque chose d'une base pour le transporter vers une autre.
On nous a dit : "NE POSEZ AUCUNE QUESTION, FAITES SIMPLEMENT VOTRE TRAVAIL"
Plus tard, nous avons atterri en-dehors de la base, et des camions nous ont transportés devant des portes impressionantes gardées par un personnel militaire nombreux.
En fait, ils avaient l'air d'être des militaires, mais leurs uniformes étaient différents, oranges et noirs. Les uniformes oranges portaient un insigne doré en forme de triangle, les noirs avaient un triangle vert.
* Pour autant que je m'en souvienne, le triangle avait la pointe vers le bas, comme une pyramide inversée avec un signe bizarre dessus. Pour moi, ça ressemblait à la lettre "E" mais les traits ne se touchaient pas dans le E, tel que nous l'écrivons. Cela avait la forme d'un "E" et au milieu la lettre "E" se tournait vers l'intérieur. Je n'ai jamais vu cela dans aucune des langues que je peux lire ou comprendre et certainement pas en norvégien.
* D'autant que je me souvienne, les insignes n'étaient pas sur les manches car je les ai vus très nettement, ils étaient sur le coté gauche de l'uniforme noir, juste au-dessus de la poitrine, ainsi que sur les calots qu'ils portaient. Les insignes n'étaient pas très grands, juste comme des blasons de taille normale, mais suffisamment nets pour être vus.
Nous avons franchi les portes centrales. Je me disais "mais, qu'est-ce c'est que ça ? » et j'étais un peu appréhensif au début. C'était comme une scène tirée d'un film de science-fiction. C'était la première fois que je me trouvais dans une base telle que celle-ci.
Nous arrivions au bout d'un tunnel d'environ 500 mètres, il y avait de plus en plus de ces militaires armés qui montaient la garde devant des moyens de transport. On nous a scindé en groupes. Certains sont partis d'un autre coté et mon groupe a été invité à suivre les gardes vêtus de noir afin qu'ils nous emmènent vers un autre lieu. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé de porter des masques "pour notre propre protection".
Pour notre propre protection.... Je pensais : « Ne sommes nous pas déjà protégés étant à l'intérieur de ce bunker immense avec des gardes armés ? »
On nous a demandé alors de monter dans un autorail....et voici ce que je sais de ces autorails. Je crois qu'ils fonctionnent grâce à une énergie cristalline de couleur bleue, ou du moins c'est ce qui m'a semblé.. Puis nous nous sommes assis dans le wagon, et j'ai demandé à l'un des gardes : "Qu'est-ce-que c'est ?" Il a répondu : "Vous n'avez pas besoin de le savoir, monsieur".
* A l'avant, là ou le conducteur est assis, il y avait une boite avec un écran et juste avant la mise sous tension on pouvait voir le cristal pourpre émettre une lumière bleue..... qui n'aveuglait pas et était très belle à observer. Je n'ai jamais vu une telle lumière ou des cristaux comme ceux ci . J'ai pensé que ce devait être la source d'énergie.
* Plus tard, dans la base, j'ai vu des personnes travailler sur ces cristaux pourpres bleutés, ils étaient plus grands que ceux que j'ai vus dans l'autorail. Ils faisaient un mètre de long, et étaient alignés les uns après les autres, une lumière passait à l'intérieur, en fait ils étaient violet-bleuté, et quand la lumière les traversait, ils devenaient de plus en plus bleu, en augmentant d'intensité. Les gens avaient des masques blancs et des lunettes de sécurité, ils se tenaient en repli quand la lumière circulait à l'intérieur des cristaux. Je me trouvais à une vingtaine de mètres, puis on nous a énergiquement poussés en avant quand ils ont dit : « Poursuivons, maintenant".
* Je pense aussi que les champs d'énergie que nous avons traversés avant de passer au contrôle, étaient alimentés par ces cristaux, parce que c'était la même sorte de lumière; c'est ce qui m'a semblé. Si j'ai d'autres souvenirs, je vous les transmettrai.
Je pouvais voir un système de tubes, et les autres autorails allaient si vite que l'on voyait juste une lumière passer. Je pense que c'était un système de tubes à vide pour éviter les frictions.
* Les autorails étaient comme le tube lui-même, mais à l'intérieur, le tube était plus grand. La navette principale faisait environ 12 mètres de long, de forme pointue à l'avant et à l'arrière et il y avait 10 places assises avec le conducteur, elles pouvaient se conduire dans les 2 sens. C'était totalement fermé sur les cotés une fois que vous étiez à l'intérieur, en toute sécurité..... mais la vitesse était trop grande; et j'ai été malade en sortant.
* Il y avait aussi une petite place pour un bagage d'accompagnement. De nombreux autorails circulaient continuellement, passant comme des lumières. Mais on ne pouvait rien voir à cause de leur vitesse et je devais me concentrer uniquement aux sensations ressenties dans mes entrailles.
Plus tard, lorsque je suis entré en politique j'ai découvert ce qu'il y avait à l'intérieur de la base, et la raison d'être de ces bases, ce que je vous ai déjà dit. Pendant que cet autorail se déplaçait - très vite - je savais n'avoir jamais rien connu de semblable. Ensuite, quand nous sommes arrivés à destination, j'étais malade comme mes compagnons; les gardes nous ont dit que cela arrivait toujours la première fois. A l'extérieur, munis de lunettes de sécurité nous avons dû passer un autre contrôle de sécurité et c'est là que tout devint bizarre.
Il y avait des gardes armés partout et souvenez vous, je vous ai dit au sujet des champs d'énergie que nous devions traverser, je pensais : "Je ne devrais pas être là" et j'étais assez effrayé.
Ensuite, nous avons traversé un autre champ énergétique, en entrant dans une autre pièce. J'ai vu un écran sur le mur qui indiquait :
HUMAN - NON HUMAN - PURE - NON PURE
Après avoir vu cela, j'ai pensé : « Y aurait-il également des non-humains? »
* Au poste de controle du champ d'énergie il y avait un écran que j'ai mentionné auparavant, qui comportait un langage bizarre. Je n'ai jamais vu cela auparavant.
[note du Projet Camelot : nous avons demandé des éclaircissements sur ce point.]
Les gardes nous ont demandé de changer de vêtements dans une autre pièce, puis de les suivre. Ils nous ont indiqué qu'il était temps de descendre plus bas. Je me posais de nouveau des questions sur la taille de ce complexe, nous venions juste de sortir d'un système d'autorails qui court sur des kilomètres et des kilomètres et il y en avait encore plus ?
On nous a emmenés vers un ascenseur avec des sièges, qui allait nous faire descendre, du moins ce que je pensais, mais ça a tangué sur les cotés pendant environ 3 minutes. Nous n'avions aucun moyen d'avoir une idée du temps écoulé. On nous avait tout retiré au dernier poste de contrôle.
* Je me souviens d'avoir vu dans l'ascenseur une lettre qui ressemblait à un casque audio – comme pour écouter la musique sur un baladeur. Elle était recourbée comme un casque vu de face, pointant vers le bas.
Tout ce que je peux dire, c'est que quand notre travail fut terminé, je pensais que le monde n'est pas semblable à l'apparence qu'il donne, et que beaucoup de choses sont cachées au public. Cela me rendit triste et effrayé.
Plus tard, alors que j'entrais en politique, j'ai commencé à creuser car j'avais besoin de réponses. J'ai découvert que ces bases sont des "Arches de Noé ", destinées au gouvernement, à certaines personnes et aux militaires. Il y avait une menace extérieure à la Terre, prévue en 2012, et l'humanité devait survivre.
Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent converge vers la planèteX. Ils ont pisté cet objet céleste il y a longtemps et ont été prévenus par les Etats-Unis.
Je sais qu'il y a 18 bases en Norvège. Je ne suis pas scientifique et donc ne connais pas les dangers, mais je sais qu'avant 2012, les gouvernements partiront pour les bases qu'ils ont construites durant ces 40 ou 50 dernières années.
Si cette planète arrive, il y aura beaucoup de problèmes à la surface de la Terre. C'est tout ce que je sais, et c'est pourquoi ils rejoindront les souterrains.
Si un tel évènement survient, ils ont estimé qu'un séjour souterrain de 5 ans serait suffisant pour y survivre. Lorsqu'ils sauront qu'ils peuvent sortir, ils reconstruiront. Nous avons simplement été informés que nous devions partir avant 2012, et qu'un objet spatial causera beaucoup de destruction.
* J'ignore s'il y a une menace venant du Soleil lui-même, n'étant pas scientifique, je dis juste ce que j'ai vu; rien de plus. J'en ai déjà trop dit, les gens sont prévenus à ce sujet.
Je n'ai aucune raison d'inventer ceci, ni de créer une panique,je veux juste que le public sache ce qui arrivera, j'ai fait ce que je pouvais.
Il y a des choses dans ce monde que le public ignore, et je retiens une chose de tout ceci : Soyez prêts et ayez confiance en vous-même, ça ne sert à rien de faire confiance aux gouvernements.
Ce qui suit est la traduction d'un texte qui a été publié (il y a un peu plus d'un an) sur le site du Projet Camelot. Le Projet Camelot, rappelons le, se consacre à la réalisation d'un documentaire qui doit rassembler les différents points de vue sur les projections positives ou alarmistes, d'ici 2012 et au-delà.
L'auteur serait un homme politique norvégien et aurait fait parvenir des photos où on le voit en compagnie du Premier Ministre de Norvège et avec Benazir Bhutto, assassinée au Pakistan.
"Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".
Israël et plusieurs autres pays font de même.
Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc...
En ce qui me concerne, je ais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.
Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.
Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.
Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.
Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.
Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste... mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence.
Réveillez-vous, d'urgence...!
J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.
Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.
Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : "Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture". Ils vous rassureront par des mensonges..
On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.
Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.
Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.
Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.
Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille.
Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.
"Nous sommes conscients que ce message ne comporte aucune preuve tangible. Cette information n'explique pas précisément en quoi la 'Planète X' représente une telle menace (bien qu'on puisse l'imaginer). Notre contact ne précise pas davantage ce qui justifie de se réfugier dans des bases souterraines.
Il se peut qu'un homme politique se préoccupe davantage des problèmes vitaux d'ordre sociopolitique plutot que de science. Cependant nous lui avons adressé une série de questions d'ordre scientifique, et nous vous communiquerons ses réponses.
Le Projet Camelot se consacre à la réalisation d'un documentaire qui doit rassembler les différents points de vue sur les projections positives ou alarmistes, d'ici 2012 et au-delà.
Nous souhaitons évidemment que rien de ce qui est décrit dans le présent message ne puisse se produire.
Nous sommes tous co-créateurs de notre monde, à chaque instant. Nous encourageons chacun à participer en créant consciemment un futur plus positif."
Il fallait donc que je pose la question à Bill Ryan et Kerry Cassidy : "Concernant ce message de Norvège, comment pouvez vous être sûr que le politicien qui figure sur les photos est bien celui qui vous écrit ?"
La réponse de Kerry n'a pas tardé : "Oui, c'est vrai qu'on pourrait chercher à nous tromper de cette manière, mais c'est très improbable. Nous avons une autre source qui connait bien cette personne.
Nous avons reçu confirmation de manière totalement indépendante.
C'est la première fois, à notre connaissance, qu'un politicien de haut niveau a souhaité témoigner."
Une heure plus tard, nouveau message de Kerry Cassidy : "Nous allons publier quelques compléments très intéressants que nous venons de recevoir en réponse à nos demandes.
Ta question au sujet des photos est effectivement pertinente. Le problème est le suivant : nous disposons d'un grand nombre d'éléments qui attestent que notre contact est bien ce qu'il prétend être - mais il est impossible de les publier sans le mettre en danger. Nous essayons de trouver une solution acceptable."
Plus d'information au sujet de 2012 en feuilletant les onglets du blog, ci dessus.
Plusieurs familles italiennes ont décidé de se terrer dans les forteresses de la population maya avec l'espoir d'échapper à l'Apocalypse en 2012.
Le 21 décembre 2012, date de l'Apocalypse selon le calendrier maya, approche, et certains commencent à prendre leurs précautions. Ainsi, 38 familles italiennes ont décidé, selon le Corriere Della Serra, d'échapper à la fin du monde en s'installant dans l'antique cité-forteresse maya de Xul, dans le Yucatán.
Ces dernières, qui font toutes partie d'une mystérieuse association appelée la Quinte Essence, vivent depuis plusieurs semaines dans des habitations résistantes aux explosifs, et dotées de nombreux tunnels souterrains. La presse locale n'a que très peu d'informations sur ces gens reclus dans cette "citadelle blindée", si ce n'est grâce aux témoignages des habitants de la région, qui ont contribué à l'élaboration de ces refuges.
A l'instar du village de Bugarach dans l'Aude, la cité-forteresse de Xul est en train de devenir un lieu de protection contre l'Apocalypse.
(source: zigonet.com)
Plus d'information au sujet de 2012 en feuilletant les onglets du blog, ci dessus.