Championnat
Rageant. Tel est le mot car l'om méritait autre chose que 2-2 face à monaco.
L'Om s'est d'abord fait surprendre par un premier but monégasque de Niculae ( 15') contre le cours du jeu et hors-jeu de surcroit.
L'om qui dominé depuis le debut du match a finalement était récompensé par Valbuena ( 42')d'une magnifique frappe en puissance en pleine lucarne.
Aprés la pause, la physionomie du match resta la même avec des marseillais dominateurs se procurant un grand nombre d'occasions. Mais une nouvelle fois Monaco marqua contre le cour du jeu ( Park 79') où Mbia n'est pas exempt de tout reproche se trouant sur son intervention.
Une minute plustard L'om égalisa grace à un but CSC d' Adriano ( 80').
Gignac marqua un but mais celui-ci fut refusé à cause d'une faute stupide de Brandao au sein de la surface.
Que de regrets pour L'OM!
publié le 12/09/2010 à 23:08 par
itamariisback
sangokan publié le 12/09/2010 à 23:43brandao... on a beau loué sa combativité ce qu'il fait pour l'equipe c'est vrai qu'il s'est encore bien battu ce soir mais je le supporte plus.
Il nous coute un but en faisant une faute complétement inutile dans la surface surtout que ni lui ni le defenseur pouvait attraper le ballon. le but de gignac aurait etait accordé sinon.
mintchoo publié le 12/09/2010 à 23:44l'association de la pleurniche te guette sangokan publié le 12/09/2010 à 23:47
Licran>>> non mais c'est un Hold-up de la part de monaco, faut pas toujours ecouter ce que dit duggary. On se procure un nombre incalculable d'occasions... eux marquent 2 buts pourries où un est hors-jeux et le debat genre " il faut pas sanctionner l'attaquant, le hors jeu est de peu il n'y avait pas d'intention illicite blabla" c'est des conneries. Soit t'es hors jeux soit tu l'es pas ou alors faut modifier le reglement. Casse les couilles ce match on doit le remporter!!!!
nothing publié le 12/09/2010 à 23:52J'ai lu "violer" dans le titre.
sangokan publié le 12/09/2010 à 23:55nothing>> le viol c'est si on avait perdu. Là c'est un vol. Enfin bon.... chui deg en + demain c la rentrée Mon vier!!!!
guiguif publié le 13/09/2010 à 00:04lol moi aussi j'ai lu violer...mais sa c'est l'effet Sangokan, hein mon ptit chou =D
mintchoo publié le 13/09/2010 à 00:06pariiiiiiiiiiiiiis est magiiiique
itanata publié le 13/09/2010 à 00:10 Non mais on se prend 2 buts de merdes qui nous coute le match nul.
OM,LYON,BORDEAUX peuvent oublier le titre,une seul equipe depuis le debut du championnat a gagné le championnat avec 5 pts apres 5 journées.
M bia bon retour mais pas compris sur le but de park,il arrive en meme temps que park et au lieu de degager comme un gros bourrin il essaye de je sais pas quoi d'ailleur,park a le contre favorable et tir sur le bras de Mandanda mais la balle rentre quand meme grrrrr.
pedoeldrick tu est peut etre expert en fillette mais niveau foot c'est zero.
Si tu as vu le match comment tu peut dire que L'OM fait vraiment pitié????
C'est vraiment dire des grosses conneries au vu des statistiques et des occasions de but,enfin bon on a l'habitude
ronan89 publié le 13/09/2010 à 00:16C'est sur qu'un but de Niculae, ça doit surprendre MDR (et c'est un auxerrois qui vous le dis xD)
itanata publié le 13/09/2010 à 00:18 Megaman oui mais pas ici en MP si tu veut ici on s'en fou de tes envies.
sorow publié le 13/09/2010 à 00:18Y avait du Foot ce soir ?
sangokan publié le 13/09/2010 à 00:18. Guiguif>> merci amigo!! Mega>>> allez remballe mon pote on t'as grillé, il est minuit et le lit t'appeles. Ita>>> non, franchement c'est pas mort pour le titre!! il faut qu'on reprenne le rythme, on a le potentiel pour etre l'equipe la plus reguliere. C'est juste une question de se lancer...Quand la locomotive roulera a 300km/h il sera alors impossible de l'arreter. Les toulouses and co c'est juste un TER regional qui s'arrette à tous les arrets.
alanpayne publié le 13/09/2010 à 00:18Je continue de penser malgré tout que le titre se jouera bien entre Marseille et Lyon, avec peut être une ou 2 autres équipes qui joueront les troubles-fête. Ya du mieux a Marseille comme à Lyon sur cette journée.
itanata publié le 13/09/2010 à 00:34 Passé de l'année dernier pedo et toi et akia dont le mess a ete supprimé je ne sais pas pourquoi vous dites de la merde,voila les stats de l'equipe:
60% de possession de balle, 23 tirs, 15 occasions. Avec de telles statistiques, l'OM pourra s'en vouloir de ne pas avoir su mettre à profit ses temps forts. Bien sûr, la part de responsabilité de Stéphane Ruffier, auteur de sept arrêts en première période, ne peut pas être considérée comme tout à fait anodine.
Alors merci d'arreté de raconter des betises enorme et si ta pas vu le match comme on la tous vu,allé regarder du basket merci.
Si Marseille n'avait pas eu des occases a gogo la possession de balle la j'aurais laissé tes coms pedo et je serais le premier a le dire,mais la tu raconte n'importe quoi...
prend exemple sur lui itanata, mwarf
Merde stats a l'appuit on ne peut pas dire que L'OM a joué comme des merde non je suis desolé.
Maintenant merci d'arreter...
sont faux merde stats a l'appuit on ne peut pas dire que L'OM a joué comme des merde non je suis desolé.
Bah ça c'est juste ton opinion et ce n'est en rien un fait bref merci de nous montrer encore une fois ton étroitesse d'esprit
de quel droit affirmes-tu que c'est faux? tu n'es pas omniscient que je sache, mwarf
Arrêter quoi tu ne cherches même pas la discussion tu fais juste insulter et supprimer des commentaires a vrai dire tu cherches juste un troupeau de mouton qui acquiesce a tout ce que tu dis
Insulté,voila encore une preuve que tu dis nawak...
Tu as rien prouvé du tout tu m'as juste sortie des stats et je t'ai même prouvé que des stats n'est aucunement une preuve concrète aka mon post précédant(que tu as bien sûr supprimé étrangement
g]Apres toi raconte ce que tu veux les faits [/g]
En effet du point de vue mathématique, les statistiques ne mentent pas. . Par contre le statisticien peut mentir,(mais pas nécessairement consciemment) puisqu'il est également que soumis à des préjugés psychologique et que personne ne peut être 100% objectif
Et de toute façon que le statisticien mente ou pas, c'est également celui qui écoute cette homme qui entend ce qu'il veut... ou ce qu'il ne veut pas.
Bref ,on peut faire dire ce que l'on veut aux statistiques donc oui je comprend très bien que tu veux te cacher derrière des statistiques pour cacher ton manque d'argumentation et le niveau d'efficacité médiocre de l'om durant cette partie :P
D'ailleurs un lien intéressant qui démontre bien ce concept http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Simpson""
,j'ai discuté
ouais tu as supprimé tous les posts qui te contredisait , tu as dit que je disais de la merde et tu as sortie tes stats 4 fois , j'appelle pas sa une discussion
de quel droit affirmes-tu que c'est faux? tu n'es pas omniscient que je sache, mwarf
Quels documents a l'appuis
Voila les enfants vous etes content j'ai laissé vos coms
pedoeldrick publié le 13/09/2010 à 01:46 Maintenant merci d'arreter...
Arrêter quoi tu ne cherches même pas la discussion tu fais juste insulter et supprimer des commentaires a vrai dire tu cherches juste un troupeau de mouton qui acquiesce a tout ce que tu dis
Regarde tous les autres posts du groupe il y a beaucoup d'avis contraire ET JE N'AIS RIEN SUPPRIME CAR CE N'ETAIT JAMAIS AUSSI FAUX QUE CE QUE TU DIS mais non sa c'est juste ton opinion et tu ne cherche meme pas a verifier.
Merci de nous montrer encore une fois ton étroitesse d'esprit .
ouais tu as supprimé tous les posts qui te contredisait , tu as dit que je disais de la merde et tu as sortie tes stats 4 fois , j'appelle pas sa une discussion
Pas ma faute si tu comprends pas et que je suis obligé de repeter.
Bah pour le moment tu n'as rien comme argument(tes stats lol quoi) et depuis quand on n'a plus le droit de dire son opinion? D'ailleurs quand tu dis que l'om a bien joué c'est également une opinion et non un fait :/
Ba oui les stats sa sert a faire jolie bien sur
Sa sert a rien,sa ne reflete pas le match bien sur
Sa sert a quoi des stats alors qui montre sur ce coup que L'OM a bien dominé ce match et n'a pas joué comme des brelles c'est si dur a comprendre???
quel document? si tu l'avais pas supprimé tu le saurais mais visiblement tu lis même pas les messages avant de les effacer! huhu
Ouais c'est clair qu'il n'y a pas grand chose a comprendre a tes stats surtout que je t'ai démontré leurs vrais valeurs donc bon et que tu n'es rien capable d'ajouter d'autre . Avec un minimum d'esprit critique,c'est facile de comprendre qu'en se basant que sur des stats, les failles dans le raisonnement sont immenses et trop nombreuses pour ne pas être génantes.
ET JE N'AIS RIEN SUPPRIME CAR CE N'ETAIT JAMAIS AUSSI FAUX QUE CE QUE TU DIS mais non sa c'est juste ton opinion et tu ne cherche meme pas a verifier.
Opinions, opinions, opinions
Si je comprends bien ton raisonnement, tes opinions sont des arguments et mes arguments sont des partis-pris, difficile d'aller où que ce soit dans ces conditions
Bref, c'est l'éternelle rengaine des opinions contradictoires, les fans trouveront les arguments des détracteurs dépourvus de valeur ... sans pour autant en avoir de meilleurs à leur opposer.
A défaut de pouvoir démontrer ce qu'on avance, autant dénigrer le point de vue des autres n'est ce pas
Reste à savoir quelle valeur on peut bien accorder à un système de défense qui se résume à accuser les contradicteurs de mauvaise foi.
Bah pour le moment tu n'as rien comme argument(tes stats lol quoi) et depuis quand on n'a plus le droit de dire son opinion? D'ailleurs quand tu dis que l'om a bien joué c'est également une opinion et non un fait :/
Ba oui les stats sa sert a faire jolie bien sur
Sa sert a rien,sa ne reflete pas le match bien sur
Sa sert a quoi des stats alors qui montre sur ce coup que L'OM a bien dominé ce match et n'a pas joué comme des brelles c'est si dur a comprendre???
Moi je t'apporte des fait(les stats) et toi pedo tu me sort ta science avec tes liens,qui n'on a voir avec le match je crois?
LES ENFANTS APPORTE MOI DES FAITS SUR LE MATCH QUI PROUVE QUE L'OM A JOUE COMME DES BRANQUIGNOLS SVP MERCI.
APRES ON POURRA DIRE QUE VOS ARGUMENTS SE TIENNENT CAR LA A PART DU BARRATIN JE NE VOIS RIEN QUI PROUVE PAR RAPPORT AU MATCH ET NON des liens qui n'ont rien avoir avec le match OU JE NE SAIT QUOI D'AUTRE SVP.
A défaut de pouvoir démontrer ce qu'on avance, autant dénigrer le point de vue des autres n'est ce pas
Reste à savoir quelle valeur on peut bien accorder à un système de défense qui se résume à accuser les contradicteurs de mauvaise foi.
Sa marche dans les deux sens hein mr l'intellectuel,et j'attends toujours des preuves SUR LE MATCH ou on dit qu'on a joué comme des chevres J'ATTENDS!
Sauf que je viens de te prouver que les stats ne sont aucunement des faits mais bon c'est clairement dure de lire un truc qui dépasse 2 ligne
j'attends toujours des preuves SUR LE MATCH
Bah si tu n'aurais pas tout supprimé peut-être que tu aurais eu tes preuves dans mes messages heins(logique non) par contre toi même avec l'intégralité tu n'as rien sauf tes stats(qui ne viennent pas de toi d'ailleurs, est-ce que tu as toujours besoin que les autres pensent a ta place? :P )
Sauf que je viens de te prouver que les stats ne sont aucunement des faits mais bon c'est clairement dure de lire un truc qui dépasse 2 ligne
j'attends toujours des preuves SUR LE MATCH
Bah si tu n'aurais pas tout supprimé peut-être que tu aurais eu tes preuves dans mes messages heins(logique non) par contre toi même avec l'intégralité tu n'as rien sauf tes stats(qui ne viennent pas de toi d'ailleurs, est-ce que tu as toujours besoin que les autres pensent a ta place? :P )
Il suffit d'avoir vu le match pour savoir que ce que tu dis est extrement exageré et oui les stats prouvent mes dirent et comme je suis d'accord et que c'est la vérité je les mets.
pedoeldrick publié le 13/09/2010 à 02:11 qui ne viennent pas de toi d'ailleurs, est-ce que tu as toujours besoin que les autres pensent a ta place? :P )
Heu d'abord je t'ais dis quand avait bien joué et vu que tu est borné j'ai mis les stats du match donc je pense par moi meme deja et apres j'apporte des preuve réelles pas des liens qui ne parlent pas du match voila merci J'ATTENDS!!!
Pourquoi si tu est si sur de toi tu me ramene pas deessarticles???
Tu veux que je te donne des noms de sites sportifs?
Ouais toi tu pense par toi meme soit disant par rapport a moi alors tu as forcement raison a vouloir coute que coute me faire avaler tes conneries,non mais
DSL mais moi je trouve qu'on a bien joué et touts les sites sportifs aussi et sans stats par ecrit en disant ce qu'il c'est passé pendant le match alors ton lien franchement
Donc, si je comprend bien tu avoues que tu as placé ces stats parce que cela te flatte dans le sens du poil :P
Je te recopie ma phrase dans ce cas xD Et de toute façon que le statisticien mente ou pas, c'est également celui qui écoute cette homme qui entend ce qu'il veut... ou ce qu'il ne veut pas.
Tu as pourtant beaucoup de site sportif pour me ramener des arguments comme quoi on a joué comme des merdes non je crois???
Pourquoi si tu est si sur de toi tu me ramene pas deessarticles???
Tu as tant besoin de l'avis des autres pour former une opinion c'est tout de même un peu triste
tes conneries
des conneries que tu n'es pas capable de refuter
Oui et moi j'apporte des preuves réelles qui prouvent que tes preuves réelles ne sont pas en réalité des preuves réelles mais une simple opinion tu me suis?
Donc, si je comprend bien tu avoues que tu as placé ces stats parce que cela te flatte dans le sens du poil :P
Tu lis des fois?
et que c'est la vérité je les mets.Je ne le met pas car sa va dans mon sens.
Pourquoi si tu est si sur de toi tu me ramene pas deessarticles???
Tu as tant besoin de l'avis des autres pour former une opinion c'est tout de même un peu triste
C'est mon opinion a la base mais comme tu est borné je t'amene des opinions des sites specialisé qui conforte se que je dis.
Alors tu dis que par rapport a sa tu as raison ET QU'ON A JOUE COMME DES MERDES???
tes conneries
des conneries que tu n'es pas capable de refuter
sA PARLE DU MATCH,NON JE NE CROIS PAS.
pedoeldrick publié le 13/09/2010 à 02:27 j'apporte des preuve réelles pas des liens
Oui et moi j'apporte des preuves réelles qui prouvent que tes preuves réelles ne sont pas en réalité des preuves réelles mais une simple opinion tu me suis?
C'est la sempiternelle histoire du verre à moitié vide, à moitié plein. L'Olympique de Marseille a-t-il perdu deux points contre Monaco (2-2) ou bien en a-t-il gagné un ? La physionomie de la rencontre -outrageusement dominée par l'OM- accrédite la première hypothèse. Son scénario la seconde. Les joueurs de Didier Deschamps ont passé leur dimanche soir à courir après le score. A deux reprises, ils ont été menés. A deux reprises, ils sont revenus au tableau d'affichage sous l'impulsion d'un Mathieu Valbuena dans tous les bons coups. Auteur de la première égalisation marseillaise, l'international français a poussé Adriano à la faute sur la seconde.
eurosport:
Si les Marseillais ont largement dominé les débats tout au long des quatre-vingt-dix minutes, Didier Deschamps ne peut se satisfaire de ce qu'il a vu dimanche soir. Si le milieu de terrain fonctionne et la circulation du ballon est très satisfaisante au coeur du jeu, la défense et l'attaque olympienne ne sont pas encore au niveau escompté alors que la Ligue des Champions commence mercredi.
france football:
Largement dominés, les Monégasques peuvent quant à eux avoir le sourire. Les hommes de Guy Lacombe n'ont rien lâché et ont su faire preuve d'un réalisme offensif à couper le souffle. Sur leur première occasion digne de ce nom, ils ont pu compter sur un Niculae très en forme (3 buts en 5 matches) pour tromper Mandanda d'un angle très fermé (1-0, 15e). Puis Park, en contre, a redonné l'avantage aux siens au plus fort de la domination marseillaise (2-1, 79e). Monaco est toujours invaincu après cinq journées. Et il peut se féliciter de compter quelques joueurs de valeur dans son effectif comme Park, Niculae ou Aubameyang. Dieumerci Mbokani n'en fait pas encore partie. Complètement muselé par le tandem Hilton - Mbia, le buteur congolais ne s'est créé aucune occasion. Maigre, très maigre pour un joueur qui n'hésite pas à se comparer à Didier Drogba.
Bon tu va me sortir quoi la?
Tu va me sortir encore un lien ou les articles ecrits sont bidons cette fois
Voila le debat est clos tchao !!!
Tu t'est perdu dans la nature tout d'un coup pedoeldrick???
Continu de t'occuper des filles et laisse le foot de coté tout comme aika qui dit aussi qu'on a joué comme des breles....
Il ne faut juste pas raconter n'importe quoi c'est tout.
shurax93 publié le 13/09/2010 à 13:14 Plutôt d'accord avec ichigo et puis il devrais être content de ce but marqué contre leurs de la part de monaco sinon ils ne prenais 0 points.
Et les footix arreté un peu merci,je regarde beaucoup de foot et Touts les matchs de Marseille et je dis pas on c'est fait voler mais QUE OUI ON MERITAIT MIEUX POINT.