Grand absent de l’Electronic Entertainment Expo, Final Fantasy Versus XIII n’aura pas tardé à faire parler de lui dans les pages des différentes revues de l’archipel. En plus de la diffusion d’images in-game, lesquelles seront très prochainement disponibles, on apprend aujourd’hui que le titre sera bel et bien présenté en long, en large, et en travers lors du Tokyo Game Show, qu'il proposera un monde totalement ouvert uniquement délimité par les montagnes, des nuages dont les mouvements seront gérés par le moteur physique, des environnements et des objets destructibles, des combats d'une qualité si impressionnante que les joueurs n'en croiront pas leurs yeux, ainsi qu'une tonne de nouveautés que Tetsuya Nomura compte bien présenter lors de l'un des salons les plus prestigieux de l'année qui se tiendra cette année du jeudi 16 septembre au dimanche 19 septembre.

tags :
posted the 06/23/2010 at 03:09 AM by
zang
All Hail Nomura !
Si il n'y a rien au TGS, c'est que nomura a les mains libres pour réaliser le jeu le plus ambitieux du genre.
AH ça m'excite déjà bien plus
quand t'entend sa tu peux que dire
Par contre, une vidéo ingame pour montrer réellement la bête serait pas mal.
- La qualité des graphismes va encore s'améliorer d'ici à la version finale, selon Nomura.
- Le monde du jeu est ouvert. Le joueur peut aller partout où il veut, sauf dans la montagne. Il existe juste des chargements entre les grandes régions.
- Il sera possible de détruire certains éléments du décor.
- Les combats sont sans transition. Certains monstres errent dans les environnements, on peut donc les repérer de loin. D'autres, en revanche, surgissent sans crier gare.
- Le ciel a fait l'objet d'un soin tout particulier, notamment les nuages qui sont calculés en temps réel par la console.
- Le développement avance bien, même si le jeu n'était pas présenté à l'E3.
- Le jeu sera apparemment présenté au Tokyo Game Show, en septembre.
- Les développeurs ont une grosse annonce en prévision.
Mais OMG QUOI
Une date ?
Bref, vivement :bave:
En tout cas ça s'annonce ENORME !!!! je oui oui ouiiiiiii
En espérant qu'il nous fera oublier l'expérience monotone que fut FF13.
Mais bon je reste septique, ça me rappelle FFXIII ; on nous avait promis pas mal de trucs puis au final on était dég ^^''