OM 13
informations du groupe
OM 13
26
nom : OM 13
titre : OM 13
pseudonyme : olympique
site officiel : http://
créateur : itamariisback
date de création : 18/08/2008
dernière mise à jour : 17/10/2016
description : TOUS SUR l'OM!!!!!!!
articles : 566
visites depuis l'ouverture : 1231713
inscrits : 42
blogueurs : 14
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 24/01/2010 à 13:17 par sangokan
    commentaires (37)
    hanubys publié le 24/01/2010 à 13:28
    "Il est du devoir".......

    Faut arrêter c'est qu'un pseudo sport....

    C'est juste taper dans la baballe 90 minutes..

    Prend part aux actions qui le meritent largement.
    sephiroth07 publié le 24/01/2010 à 13:36
    "Prend part aux actions qui le méritent largement."
    + 10 000

    En espérant que beaucoup de gens se disent la même chose que toi Hanubys !
    sangokan publié le 24/01/2010 à 13:44
    qu'un pseudo sport?? allez arretez svp. C'est un pseudo sport qui génére des millions de passions alors! un pseudo sport qui apporte du baume au coeur aux enfants malades par exemple quand les joueurs rendent visite à tous les enfants qui se battent contre le cancer à la timone par exemple. Un speudo sport qui génére les foules d'handicapés , d'aveugles ( comme il y en a bcp au vélodrome).... Ben non il faut que dugarry arrête de dénigrer l'om comme il le fait.
    linkstar publié le 24/01/2010 à 13:47
    "Qui apporte du baume au coeur aux enfants malades par exemple quand les joueurs"

    Parce que les enfants aiment ces joueurs. Moi si je suis malade et que tu me fais venir Zidane je m'en cogne, je préfère voir Sarah Michelle Gellar.
    sephiroth07 publié le 24/01/2010 à 13:47
    "Allez arrêter svp" je n'ai fait que acquiescer Hanubys pour sa réflexion on ne peut plus juste, c'est tout

    ps : et le foot, c'est pas que des gentils qui vont voir les pauvres enfants malades évidemment...
    sephiroth07 publié le 24/01/2010 à 13:49
    Linkstar ! idem, j'avoue que je préfère ce genre de compagnie
    (mais pas Sarah Michel Gellar! )
    sangokan publié le 24/01/2010 à 13:55
    à voir et à méditer: http://www.om.net/fr/Club/506002/OM_attitude/43915/Le_sourire_donne_par_les_Olympiens_aux_enfants_de_la_Timone regardez toute la joie qu'apporte les joueurs à ces pauvres enfants. Le foot est universelle au dessus de tout autre chose. L'om est par exemple la raison de vivre de bcp de marseillais et personnes qui aiment le foot
    linkstar publié le 24/01/2010 à 13:57
    Ouai mais c'est parce que ces personnes aiment ces Footballeurs. Si les personnes n'aiment ni le Foot, ni les Footballeurs, qu'elles soient malades ou non, elles s'en foutent royalement. Et non le Foot c'est pas au-dessus de tout autre chose.
    sephiroth07 publié le 24/01/2010 à 14:01
    oui je suis d'accord que là c'est une belle action de leur part, personne ne peut le nier, mais il y a quand même d'autres choses encore plus préoccupante autour de nous, et je ne parle pas par exemple que de "cliché" comme de l'Afrique.
    On peut aussi ouvrir les yeux et agir autour de nous, directement dans notre ville, mais ça, trop peu de personnes le font malheureusement...

    Et non, le foot n'est pas universel au dessus de tout !
    Il y en a beaucoup qui s'en foutent du foot. (lol?)

    Un gamin qui te sourit et te dit merci, ça c'est universel pour moi.
    sangokan publié le 24/01/2010 à 14:04
    quand je veux dire au dessus de tout autre chose. C'est que nulle part ailleurs tu trouveras une ferveur identique à ce qu'on trouve à l'intérieur d'un stade. Au vélodrome par exemple voir le peuple marseillais chanter à l'unissons supporter son équipe ça donne des frissons srx!! le football c'est vraiment la nouvelle religion et les matchs sont les grandes messes du XXI siécle. Pour revenir à dugarry celui là est un pauvre type quel tache ce mec à croire qu'il a oublié son passage à l'om... ou pas. car on sent qu'il veut se venger à travers ses propos. SEPHIROTH>>> l'om vient en aide au sinistré d'haiti, l'om est un club qui a du coeur comme tous les marseillais.
    linkstar publié le 24/01/2010 à 14:08
    Oui bien sur. Au stade de France y'a Mylène Farmer et Johnny Hallyday et là ca déplace beaucoup plus la foule.
    sangokan publié le 24/01/2010 à 14:14
    Oui mais la différence c'est que la ferveur c'est une personne qui la créait. Dans un concert le chanteur chante et on ferme sa gueule on l'ecoute defois on chante quand il fait chanter. Dans un match on chante, on vibre, on cris, on hurle, on saute... putain de ferveur!! on se donne corps et âme pour l'equipe. Combattre pour l'om à la vie à la mort!
    linkstar publié le 24/01/2010 à 14:15
    Euh...oui. Une psychanalyse s'impose quelque peu.
    broly91 publié le 24/01/2010 à 14:28
    Cassez vous ceux qui n'aiment pas le foot merci.

    Stop à Dugarry je suis pour !

    Allez Paris.
    gensouille publié le 24/01/2010 à 14:29
    T'es un fake?
    sangokan publié le 24/01/2010 à 14:33
    voila il n'y a pas que les marseillais qui se plaignent de lui. L'entendre se séguer sur son équipe ça donne envie de vomir
    dracul publié le 24/01/2010 à 14:46
    Non mais la tu me fait bien rire avec les supporter Marseillais supporte l'OM et toute ses connerie , je suis marseillais , est en effet , quand l'OM est au top tout le monde est content , mais quand ils on de mauvais passe les supporter marseillais si gentil sont les premier a leur crasher dessus , alors faudrait arrêtez de faire croire que tout ceux qui vont au stade c'est par passion , y en a même pas un tiers a Marseille qui sont passionnez le 3:4 c'est pour avoir un lieux ou se défouler , un vrai passionnez supporte son équipe dans la victoire comme dans la défaite , et c'est loin d'être le cas de nos supporter faut arrête les connerie , et puis bon , je trouve amusant de faire genre l'OM c'est la raison de vivre des marseillais , je suis Marseillais de naissance et l'OM et le foot je m'en branle comme de l'an 40 sérieux , je préfére encorde avoir un clown pour me rendre visite a l'hôpital que n'importe qu'elle joueur quoi ...
    hanubys publié le 24/01/2010 à 14:47
    Sangokan, le foot c'est aussi un sport de beauf.

    Les batailles entre supporters, la mauvaise foi, des magouilles non dissimulées( lalalalalaaaaaaaa), les gros beaufs devant leurs télé a gueuler comme des putois alors qu'ils n'ont jamais fait de sport de leurs vie, des supporters qui ne supportent plus dès que leurs équipes perdent ou alors trouvent tous les moyens possible et inimaginable pour prouver que c'est la faute à l'arbitrage, les hooligans, les rues saccagées après un match à risque, des gens qui se foutent sur la gueule parce qu'ils n'acceptent pas de perdre, la simulation a fond les ballons (le ballon tape a la cheville, ils se tiennent la tête....).

    Le peu de foot que je regarde sont les équipes asiatiques qui courent comme des dingues et quand ils tombent se relèvent immédiatement, ne se tirent pas le maillot...

    Quand a broly, merci de ton argument imparable, on sent que tu t'es surpassé dans ton argumentation.

    C'est pas le foot qu'on critique mais les déviances.
    sangokan publié le 24/01/2010 à 14:55
    Dracul13>>> T'aimes pas le foot tout simplement. C'est ton droit. Et puis tu as raison 1/4 supportes l'om mais comme de vrais supporter. Par contre tout le monde aime l'om à marseille, mais ne se dit pas fanatic du club c'est à dire qu'ils sont pour l'om mais s'en branlent un peu des résultats. Hanubys>>< t'es monsieur cliché ou quoi??? Sinon svp inscrivez vous sur le groupe facebook ça fera une voie en +
    ryohazuki publié le 24/01/2010 à 15:09
    Au chiotte l' OM!!!(dixit :diner de cons)
    rickles publié le 24/01/2010 à 15:11
    un pseudo sport lol. Pique des pointes de sprint pendant 45 minutes sans pause, fais traverser le terrain au ballon avec un seul shoot, saute sur place à deux mètres de haut, après on verra. Surtout que sous leur short, les footeux on des cuisses d'acier aussi caractéristique de leur pseudo-pseudo-sport que le corps des nageurs. Faut pas dec, derrière ya la muscu et la cardio à fond les ballons, bref, quand j'entends ça ça me met en rage, surtout que ya tellement de concurrence sur le marché pro, que les mecs qui se démarques sont des machines à tuer...
    linkstar publié le 24/01/2010 à 15:15
    Si ils sont si musclés faudrait qu'ils arrêtent de simuler à la première pichenette
    sangokan publié le 24/01/2010 à 15:18
    en parlant de ça rickels jme suis toujours dit que le foot est le sport où on voit le plus haut niveau du monde. Je m'explique: le foot est le sport qui a le plus grand nombre de licensié au monde, donc pour percer sur des millions et des millions de joueur et devenir pro c'est bien plus dur qu'un sport où le nombre de licensié en tout est plus faible. Donc ce qu'on voit sur les terrains ce sont vraiment les meilleurs et le fait que le foot soit le plus joué et le plus médiatisé fait qu'on a réussit à pousser la qualité du jeu et la façon de jouer au maximum.
    darkced publié le 24/01/2010 à 15:27
    Le foot est un sport de haut niveau, ça c'est clair. Maintenant, beaucoup de gens gueulent sur le foot notamment a cause des sommes indécentes que gagnent les footballeurs. Ca, ça me concerne pas, ils gagnent bien leur vie, tant mieux pour eux. Mais si c'est un pseudo sport et que ca emmerde autant de monde que les footballeurs gagnent autant, chaussez des crampons et allez jouer et vous verrez que ce n'est pas si facile que ça (j'ai fait du foot pendant plusieurs années et oui c'est un sport exigeant). Après, je suis pas d'accord avec le "foot est au dessus de tout". La faut arrêter les conneries. Je suis un supporter de foot mais le foot n'est pas ma vie! j'ai autre chose a faire et il y a des choses plus importantes que le foot dans le monde. Même si je comprend la ferveur (et l'adore) qu'il y a autour et qui n'existe pas dans les autres sports. Mais le foot n'est pas ce qu'il y a de plus important. Ensuite, Dugarry dit ce qu'il veut, si les supporters étaient justement moins cons, ils n'auraient pas besoin de ce genre de mouvement dont tu fais la promotion. Il a le droit de s'exprimer. il est du devoir de personne de le faire taire mais il est du devoir de tout le monde d'avoir un cerveau. Pas étonnant qu'avec des supporters dans ton genre, les gens ont tendance a détesté le foot. En fait Dugarry est ton exact sosie: il défend son club comme tu défends le tien (ne vient pas me dire que tu ne craches jamais sur les autres club...)
    sangokan publié le 24/01/2010 à 15:35
    Non mais darkced moi je suis pas un journaliste je suis pas un consultant sur canal +. On est sur un groupe de supporter de l'om là. J'ai pas à garder mon impartialité. Dugachi est une personne publique qui commente des matchs il se doit d'être objectif et de garder son impartialité non?
    brother publié le 24/01/2010 à 15:36
    Je pense que darkced à tout dit! Sérieux, si Dugarry (que je n'aime vraiment pas) avait craché sur un autre club pour défendre l'Om par exemple je ne pense pas que tu insisterais sur ce lien.
    brother publié le 24/01/2010 à 15:40
    Pour l'histoire de consultant, c’est pratiquement impossible de rester impartial! Exemple pour un match de l'équipe de France, forcé de constater que les commentateurs sont un minimum pour la France.
    sangokan publié le 24/01/2010 à 15:49
    Brother>> ben ma fois les commentateurs sont français normal qu'il soit pour la france. Mais entre villes ont doit être impartial
    linkstar publié le 24/01/2010 à 15:55
    Bah non, c'est pas parce qu'ils sont Français qu'ils doivent être pour la France. C'est pas non plus parce que t'es Marseillais que tu dois être pour Marseilles. Faut arrêter le délire.
    darkced publié le 24/01/2010 à 15:58
    Oui il est consultant, je suis d'accord. Mais qu'il soit consultant ou autre, ça reste un homme avec ses préférences! on ne peut pas être totalement objectif, c'est une évidence. Il devrait faire des efforts pour être objectif mais en même temps il ne fait que constater ce qui se passe sur les terrains. Il ne va pas dire du bien d'une équipe (et je ne parle pas que de l'OM) si celle ci a joué comme une merde! Jusqu'à présent, Bordeaux est en tête du championnat, ils ont une réussite insolente, ils font beaucoup de matchs moyens mais ils sont en tête preuve d'une solidité que d'autres clubs n'ont pas. Dugarry ne va pas se mettre a critiquer Bordeaux alors qu'il n'y a finalement pas grand chose a redire! L'OM se voyait champion avant de commencer le championnat et les journalistes se touchaient a chaque fois qu'on parlait de l'OM au début, là tu ne t'es pas plaint! Sauf qu'aujourd'hui le terrain a parlé et l'OM est une équipe moyenne qui ne mérite pas plus que son classement actuel. Je ne suis pas un fan de Dugarry non plus mais il ne fait que dire ce qui se passe dans le championnat de France et c'est là le rôle du consultant: analyser les matchs! et il le fait aussi bien pour l'OM (ou il a joué quand même, il connait donc la situation) que pour Lyon, le PSG etc etc! Il ne critiquerait qu'un seul club, la oui, je dirais qu'il déteste ce club et s'acharne contre lui, mais ce n'est pas le cas. Pas de jaloux! L'équipe qui doit se faire critiquer se fait critiquer et si les supporters n'arrivent pas comprendre ça, le problème ne vient pas du discours de Dugarry mais de l'audience qui n'attend qu'une chose: qu'on encense son équipe favorite même si celle ci est naze.
    darkced publié le 24/01/2010 à 16:04
    je précise tout de même que je ne supporte ni Bordeaux, ni l'OM, ni Paris, ni Lyon... c'est encore pire, je supporte Monaco (personne n'est parfait ^^). Mais quand Monaco est nulle, et c'est le cas depuis plusieurs années, je le dis. Que ce soit moi ou Dugarry ou mon voisin qui le dit, ça ne change rien, c'est la vérité et je vais pas faire ma pleureuse parce que qqun a critiqué l'équipe que je supporte...
    octovote publié le 24/01/2010 à 16:16
    Ah le fanatisme primaire des footeux... vraiment hilarant...
    sankadabo publié le 24/01/2010 à 16:17
    je déteste la mentalité d'une partie du public dans les stades de foot. il n'y a qu'à voir pendant les minutes de silences, dans les stades français, c'est de l'irrespect totalement scandaleux. par contre dans les stades anglais, les gens ils sont bien éduqués et respectueux. je précise que je suis un grand fan de football en général, mais ce manque de respect envers qui que ce soit m'exaspère grave.

    genre de comportement qu'on a peux de chance de voir parmi le public rugby.
    sangokan publié le 24/01/2010 à 16:26
    sankadabo>>> justement le stade velodrome est vraiment respectueux comparé aux autres stades en france. Darkced >>> je lui reproche pas qu'ils critiquent mais sa prise de parti du style " allez bordeaux " et sa mauvaise fois. Le gars montre vraiment qu'il supporte bordeaux
    nerik publié le 24/01/2010 à 17:12
    Article ridicule qui aura au moins le mérite de faire rire. Dugarry est juste actuellement le meilleur commentateur sportif , et de loin. Il n' a jamais caché que son club de coeur était Bordeaux ( quoi de plus normal quand on est né dans le banlieue bordelaise et formé aux Girondins) , mais il fait au contraire de ce que tu affirmes tout son possible pour rester objectif quand il commente un match de Bordeaux.J'imagine que ce que les supporters primaires Marseillais lui reprochent, c'est son interview dans l'équipe, où il fustigait le choix tactique de Deschamps (venir défendre à Bordeaux alors que gagner ce match était peut être une des dernières chances de Marseille de pouvoir espérer gagner le titre de champion) et le niveau de jeu de l'OM , qui n'a strictement rien montré à 11 contre 11 , et avant la 75ème minute.
    hanubys publié le 24/01/2010 à 17:23
    Sangokan, si tu cherches les vrais supporter, va au stade de Lens, tu verras ce que c'est que la vraie mentalité que tous supporter se doit d'avoir!
    dedad publié le 24/01/2010 à 19:17
    Moi je suis d'accord avec OM13 il commente très bien dugarry en tous cas je trouve qu'il a souvent la bonne analyse. Mes sont plus gros défaut c sa préférence pour bardeaux, je les même entendu dire faute utile pour l'adversaire de L' OM et 2minute âpres la faute de L'OM ne sers a rien. Enfin bref OM13 je vois se que tu veux dire.