description : Un groupe consacré a deux musiciens français : Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.
Un groupe comme Daft Punk possède une carrière riche et complexe, et je n’est pas envie d’intellectualisé mes articles avec diverses biographies ou encore des termes techniques divers et variés.
Si l’occasion se présente des petites anecdotes apparaîtront mais rien qui masquerait la musique du groupe, plus importante que tout.
Ce groupe à transformer le visage de la musique synthétique. Un hommage est donc nécessaire pour nos deux androïdes (j'aurais bien mis "pour nos deux Windows Phone" mais ça veut plus rien dire ;) ) !
Midnight Juggernauts est un groupe australien que je connaissait a travers quelques remix d'artistes mais aussi et surtout avec trois titres : Ending Of An Era, Into The Galaxy et Shadows.
Trois véritable hit en puissance.
Tombé dans l'oubli de mon esprit au fil des années en changeant mes technologies d'écoute, voilà que je tombe sur l'album complet sur Xbox Music, d'où est tiré les titres cités ci-dessus : Dystopia.
En attendant, patiemment le 26 janvier pour Daft Punk feat. Stevie Wonder à la télé américaine, voici un nouvel extrait de White Woman, nouvel opus du groupe funky par excellence : Chromeo !
C'est déjà le 3eme extraits de White Woman avec Over Your Shoulder et Sexy Socialite.
Stromae, son équipe et celle de Canal+ ont mis sur place durant 3 jours de montage une performance live qui restera gravé dans les annales. Elles a même permis à l'émission d'atteindre de fortes audiences.
Si on m'avait dit qu'un jour je posterais une musique de Julien Doré, je n'y aurait pas cru.
Son nouveau single est sortie et je dois dire que j'aime beaucoup ce morceau, relaxant.
Chromeo prépare la sortie de son nouvel album : White Woman.
Et voici deux titres qui devraient apparaître sur la tracklist du 4eme album studio des deux canadiens.
Après She's in Control en 2004, Fancy Footwork en 2007 et Business Casual en 2010, les canadiens de Chromeo vont nous proposer bientôt White Woman, leur 4eme album studio. Et j'oublie Drive Time, l'album le plus court du monde (55 morceaux pour un total de 3 minutes) sortie à 40 exemplaires dans le monde.
Voici un teaser d'un titre dudit album : Over your shoulder