Mon blog à moi !
profile
midsaru > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/03/2006 at 08:38 PM by midsaru
    comments (21)
    ps50 posted the 02/03/2006 at 08:39 PM
    Il vaut mieu avoir un bouton carré mal positionner qu'une console complétement naze comme la 360 ! Il il continue à vendre ça...
    kebsama posted the 02/03/2006 at 08:49 PM
    euh le probleme c est pas ca ps50 midsaru tu as une psp? si oui as tu eu des problemes avec le bouton carre? si c est non de quoi tu parles alors parce que moi j ai une psp jap premiere generation et je peux te dire que le probleme du bouton carre ben j en ai jamais eu alors avant de parler (surtout si on a pas la console) on se renseigne
    kendoma posted the 02/03/2006 at 08:57 PM
    idem pour moi PS2 acheté en 2001 : pas de PB et PSP (noir) acheté en octobre pas de pb de bouton carré ! faut pas generaliser les pbs qu'ont pu avoir un petit pourcentage d'utilisateurs !
    virusnx posted the 02/03/2006 at 08:59 PM
    ma PS2, ma PS1 et ma PSP sont des 1ères générations et elles sont toujours en état de marche. aucun soucis à signlaer (sauf un pti soucis de lentille sur la PS1 mais c'est normal à son age) . enfin toutes mes consoles marchent nikel. ça veut absolument rien dire...
    inari posted the 02/03/2006 at 09:05 PM
    A vrai dire y'a aussi la PStwo qui a des problèmes. Exemple le ventilo. En gros ça changent rien, mieu vaut avoir de la chance c'est tout.
    galak55555 posted the 02/03/2006 at 09:09 PM

    La PStwo n'a pas de ventilo. Et oui, tout pareil, PSP achetée en janvier 2005, aucun problème (meme pas un ptit pixel mort ) et ma PS2 fetera bientot son 5ème anniversaire... Pas de problème non plus.
    kebsama posted the 02/03/2006 at 09:09 PM
    et surtout la cube est plus resistante parce que peu utilise au vue du rythme des sorties c est sur que ca va pas use le bloc optique
    inari posted the 02/03/2006 at 09:21 PM
    Ferris> A ba c'est peut être ça le problème.
    midsaru posted the 02/03/2006 at 11:48 PM
    Cela étant dit je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter la PS3, au contraire, il faut mieu même avoir une PS3 avec un léger défaut (qui n'est pas un problème puisqu'on vous la remplace) que acheter une XBOX 360 qui est une véritable honte.
    raoh38 posted the 02/04/2006 at 02:12 AM
    Qu'es ce qui faut pas aentendre de certains, j'ai la xbox 360 pareil pour 2 de mes collegues et strictement rien a signaler elles marchent nickel meme apres plusieurs heures de fonctionnement d'affilés !
    Alors quand on ne fait que se baser sur des news qui annoncent la xbox 360 pas fiable il vaut mieux se taire hein midsaru car c toi qui fait plutot honte !
    Par contre je pense pas qu'il faudra attendre la deuxieme generation de ps3 car d'une comment deviner qu'il s'agira d'une deuxieme generation et de deux a part un cataclysme dans la conception de la ps3 je vois pas pourkoi elle planterait a tous les niveaux, ca fera comme la x360 des cas isolés...
    darkfoxx posted the 02/04/2006 at 02:24 AM
    ben moi par sécurité, et pour avoir l'esprit tranquille, j'achèterai peut-être la PS3 à partir de ces un an de commercialisation en France.... en attendant, dès le début je prends la REVO, et quand je prendrai la PS3, ben elle aura baissé de prix et j'aurai (au bout d'un an d'existence pour elle) enfin les premiers vrais bons jeux exploitant le potentiel de la PS3!!
    midsaru posted the 02/05/2006 at 12:20 AM
    Qu'est ce que tu raconte Raoh38, je trouve que la Xbox 360 est une honte parce qu'il n'y a rien d'innovant, ok les graphismes sont jolies mais dès que la PS3 sera sortie, ça nous partaitra tout de suite plus terne.Et pour finir il y a eu des bugs au lancement de la Xbox 360 comme le ventilo ou des problèmes de lecteurs et ce n'est pas des "cas isolés".
    raiko posted the 02/05/2006 at 11:59 PM
    A tes souhaits Midsaru !!
    Est ce que tu as entendu les propos de Kojima il y a qques mois ?? On dirait pas !! La 360 et la PS3 auront un rendu quasi similaire !!! Car si la PS3 a un cell super puissant, le reste de l'architecture ne suis pas !!! En gros tu a un moteur ferrari avec tout le reste d'une 205 !!
    Ils ont fait le coup avec la PS2 qui devait faire 72x plus beau niveau graphique, en attendant elle faisait moins bien la 1ere année et encore aujourd'hui rare sont les jeux a dépasser Shenmue sur cette console !!
    D'autre part tu dis que la 360 n'a rien d'innovant !! Soit. Mais alors dis moi en quoi la PS3 l'est ??? Ne me sort pas le Blu-Ray car ce n'est qu'un format de stockage. Et ne me sors pas non plus le 1080p car la encore la différence n'est pas flagrante et très peu de personnes auront ce matos. Alors dis les moi je veux savoir. Ensuite compare les graphs de MGS4 (qui ont l'air d'etre en 3D eux) avec ceux de Gears of War et tu vas voir si la 360 fait terne. Les 2 font jeu egal !!!
    Enfin niveau fiabilité je fais partie de ceux qui ont été emmerdé comme c pas permis avec la PS1 (2eme generation) et avec la ps2 (pas de soucis avec les jeux mais alors les DVD ...). Sinon ma 360 fonctionne très bien !!! Mais je te rapellerai quand on verra les premieres vraies video de PS3 !!
    midsaru posted the 02/06/2006 at 12:18 AM
    C'est vrai je te l'accorde la PS3 n'a rien d'innovant ou peu être à part la manette Boomerang qui resemble à une sorte de banane (vraiment moche) mais la Playstation est arrivée bien avant la Xbox et ça fait tout. La Xbox 360 n'est qu'une vague copie en moins bien. Et c'est vrai aussi que Nintendo ne peu pas rivaliser contre ça et c'est pour ça qu'ils expérimente une autre voie. Et à propos de Kojima, les personnnes de son rang ne disent jamais la vérité, c'est soit pour embellir les choses, soit pour ne pas attaquer directemnt la concurrence ou encore pour garder des secrets.
    De plus je ne pense pas que Sony fera les même erreurs que dans la passé mais pour être sur je n'achéterais comme même pas la première vague de PS3. Et on on reparlera le 9 mai et je te prouverais que j'ai raison.
    laarme posted the 02/06/2006 at 04:43 AM
    Pourquoi rabattre Nintendo ? S'ils avaient choisis la voix de la haute technologie, la Révolution aurait eu une puissance similaire à ses concurrentes, ce n'est qu'une question de choix, pas de possibilités.
    midsaru posted the 02/06/2006 at 10:15 AM
    Oui et non, si Nintendo s'engage dans la super puissance comme la Xbox360 et la PS3, Nintendo se ferait un peu écrasé par les autres. C'est pour ça que Nintendo expérimente une nouvelle voie, c'est vrai que c'est par choix mais si Nintendo n'avait pas prit cette voie il se retrouverait troisième hélas comme la Game cube.
    raiko posted the 02/11/2006 at 02:01 PM
    Sur le point de la Révo je suis d'accord avec toi et je trouve très bien que Nintendo ait fais ce choix !! Le joueur en sortiras gagnant si Nintendo ne fait pas les boulettes de la DS (je suis désolé de le dire mais en dehors de 4 ou 5 titres, les jeux font plus gadget au stylet qu'autre chose)
    Par contre je ne comprend toujours pas ton opinion concernant la XBOX !! Moi même je n'aimais pas cette machine a ces débuts (je voualis pas entendre parler de Microsoft !!!) et je l'ai acheté que pour Panzer Dragoon Orta !! Mais maintenant des trois (avec PS2 et GC) c'est celle que je préfère !! Et g pas été cherché loin pour changer d'avis !!! Juste qu'il y a d'excellents jeux dessus et que je trouve que c'est la machine qui se rapproche le plus du gameplay des consoles 16 et 32 bits (dsl j'aime pas trop l'evolution actuelles des jeux). Pour la 360, on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise machine car elle est vraiment très bien architecturée et peut donner d'excellents résultats. Pour la PS3, on ne pourra réellement savoir que lorsqu'elle sera sortie (ou a l'E3 si les promesses sont tenues cette fois ci). Car avoue tout de même que Sony aligne les mensonges comme personne. Leurs pseudos vidéos du dernier E3 en temps réel merci !!! Tout le monde a pleuré sur Killzone 2 et Motorstorm, et pour quoi .... Il y a enfin des vidéos en 3D temps réel dessus et on voit la différence déjà (MGS4 est très loin de Killzone 2, et même la ce n'est pas encore du in-game). D'autre part les annonces du cell ressemblent étrangement a celles de l'emotion engine en son temps, en gros du flan pour bousiller la sortie de la concurrence (ils ont réussi pour la DC puisqu'elle c cassée la gueule). Est ce que tu as remarqué que certaines vidéos comme Armored Core 4 présenté sur PS3 au début sont exactement les mêmes que celles de la version 360 ???
    Donc j'attend impatiemment l'E3 comme tu dis et on en reparleras.
    Il y a autre chose, j'espere que tu plaisantais quand tu parlais de Kojima et sa "vérité". Sincèrement, tu pense vraiment qu'il rabaisserais le support sur lequel il travaille sur son titre phare au niveau d'une machine que SONY qualifie de XBOX 1.5, tout ca pour "ne pas attaquer directement la concurrence" ??? Franchement c pas crédible du tout !! On connait SONY pour ces annonces tonitruantes et bien au dela de la vérité !!! Et effectivement comme tu le disais, la PS est sortie avant la XBOX raison de plus pour avoir la honte de sortir des machines qui ont des problèmes récurrents, et surtout pour ne pas tenir leurs promesses !! Car ils ne sont pas cons non plus, ils mentent pour la PS2, ca cartonne tout de même. Pourquoi se priver de remettre ca, surtout lorsque la machine est déjà la plus attendue !!!
    Avec un MGS4, un GT5, DMC4 et autres suites de titres connus, ils savent très bien qu'ils ont déjà plusieurs millions de machines vendues !!!
    Voilà, enfin c le fond de ma pensée !!
    midsaru posted the 02/11/2006 at 07:31 PM
    Whoua t'as mis combien de temps pour écrire tout ça? Tu veux savoir pourquoi je n'aime pas la Xbox c'est bien ça? Pour ma part la Xbox est arrivée dernière sur le marché des jeux vidéo et des gens comme Bill Gates ose critiquer Nintendo et Sony, on le voie très bien maintenant avec la Revolution. En plus il ne faut pas se mentir, la Xbox est un Mix entre les différentes consoles, mais arrivant en dernier sur le marché ils ont augmenté la puissance de la machine et s'en vantent. Quel est l'argument de vente de la Xbox 360 la puissance? Elle va se faire réuiner par la PS3. Après tu dis que tu as acheté la Xbox pour un jeu, il n'y a aucun jeu bien sur la Xbox (Halo n'a rien d'innovant), tout les jeux sortis sur la Xbox sont soit sortis sur PC où sur d'autres consoles avant. Ce que je repproche le plus à la Xbox, la Xbox 360, à Microsoft c'est son arrogance.On n'arrive pas dernier pour ensuite tout copier et chier sur les autres (excuser moi pour ma vulgarité.)
    raiko posted the 02/13/2006 at 06:56 PM
    La encore c pas crédible !! J'aimerais que tu me trouve les commentaires en question. Si je suis d'accord sur le fait que Microsoft enterre un peu trop vite Nintendo, il n'y a aucun commentaire de leur part critiquant avec un grand c les machines concurentes. On a vu des commentaires du genre "nous pensons avoir fait le bon choix en architecturant notre machine comme ca plutot que comme la PS3" ou "en dehors du marché asiatique, on pense devenir leader du marché". Excuse moi mais c'est tout de même bien différend d'attaques de SONY du genre "ce n'est qu'une XBOX 1.5" ou "notre machine est 2 fois plus puissante (ce qui reste a prouver)". Franchement si c'est pour ca que tu n'aime pas Microsoft, je ne voispas comment tu peux défendre SONY.
    De meme, en quoi la Xbox est une "vague copie en moins bien" ???
    De même pour l'innovation. Dis moi en quoi la PS a révolutionner le jeux vidéo ?? La Saturn est sortie avant et quelles étaient les différences ?? Un peu plus puissante en 3D, moins en 2D, moins fiable. Pour la PS2 comparé a la Dreamcast ??? Un peu plus puissante en 3D, moins performante sur le Online, moins fiable. Pour la PSP comparé a la DS ??? Plus puissante en 3D, beaucoup moins innovante, et des capacités en plus mais qui sortent du cadre d'une console. Pour la PS3 ??? Un peu plus puissante en 3D (et encore j'attend de voir les vrais jeux pour juger !!!).
    Alors maintenant dis moi en quoi SONY n'a pas fait que des repompes en plus puissant ???
    Et si mes posts sont longs, c'est tout simplement parceque j'argumente ce que je dis plutot que de sortir des "xbox qui je le rappele n'est qu'une vague copie de la PLaystation et de la Nintendo 64 avec de la puissance en plus" sans rien qui vienne ettayer cela.
    Enfin encore un commentaire vraiment fade, c le coup du "il n'y a aucun jeu bien sur xbox". C'est assez navrant de voir ca tout de meme et c surtout la plus grande preuve de mauvaise fois. Je vais pas m'amuser a faire une liste car ca n'en vaut pas la peine. Mais le coup aussi du "Halo n'a rien d'innovant", c'est ausi navrant Si le principe est certe pas innovant, il a su dévelloper un univers mais vu que tu n'a pas fait le jeu je suppose que tu sortiras un truc du genre "meu nan c du déjà vu". De plus les jeux innovant sur PS2 ne sont pas légion non lol Si on prend les titres phares comme tu le fait pour Halo, et bein dis moi en quoi DMC, MGS2, GT3 et 4, God of War, ... sont innovant ??? En rien du tout. Juste que ce sont des bons jeux et que c'est le rincipal (enfin les GT commencent sérieusement a tourner en rond aussi). Autre chose ???
    raiko posted the 02/13/2006 at 07:56 PM
    Dis je viens de voir ta liste de jeu attendus
    Ya que de l'original la dedans Dsl ct ironique. Mais franchement faut pas critiquer un constructeur sur ce qu'un autre que l'on aime fait. Il y a bien des raisons de ne pas aimer la 360 mais pas ce que tu nous sort. On peu ne pas aimer les jeux qui sont dessus, mais pas dire qu'il n'y en a pas de bien (surtout Ninja Gaiden et Panzer Dragoon Orta, et otogi ).
    Allez sans rancune, mais si tu n'aime pas les 2 xbox, ne cherche pas a sortir des betises comme ca !!! Moi meme je déteste SONY mais je les critiquent uniquement sur ce qui est critiquable. Ya de bons jeux sur PS2 et j'irais pas cracher dessus car c sur une machine SONY.
    midsaru posted the 02/19/2006 at 12:45 AM
    Je ne cherche pas à défendre Sony, Sony est Microsoft ont les même idées, toujours plus de puissances sauf que la Playstation était là avant. C'est aussi simple que ça, Microsoft arrivant dernier n'a rien eu a faire, juste à suivre.