Les catholiques sont des gens bizarres, encore plus que les enfants. Alors que l'enfant cesse de croire au Père Noël dès l'âge de 6 ans, le catholique est capable de croire en Dieu jusqu'à sa mort, voire même après sa mort pour peu que Dieu existe. Et croire que Dieu existe alos que c'est le cas, n'est-ce pas le comble de la connerie ?
Les catholiques croient en tout et n'importe quoi ; ils gobent tout ce qu'on leur dit. Adam et Eve courant à poil dans le jardin d'Eden ? Evidemment ! Kaa le serpent dupant l'autre gourde avec sa pomme ? Indubitablement ! Jésus marchant sur l'eau, multipliant les pains et, par dessus tout, ressuscitant ? Pourquoi pas ! Les catholiques sont animés par une naïveté qui, si elle amuse au premier abord, devient rapidement exaspérante.
Non seulement ils croient à des conneries, mais en plus ils se foutent de connaître la vérité vraie démontrée par nos charmants scientifiques. Dites à un catholique que l'eau est H2O et que l'azote est R2D2, et il vous enverra chier en disant qu'il n'en a rien à branler.
Le catholique est généralement satisfait de sa foi ; la plupart du temps il y trouve un semblant de bonheur. Heureusement que des clairvoyants athées sont là pour lui rappeler que la vie est merdique, que de toute façon tout est foutu d'avance et que Dieu ça ne peut être que de la connerie inventée par l'homme dans le but de justifier ses guerres.
Le catholique est nécessairement de droite, pro-Bush et ne peut qu'être un coincé du cul. Ce qui explique pourquoi les catholiques puent toujours de la gueule. Parfois le catholique est royaliste. Auquel cas il n'a pas compris que la légitimité dite divine du roi n'était en aucun cas dépendante de la volonté de Dieu, mais de celle du trônant pontifiant.
Le catholique est parfois extrémiste. On appellera également les catholiques intégristes les ''catholiques comiques'', tout simplement parce que l'observation de leur mode de vie et l'écoute de leurs théories valent tous les one-man shows du monde.
Comment reconnaître physiquement des catholiques intégristes ? C'est simple : les hommes portent des polos ; leurs jeans raides et trop courts surmontent des chaussures bateau sous lesquelles se dissimulent des chaussettes à rayures. Les femmes ont des cheveux mi-courts tenus par un serre-tête, des pulls trop larges et des jupes amidonnées qui atteignent leurs mollets ; ces derniers sont protégés par des collants blancs qui descendent sous de petites chaussures plates arborant parfois une broche dorée. Cette description convient à tous les cathos comiques, qu'ils soient âgés de 0 an ou de 100 ans.
Les catholiques comiques ont des us et coutumes bien à eux. Ils vont à la messe tous les jours, sans exception. Si jamais ils devaient malencontreusement louper un office, le châtiment serait terrible ; un prisonnier chilien pourrait se sentir choyé par ses gardiens en voyant ce que les cathos s'infligent pour une simple messe ratée.
Le vendredi, c'est le jour du poisson. Donc on mange du poisson, parce que le catholique reste toujours logique.
Le catholique intégriste est bridé au quotidien par des réprobations morales qu'il se rappelle pour s'empêcher les excès. A défaut de pouvoir blottir sa tête dans des seins chaleureux et rebelles, le catholique se prend de passion pour des saints froids et moralistes. Les saints sont des gens que les catholiques vénèrent mais à qui ils ne voudraient jamais ressembler ; la vie qu'ils semblaient mener devait être vraiment chiante. Les seins appartiennent à des gens que les catholiques voudraient bien baiser ; manque de bol il paraît que Dieu le leur a interdit en dehors des liens sacrés du mariage. La frustration qui s'ensuit est compensée par le fait que les femmes sont indubitablement à l'origine de tous les problèmes de ce monde depuis ce que Desproges a appelé ''l'affaire de la Golden maudite''. Grâce à Eve, les personnes de sexe féminin sont donc des être inférieurs et éternellement coupables, mais tout de même bien pratiques pour préparer le repas et entretenir le logis.
Les catholiques comiques obéissent à un usurpateur qui prend généralement un prénom ridicule suivi d'un numéro quelconque certainement tiré au sort. Cet usurpateur est contre tout : l'avortement, le préservatif, les homosexuels, la liberté, la vie, la mort, les Carambars avant le dîner, le sexe, la religion. Néanmoins les cathos le suivent comme des moutons, persuadés dans leur naïveté que cet homme porte la bonne parole. S'il leur demandait soudainement de sacrifier leurs enfants, ils le feraient sans hésiter, comme ce con d'Abraham en son temps.
Les catholiques sont très tolérants. Il ne faut pas condamner le pêcheur, mais le pêché *. Tomber amoureux de quelqu'un du même sexe, c'est mal, mais ça ne fait pas de l'homosexuel une personne à exclure. Simplement, on évitera de s'approcher trop près de lui. On peut faire subir n'importe quoi aux catholiques ; ils pardonnent systématiquement tout.
Les catholiques sont indubitablement une race à éliminer, tant la menace qu'ils font peser sur l'équilibre mondial est grandissante. On regrettera preque que les nazis n'aient pas eu plus de temps devant eux ; après les Juifs et les homosexuels, les catholiques étaient leur nouvelle cible.
Comment éliminer les cathos, puisqu'il est impossible de leur faire comprendre qu'ils ont foi en des conneries ? C'est une question à laquelle nous répondrons quand nous en aurons la réponse. Difficile de faire autrement.
Ensemble, mes frères, luttons contre les cathos, pour les siècles des siècles, amen. Je vous propose pour cela de créer une nouvelle Eglise anti-religieuse ; je serai votre messie ; vous serez mes fidèles ; notre Dieu n'existera pas ; le monde sera bien plus vivable quand nous aurons réussi à imposer à tous l'idée que ça ne sert à rien de croire en Dieu. Les gens seront libérés des chaînes de la foi en cet être soi-disant supérieur. Au lieu de ça, ils seront libres de ne croire en rien. C'est beaucoup plus mieux, non ?
*Nos amis les marins pêcheurs sont priés de ne pas se sentir concernés. Merci

tags :
posted the 10/10/2005 at 09:13 PM by
franz
Superbe article, pad, j'ai pas le temps d'en faire en ce moment mais va falloir que je revienne en force pour détrôner ça.
Tes propos sur le mouvement Nazi est vraiment choquant... Peut-être aurais-tu voulu que d'autre innoncant subissent l'intolérance d'un peuple haineux pour que "le monde aille mieux". N'as-tu pas apprit l'idéologie Nazi sur L'infériorité des races ( contraste de L'arien et le Juif ) ??? Ces "sauveurs du monde" etaient simplement des personnes en anomie total en quête d'un monde meilleur ... Erreur fatal quand on voit ou cela nous a mené !
Je cite : "Le catholique est nécessairement de droite, pro-Bush et ne peut qu'être un coincé du cul." tu te prétends catholique n'est ce pas? Fais-tu partie de ces gens? Toi même tu n'es pas tolérent, tu te renferme sur ta pensée en affirmant haut et fort que tu as raison, c'est là, ta grande frustation je pense... Ouvre toi un peu sur le monde, tu verras certainement que la religion apporte de l'espoir et bonheur, ( notament dans les pays pauvre, je pense en Afrique, renseignes toi ca ne te fera pas de mal je pense... ) et que ce sont des valeurs de vie pour etre en harmonie avec soi même, tu es libre ou non de croire en ces choses, mais y faire un contresens sur ta religion et cracher ton venin comme tu le fais, c'est du domaine du pathétique et desespérant !
Pour finir ( jai surement oublié de tout dire sur ce que j'avais à dire mais là n'est pas le plus important car je pense avoir dit l'essentiel ) j'espere que ton article avait une consonence ironique ( notament sur les gros préjugés du catho, et le passage sur l'extermination des cathos par les Nazis ) car voir de tel choses, pour un cathos et même ahtée, n'est simplement pas " Tolérable "
Ciao, en espérant que cela te fasse réfléchir sur ta manière de penser.
C'est bien de voir que sur la fin Finalyos émet l'hypothèse que ça pourait être de l'humour. Quand à Msk et R2D2 je crois que c'est un des meilleur commentaire de tout les temps^^
Enfin j'ai adoré le lien qui redirige sur la page Humour du site cité par ce même Msk^^
Je crois que j'aivais pas autant ri depuis longtemps !!
merci et recommence quand tu veux, j'imagine qu'il y a des gens qui ne connaisse pas ce blog et sin humour corosif et qui pouraient se laisser tanter par un petit comme de dégout^^