profile
myki
2
Likes
articles : 11
visites since opening : 40976
myki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/21/2023 at 07:20 PM by myki
    comments (11)
    gh0st posted the 02/21/2023 at 09:42 PM
    C'est simple; comme disait Orwell : "Qui contrôle le passé contrôle l'avenir : qui contrôle le présent contrôle le passé."
    Le politiquement correct ne cherche pas à comprendre le passé pour éclairer le présent. On a la minorité wokiste dégénérée qui a pris un poids important grâce à des lobbys. Mais ce qui est rassurant quelque part, c'est que à-plat-ventrisme systématique, c'est terminé. J'espère que le cas "Hogwart Legacy" ne sera que le premier d'une très longue série de revers pour les SJW
    mrnuage posted the 02/22/2023 at 11:53 AM
    gh0st Ce qui est positif avec Hogwart's Legacy, c'est surtout la réalisation de la part de certains LGBT (surtout T du coup) que leur commu avait un gros problème d'extrémisme:

    Là où la majorité des leurs appelait simplement à boycotter JK Rowling pour ses convictions et à d'autant plus s'approprier l'univers HP (donc le jeu qui n'est pas d'elle), une minorité toxique s'est mise à utiliser des procédés fascistes comme faire une liste des streamers qui y avaient joué pour les cancel. Et du coup j'ai vu plusieurs trans élever leur voix contre leur propre "collègues" suite à cet événement.

    Parce que bon, comme tu l'a dit, leur mouvement est minoritaire mais s'est emparé de certains lobbys, du coup la majorité kiffe HP et s'achète le beu sans se poser de questions, ça y'acpas de souci. Le souci restera toujours de pouvoir dialoguer avec mes gens saint d'esprit, dans le cas précis, des personnes LGBT raisonnables.
    vyse posted the 02/22/2023 at 11:58 AM
    Quel article de qualité..tu peux au moins illustrer ton propos ?
    gh0st posted the 02/22/2023 at 05:36 PM
    mrnuage Normal. Leurs schéma de pensée est le suivant : ce sont des victimes perpétuelle du monde, donc ça justifie leur extrémisme.

    JK Rowling n'a pas fait preuve de transphobie mais comme elle a dit (de mémoire) que seules les femmes peuvent accoucher (alors que ça s'appelle la biologie) ça n'a pas plu aux trans qui ont de suite appliqués leurs méthodes de fascistes en se faisant passer pour les victimes.
    Et la majorité silencieuse s'est tue. "Qui ne dit mot, consent" parait-il. J'ai peu d'espoir d'avoir des dialogues sans que la carte "victime systématique du système " ne tombe.
    gh0st posted the 02/22/2023 at 05:38 PM
    vyse Road Dahl auteur de Charlie et la chocolaterie. On remplace certains adjectifs par d'autres pour ne pas froisser les susceptibilités.
    Ou encore "l'Histoire de France" de Jacques Bainville, idem; on ampute certains passages
    lautrek posted the 02/22/2023 at 07:39 PM
    gh0st l'histoire de france de Jacques bainville a été modifié quand ?
    vyse posted the 02/23/2023 at 07:32 AM
    gh0st je sais pas si elle est transphobe mais elle est coutumière des tweets tendancieux c'est surtout ça qui la cramé elle était pas a première sortie sur le genre elle
    gh0st posted the 02/23/2023 at 09:11 PM
    lautrek La réédition de mai 2022.
    La citation originale : " Le peuple français est un composé. C'est mieux qu'une race. C'est une nation. "
    L'éditeur Laroussse à supprimé le mot "race"
    gh0st posted the 02/23/2023 at 09:13 PM
    vyse Tweet tendancieux ? C'est à dire ? Tout ça parce qu'elle refuse de dire "personne qui ont leurs règles" au lieu de "femmes" ? Faut peut être arrêter le délire aussi
    vyse posted the 02/24/2023 at 07:09 AM
    gh0st faudrait que je te retrouve l'article mais en gros elle avait liké un tweet d'une personne ouvertement transphobe et elle a dit publiquement que son doigt avait glissé ; en fait c'est l'accumulation qui l'a cramé. En gros cette histoire de règle,seule, ça aurait fait un peu de bruit mais pas de la a la boycotter mais elle a persisté dans le délire et c'est ça qu'à fait tiquer tout le monde. C'est comme Dieudonné il a fait un sketch de merde sur les juifs il s'est fait allumé mais il a persisté et a abusé du bail du coup tout le monde lui a tourné le dos
    lautrek posted the 03/03/2023 at 09:14 PM
    gh0st Je te remercie de ta réponse, c'est une version antérieur que je possède, je suis rassuré alors.