profile
jaysennnin > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kujiraldine, nduvel
    posted the 09/01/2022 at 02:00 PM by jaysennnin
    comments (15)
    jf17 posted the 09/01/2022 at 02:04 PM
    J'ai adoré ce film, mais je préfère de loin la version de Snyder ( BvS version longue compris )
    pharrell posted the 09/01/2022 at 02:14 PM
    Le soucis a justement été que c'est en faite Superman 5 (ou plutôt superman 2,5 car c'est une suite du 2). Donc pour ceux qui connaissaient bien la saga Reeve (dont moi) c'est plutôt une bonne suite, mais les autres ont été un peu perdus. Brandon Rooth, bien que ressemblant à Reeve n'était pas le meilleur niveau acting par contre, c'est un point faible, il est un peu trop lisse.

    Ca reste un bon divertissement qui n'a pas mérité son flow de critiques négatives. Il est vrai que c'était un peu trop de classique avec pas tellement de prise de risques en terme de scénario/dialogues.

    Au final le film n'a pas été un échec au box office, il est rentré dans ses frais c'est déjà ça.
    marcelpatulacci posted the 09/01/2022 at 02:37 PM
    A fortiori j'ai aimé aussi mais le GROS truc qui déconne dans ce film: Lois!

    Toujours conne conne de pas connaitre l'identité de celui qui l'a mit enceinte c'était d'ailleurs un des gros défaut du scénario pointé a l'époque. Le fait de la gardé dans le mystère n'avait aucun sens et encore moins qu'elle est la mère du fils de Superhomme.

    C'est dans la lignée des Reeve mais il est bien hors-sujet de la 1er saga. Ce sont les fans qu'ils l'ont classé comme la suite de S2.
    jaysennnin posted the 09/01/2022 at 02:46 PM
    marcelpatulacci pourtant le mec avec qui elle sort dans le film a fait tout de suite le rapprochement entre kent et superman
    kujiraldine posted the 09/01/2022 at 03:08 PM
    Jaysennnin : je suis vraiment content de voir ce genre d'article. J'aime beaucoup ce film et c'est pas souvent que j'en entends dire du bien.
    shigerumawa posted the 09/01/2022 at 03:13 PM
    marcelpatulacci il l'a tringlée en costume ?
    jaysennnin posted the 09/01/2022 at 03:13 PM
    kujiraldine c'est surtout qu'on est des vieux cons , j'ai vu sur ton profil que t'es quadra comme moi
    jedi posted the 09/01/2022 at 03:28 PM
    jaysennnin Ah mais oui !!! Je suis 100% d'accord, c'est un excellent film !!! Et pourtant il est souvent mis de côté ...

    Après pour le coup des quadra ça doit jouer aussi pour moi
    ladysegaga posted the 09/01/2022 at 03:30 PM
    Je préfère la série Lois et Clark du Mardi c'est Permis
    kujiraldine posted the 09/01/2022 at 04:07 PM
    jaysennnin : On est des vieux cons mais ce n'est pas la source de notre attachement. Les gens de notre âge aussi n'ont pas plus accroché que ça globalement.
    Ce que j'ai bien aimé dans ce film, c'est la description de la solitude de Superman. Les films des années 80 ne jouaient pas du tout la dessus.
    jaysennnin posted the 09/01/2022 at 05:17 PM
    kujiraldine oui je comprends, ça revient sur le côté "humain" du personnage, je pense que je vais faire plus de publications dans le genre
    marcelpatulacci posted the 09/01/2022 at 05:20 PM
    shigerumawa ben c'est la seul théorie possible sinon elle est VRAIMENT conne
    shigerumawa posted the 09/01/2022 at 09:08 PM
    marcelpatulacci elle est physiquement intelligente quoi..
    marcelpatulacci posted the 09/01/2022 at 09:20 PM
    shigerumawa voila, comestible.
    shigerumawa posted the 09/01/2022 at 09:22 PM