profil
mishinho
1
articles : 30
visites depuis l'ouverture : 43463
mishinho > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 08/01/2019 à 20:08 par mishinho
    commentaires (14)
    nmariodk publié le 08/01/2019 à 20:09
    Et oui il faut repayé
    plolely publié le 08/01/2019 à 20:11
    Si tu as souscris un abonnement individuel oui, tu vas devoir en souscrir un deuxième. Il fallait prendre l'offre familiale dès le début. Dans tous les cas, ça reste une quenelle vu le service de merde que c'est.
    mishinho publié le 08/01/2019 à 20:14
    Bon merci c'est bien ce que j'avais compris.

    C'est vraiment mal pensé ! enfin si pour faire cracher le pognon !
    Parce que en cours d'année la situation change hop dans le cul faut repayer.
    rom publié le 08/01/2019 à 21:06
    Tu peux créer un groupe familial et prendre l'abonnement familial, mais oui du coup tu vas être perdant...
    A partir de 2 comptes, il faut prendre l'abo familial pour être déjà gagnant, perso j'ai créé un groupe familial avec des potes et on se partage les frais, environ 5€ l'année (c'est le prix que ça vaut ^^).
    lafibre publié le 08/01/2019 à 21:23
    Il fallait prendre l'abonnement familial dés le début, du coup tu as trois solutions maintenant :

    -> Attendre la fin de ton abonnement et prendre l'abo familial
    -> Tant pis prendre un autre abonnement individuel pour Madame

    Ou alors prendre l'abo famille maintenant pour Madame, et tant pis toi tu t'ajouteras à la formule famille que lorsque ton abonnement actuel sera terminé. Tu auras au moins gagné la différence entre septembre 2019 et janvier 2020.
    zakovu publié le 08/01/2019 à 22:25
    Au pire, il y a pas mal d'utilisateurs qui font des appels pour créer un compte familiale pour payer soit 5€/an, essaye de te renseigner pour inscrire le compte de Madame sur un de ces comptes
    suzukube publié le 08/01/2019 à 22:26
    plolely je lag tellement dans Smash Bros j'en peux plus putain. A quoi sert cette tune bordel y'a meme pas un serveur pour Smash :/
    nmariodk publié le 09/01/2019 à 00:06
    suzukube moi j’ai rarement des problèmes sur smash, tu joue en wifi ? Car moi ça passe en ethernet, le problème c’est les autres quand ils jouent en wifi, faudrait que nintendo mettent en place un systeme de tri des joueurs, ça nique tout les mecs qui joue en wifi...
    mishinho publié le 09/01/2019 à 00:16
    Oui je confirme le wifi est une horreur Suzukube je te conseille de te procurer l adaptateur LAN pour switch alors te prends pas la tête avec l’officiel Hori vendu 25 euros ! Prends le UGREEN sur amazon à 15 euros en usb 3.0 c’est de la crème.
    mishinho publié le 09/01/2019 à 00:17
    Merci Zakovu je vais regarder ça de plus près
    lafibre publié le 09/01/2019 à 01:44
    Je joue en Wi-Fi sans aucun problème sur Smash, pas un pet de lag sur l'écrasante majorité des parties (plus de 100). nmariodk suzukube mishinho
    mishinho publié le 09/01/2019 à 07:05
    Sanj je n’ai pas encore smash bros, mais sur mario kart il y a pas mal de souci.
    Tu est chez quel FAI ? Tu as fait des réglages ou non ?
    lafibre publié le 09/01/2019 à 17:52
    mishinho Je suis en fibre optique sur un RIP (réseau d'initiative publique) chez un petit opérateur dit de "proximité" qui s'appelle k-net. Mon routeur est un routeur perso Netgear R7800 qui a un super Wi-Fi (je joue à un étage du routeur mais j'ai tjs 3 barres sur la console, le test de débit de la console donne environ 50 Mbps en download et 25 Mbps en upload... L'outil de la console ne donne pas le ping, mais sur mon PC (lui aussi en Wi-Fi dans la même pièce avec une bonne clé) je tourne entre 2 et 3 ms. Ma console est sur la bande 5 GHz (802.11ac).

    Sur Smash j'ai eu quelques parties avec du lag mais elles sont très rares, et presque exclusivement à 4 joueurs. En duel, sur plus de 100 parties je pense en avoir eu 2 avec du lag, pas plus. On joue aussi beaucoup sur la communauté Gamekult, même à 3 ou 4 joueurs à chaque fois c'est parfaitement fluide.
    lafibre publié le 09/01/2019 à 17:56
    mishinho Sinon ma connexion c'est du 1 Gbps en download et 400 Mbps en upload, mais la console ne peut pas atteindre ces chiffres. Mais bon c'est pas grave c'est pas comme si c'était nécessaire.