_POURSUITES /
franz > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 10/09/2005 à 22:57 par franz
    commentaires (4)
    fost95 publié le 10/09/2005 à 23:20
    heu ué mai j'ai pa saisi l'interet de ton blog.san etre mechant tu raconte koi dns ces article enorme?
    franz publié le 10/09/2005 à 23:25
    Ce blog, Fost95, est un cri à la face du monde, le cri d'un révolté, d'un écorché vif, quelqu'un à qui la vie n'a jamais fait de cadeau et qui veut prendre sa revanche ! Tu me comprends ? Tu comprends ma souffrance ? Je souffre, putain, et je veux lancer un message d'amour, d'espoir et de paix à tout le monde qui me lit ! Non en fait plus sérieusement il n'y a aucun but à ce blog, aucun intérêt véritable si ce n'est celui de dire des conneries ^^.
    dnh publié le 12/09/2005 à 14:31
    Avez-vous remarqué que si l'ont prends le mot "mort" au pluriel, donc "morts", et qu'on le met à l'envers on obtient "strom" qui ne veut rien dire comme çà. Mais là où ceci deviens interressant (si si) c'est quand on inverse le "r" et le "o". On obtient "storm" qui veut dire tempète en anglais. Intéressant non ? ^^
    dardevil publié le 17/09/2005 à 13:02
    Dnh>merci pour nous avoir soumis cette réflexion somme toute fort intéressante.
    A mon cher Padrino,
    N'étant plus venu sur ton blog depuis longtemps, je viens demander l'extrême rédemption universelle. Et peut-être que demain, la faucheuse viendra m'emporter (sauf si elle se suicide avant, mais tout bien réfléchit ... enfin non). Toujours est-il que si elle vient, je préfère monter au paradis (ou descendre en enfer, à vous de voir) avec l'âme vierge. Tu me pardonnes ?
    Pour en revenir à nos moutons bèèèèèèh, ton article se révèle très instructeur quand aux intentions de la mort. Mais il est vrai qu'avec une telle base, difficile de construire un stade de foot (même si un stade de foot tiendrait sur de la boue), donc, pour en revenir à ma métaphore, difficiel de tisser une beau texte avec de pareilles énormités métaphysiques, non ? Ben oui, voilà.
    Bon courage à toi pour la suite, @+.