Nintendo vient donc de mettre en ligne la version 5.0.2 du firmware de sa Switch. Et si la description en Français de cette mise à jour ne propose que le vague "amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale" habituel, le site officiel américain de Nintendo donne de plus amples informations à son sujet. D'après NoA, voici ce que cette version 5.0.2 corrige :
Un problème qui empêchait la détection de mouvements de fonctionner correctement dans les jeux qui l'utilisent a été résolu ;
Un problème qui empêchait les icônes utilisateurs d'amis recommandés de s'afficher correctement a été résolu.
S'il ne s'agit clairement pas d'une mise à jour majeure de la Nintendo Switch, ces précisions restent malgré tout les bienvenues.
posted the 04/17/2018 at 12:32 PM by
knity
c'est une question de plusieurs mois ou année avant de voir une suite de Cemu
Oui,je sais l'émulation ne dépend de la puissance il y a des milliers de facteurs
La seule chose que permet la faible puissance de la Switch car c'est une console portable, c'est de pouvoir tourner sur un ordinateur actuel.
Maintenant concernant "une suite à Cemu", cela n'a pas de sens puisque l'architecture de Wii U est basé sur un processeur PowerPC et une carte graphique ATI (AMD) alors que la Switch est basé sur un soc ARM+NVidia.
Il s'agit donc de deux technologies bien différentes et qui vont devoir demander de tout refaire.
Ensuite yuzu arrive a booter trois jeux: Cave Story +, The Binding of Isaac: Afterbirth+, Puyo Puyo Tetris.
Bon, autant dire que Xenoblade Chronicles 2 4k sur PC, ce n'est pas pour tout de suite.