Une nouvelle carte PVP débarque bientôt sur les PTR : Rialto
Les fans du jeu en veulent toujours plus. Toujours plus de contenu et toujours plus de cartes différentes en PVP pour s’affronter dans des environnements variés. Alors que Blizzard World est sortie il n’y a pas très longtemps, les joueurs réclament déjà une nouvelle carte PVP. Et puisqu’ils jouent actuellement à l’évent PVE Représailles, il se trouvent qu’ils ont jetés leur dévolu sur Rialto, la map PVE de la ville de Venise.
Jeff Kaplan entend des demandes des joueurs et comme très souvent y répond. S’il arrive qu’Overwatch esquive les questions et réponde à côté, cette fois-ci les choses sont claires, Rialto va débarquer prochainement sur les PTr pour être testé en PVP par les joueurs !
Une date de sortie sur les PTR pour la carte Rialto du coup ?
Non, enfin si, mais pas trop. Comme à son habitude, Blizzard ne donne pas tous les détails, ce serait trop facile. on sait juste que cette carte devrait arriver sur les PTR dans les semaines à venir. De plus, on sait aussi qu’Hanzo va être sauvagement remanié par Blizzard qui prévoit même de lui retirer certaines capacités ou en tout cas d’en modifier certaine voire de les remplacer carrément. Concernant ce nerf suprême qui devrait faire plaisir à beaucoup on n’a pas de date, on sait juste que le patch sera déployé dans le courant du mois sur les PTR.
posted the 04/14/2018 at 03:52 PM by
unmecparla
Les rumeurs et sources que j'ai date d'un mois au moins, la révision est en cours depuis a son sujet.
j'ai l'impression aussi qu'on en parle depuiiiiiis super longtemps comme tu dis au moin 1 mois et t'es gentil ^^
justx ravyxxs visiblement ils n'arrivent pas à l'équilibrer le Hanzo, alors certes la scatter peut être relou ( je suis tombé sur un type qui ne faisait que ça, sur des parties d'affilié) mais à part ça il n'est pas monstrueux Hanzo, du coup ils rament à le modifier, d'autant que je crois qu ils en parlent depuis 4 mois facile !
Doomfist pour moi a le potentiel d'etre le flanc parfait. "Veni vedi vici"
mais une erreur et c'est fatal c'est tellement fatal qu'il n'est pas beaucoup jouer parce que des joueur comme tracer ou soldier. sont beaucoup plus permissif.
mais qu'est ce que je trouve ça jouissif d'exploser une Tracer contre le mur ^^