golden boy
profile
Final Fantasy XV
5
platform : PC
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
other versions : Xbox One - PlayStation 4
bateman > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/12/2017 at 07:39 PM by bateman
    comments (13)
    galneryus posted the 11/12/2017 at 07:53 PM
    non mais dans FFXV y'a pas besoin d'avoir du skill mec !
    thor posted the 11/12/2017 at 08:03 PM
    Ca dépend de la complexité du gameplay.
    Hier j'ai repris Zelda BOTW, le jeu est pas dur mais comme je l'ai lâché depuis avril, je me plantais de touches tout le temps.
    neezy posted the 11/12/2017 at 08:31 PM
    galneryus +1000000000000000000
    aros posted the 11/12/2017 at 08:34 PM
    J'essaye de finir mes jeux quand j'les commences avant d'en jouer à des nouveaux, pour éviter ce problème justement
    Sinon si je vois que chui plus dans l'truc, surtout au niveau de l'histoire, alors je recommence une partie et me force à la finir.
    Mais y'a une exception, Xenoblade sur new3DS je l'ai repris taleur en main en une heure à peine histoire de me re-familiariser avec les commandes, les menus tout ça.
    mitenso posted the 11/12/2017 at 08:55 PM
    Je fini toujours le jeux sur lequel je suis , pour ne pas perdre le file et surtout éviter ce problème
    idd posted the 11/12/2017 at 09:20 PM
    j'ai mis 30 minutes environs pour me re mémomériser le jeu pour le 2 trophées de la mise à jour de juillet
    pour le DLC1, c'est complètement différent donc pas d'inquiétude, par contre le dernier trophée est chaud, si on le met de côté trop longtemps faut réapprendre le dlc complet, ce qui va être mon cas car ce trophée m'a saoulé et j'ai été attiré par d'autres jeux entre-temps, donc quand je vais m'y remettre ça va piquer.
    Le DLC 2 pas encore commencé mais je crois qu'il y a un trophée coton aussi, ça risque d'être pareil, va falloir que je me force à aller au bout sans faire de pause.
    noctosan posted the 11/12/2017 at 09:43 PM
    Franchement Final Fantasy XV au vu du gameplay c'est très simple.
    cijfer posted the 11/12/2017 at 09:49 PM
    Toujours les mêmes lapalissades dès qu'un article neutre apparaît sur FFXV... Certains sont d'une infinie lourdeur, ils s'en rendent pas compte car se pensent nombreux.
    killia posted the 11/12/2017 at 10:32 PM
    cristaleus J'avoue qu'à force c'est juste lourd et pas drôle.

    Laisse les dans leur traumatisme, un jour ils passeront à autre chose. Enfin, j'espère pour eux.
    superbiidou posted the 11/12/2017 at 10:49 PM
    Jeu sans skill ça va le faire!!!
    D’ailleurs les dlc sont mauvais. Par contre le dlc multi lui est assez intéressant à faire avec des potes. Si c’est ton objectif ne t’inquiète pas tu as largement le temps de revenir au niveau en 2-3 jours si tu joue manette à l’envers.
    raikoremake posted the 11/13/2017 at 08:45 AM
    Rien a voir mais je regarde le film FFXV actuellement et j'avais pas pris le jeu car pas complet a sa sortie mais est ce que ca colle bien au film et apporte t'il les reponses des questions en suspens ? Je pense me le faire des qu'ils sortent une version complete car Kingslave m'a bien donne envie de me plonger dans cet univers.
    testament posted the 11/13/2017 at 03:01 PM
    yagamiraiko Oui ça répond plus ou moins mais faut être patient si t'as prévu de faire le jeu à fond.
    raikoremake posted the 11/14/2017 at 07:26 AM
    testament Ok merci bien l'ami.